du make up pas cher
hello les miss
j'avais deja posté le même sujet sur le site, malheureusement j'ai du faire face a des personnes qui , on ne sait pour quelle raison, aiment bien mettre des batons dans les roues!
enfin bref, donc c'est un site de maquillage a bas prix, a savoir 1€, je pense que beaucoup deja le connaisse, mais pour celles qui n'ont pas encore eu l'occasion d'en entendre parler, et si ca vous interesse, laissez moi un message que je puisse vous parrainer! ca me permettra d'accumuler des credit et me faire beneficier de points et de maquillage gratuit!
je sais ca peut faire pitié ce genre de demande, mais bon en ces temps durs, si y'a moyen de pouvoir avoir des choses pas trop chers, voir gratuites, on va pas cracher dessus!!
Donc SVP, avant d'aller chercher ce site sur le net, laissez moi vous parrainer! je vous rassure je ne garde pas les adresses mails :)
POUR celles qui souhaitent mettre le nom du site ici, SVP ne le faites pas, MERCI
salut dobba moi je suis interréssé par ton site et par le parrainage (si ca peut te faire avoir quelque produits gratuits!!!)
tien moi au courant en mp
biz