Forum minceur › Soins esthétiques

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par dobba le 02-02-2009 à 09:04

du make up pas cher

hello les miss

j'avais deja posté le même sujet sur le site, malheureusement j'ai du faire face a des personnes qui , on ne sait pour quelle raison, aiment bien mettre des batons dans les roues!

enfin bref, donc c'est un site de maquillage a bas prix, a savoir 1€, je pense que beaucoup deja le connaisse, mais pour celles qui n'ont pas encore eu l'occasion d'en entendre parler, et si ca vous interesse, laissez moi un message que je puisse vous parrainer! ca me permettra d'accumuler des credit et me faire beneficier de points et de maquillage gratuit!

je sais ca peut faire pitié ce genre de demande, mais bon en ces temps durs, si y'a moyen de pouvoir avoir des choses pas trop chers, voir gratuites, on va pas cracher dessus!!

Donc SVP, avant d'aller chercher ce site sur le net, laissez moi vous parrainer! je vous rassure je ne garde pas les adresses mails :)

POUR celles qui souhaitent mettre le nom du site ici, SVP ne le faites pas, MERCI

1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par rachoucmoi le 23-03-2009 à 08:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut dobba moi je suis interréssé par ton site et par le parrainage (si ca peut te faire avoir quelque produits gratuits!!!)

tien moi au courant en mp

biz

posté par dobba le 27-02-2009 à 14:41

Ok, je suis daccord qu'il faut prendre soin de sa peau et faire attention a ce qu'on met dessus, mais bon si tu as la chance de pouvoir t'acheter du bon make up, bah y'en a qui peuvent pas et qui prenne du make up sur les marchés, ou ca a trainé toute la journée sous le soleil ect ect ...
bref, apres j'insiste sur le fait que la tenue du maquillage que je prend chez eux est parfaite, a part les crayons qui ne m'ont pas satisfait...le reste j'y trouve aucun soucis!! au contraire, par exemple pour les fards a paupieres je suis super contente d'en avoir pris chez eux, parce que contrairement a des marques que j'avais (bourgois par exemple) la tenue du fap est excellente, aussi bien au niveau de la tenue comme je le disais que de l'application!!!

ensuite il y'a les accessoires sur ce site : les faux cils, les brosses, les pinceaux, les houpettes...là tu vois meme si tu prefere prendre du maquillage un peu plus cher, au moins tu peux faire des economies sur les pinceaux! comme je le disais, a sephora j'ai pris un pinceau application fap 9€ ! a ce prix là j'en ai pris 9 sur ce site,2 pour le visage et 7 pour les yeux...et j'en suis super contente parce qu'ils sont geniaux...

tu vois, meme si des personnes, comme toi par exemple, sont retissantes concernant le make up, y'a tjs les accessoires qui sont vraiment pro et qui coutent pas cher au final!! :)

posté par karimare le 26-02-2009 à 15:40

Bonjour Dobba,

Je n'ai pas essayé ces produits mais je peux te dire que ca fait des années que je me maquille et j'ai essayé à plusieurs reprises des produits à bas prix qui ne m'ont jamais satisfaite. Je sais que les temps sont dures mais pour ma part je préfère achetez des produits plus chers qui respecte un peu plus la peau et qui tienne toute une journée. Oui il existe des gloss qui tienne toute la journée notamment dans les grandes marques. Pour garder une belles peau arrête d'acheter des prdts à bas prix, vaut mieux avoir un fdt, un fard à paupières un mascara un gloss d'une bonne marque que 10 exemplaire de chaque à bas prix.

Ce n'est que mon avis

Bonne journée

posté par manine38 le 25-02-2009 à 16:11

Salut Dobba !

Ben moi ça m'intéresse...

Laisse moi un message.

posté par dobba le 25-02-2009 à 15:30

sylv08, tu as été mecontente, biensur il y'a des plus et des moins partout, et je pense que tu n'es pas la seule!!

ensuite tu ne voulais pas donner le nom du site mais tu l'as fais...c'est pas tres gentil

et pour répondre concernant la qualité des produits : quand tu dis que tout n'es pas a 1€ c'est faux : hormis la gamme studio et mineral, tout le reste du site est a 1€ !! j'ai passé 3 commandes et compte en passer une 4eme pour acheter encore des pinceaux (qui sont tres pro)
tu parle de la tenue : tous mes fards a paupieres tiennent la journée entiere et le soir quand il m'arrive de ne pas me demaquiller, ca reste intact !! idem pour les blush et les fdt compact !! la seule chose que je trouve de negatif aux produits ce sont les crayons qui ne marquent pas bien et les gloss qui ne tiennent pas gavé longtemps (et tu peux pas me contredire en disant qu'un gloss acheté dans le commerce tient toute la journée)

j'ai acheté un pinceau sephora a 9€, a ce prix là j'en achete 9 sur ce fameux site, et je peux t'assurer qu'il s sont gavé pro!!je ne peux plus m'en passer! je ne me maquille qu'avec!!!

apres au niveau de la commande que tu as attendu 3 mois, j'ai aussi attendu 3 mois, ca ne m'a pas empeché d'etre contente de les recevoir, et je suis pas daccord avec toi quand tu dis que l'embalage n'est pas soigné! pour toutes mes commandes je les ai recu dans un joli papier rose, tous les produits etaient sous blister...et tu sais tres bien pourquoi tout le monde a attendu aussi longtemps!!! mais ils ont quand meme fait un geste en proposant 3 produits gratuits!tu te dis que c'est pas assez , mais en moins de 2 semaines ils ont eu plus de 5000 commandes a gerer...et 5000 X 3 produits offerts pour chacune...fais le calcul c'est deja bien!!!

de toute facon pour tout il y'a des satisfaits et des insatisfaits, mais tu ne peux pas dire que c'est de la m**de parce que tu n'a pas été contente de ta commande!!!!

en ce qui concerne les produits fabriqués en chine, peux tu me dire combien de choses fabriquées en chine tu as chez toi? juste une anecdote, burburry qui est une grande marque, produits quasi exclusivement en chine !!! cela veut-il dire pour autant que c'est de la daube???

posté par sylv08 le 25-02-2009 à 09:01

Je suis desolé, mais ce site ne vaut rien enfin si des produit à 1 euros !

je sais que c'est la crise, mais j'ai était tres déçu de ce site

Deja c des produit de pietre qualité (vraiment tres tres tres mauvaise j'ai jamais vu ça tres largement inferieur aux petites marques que l'on trouve sur les marchés rien ne tient PLUS DE 2H  § (surrement pour qu'on utilise plus vite les produits) ensuite c pas tout à 1 euro, seulement les produit, comme les crayons, les ombres mono tres simple....par exemple un mini lot de 3 vernis pour faire la french est vendu 3 euros (on le trouve moin cher sur des petites marque Française comme Les copines ou modelite)

Ensuite les produits sont tous fabriqué en chine

Ensuite j'ai reçu ma commande au bout de 3 MOIS !!!!!!! (inutule de vous dire que j'avais commander des produit "hiver" alors que l'hiver est bientot fini !)

L'emballage n'est pas soigné, j'ai reçu 2 ombres à paupères cassé (en plus c'etait pour une copine lol(acaht groupé)

Voila donc franchement moi je deconseille le site s'apelle E.L.F vous le trouverez après quelques recherche sur google, je ne donne pas l'adresse  comme demandé plus haut.

Perso pour ceux qui n'ont vraiment pas d'argentje vous conseille d'aller si vous avez la possibilité dans les marchés Forrains de votre région, vous aurez de bien meilleurs affaires (entre 1 et 3 euros la pièces pour de très bon produits)

Sinon moi je fais desormais tous mes achats sur www.maquillage-center.com

c'est une boutique de maquillage Françaises, des centaines de produits Gemey, L'Oréal,Maybelline,... a des prix beaucoups plus bas que dans le commerce. il ya egalement des produit à petit prix (1 et 2 euros) et meme des produits à moins de 1 euro ! En plus on reçoit son colis en 2 ou 3 jours aperès avoir pasé commande

cliquez ici : acheter maquillage

posté par dobba le 11-02-2009 à 14:43

je remonte le post!! il me manque quelques parrainage pour avoir des produits gratos :)

je sais ca fait pitié mais ca peut tjs interesser :)

posté par dobba le 06-02-2009 à 18:22

jmilia06 le 06-02-2009 à 15:19

slt dobba y'a que des maquilage y'a pas d'autre produit de beauté paske je me maquille pas

he non ma belle, malheureusement c'est un site qui ne fait que du maquilllage

posté par jmilia06 le 06-02-2009 à 15:19

slt dobba y'a que des maquilage y'a pas d'autre produit de beauté paske je me maquille pas

posté par dobba le 06-02-2009 à 14:59

je remonte le post pour celles a qui ce message peut interesser! biz :)

1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.