Forum minceur › Soins esthétiques

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par dobba le 02-02-2009 à 09:04

du make up pas cher

hello les miss

j'avais deja posté le même sujet sur le site, malheureusement j'ai du faire face a des personnes qui , on ne sait pour quelle raison, aiment bien mettre des batons dans les roues!

enfin bref, donc c'est un site de maquillage a bas prix, a savoir 1€, je pense que beaucoup deja le connaisse, mais pour celles qui n'ont pas encore eu l'occasion d'en entendre parler, et si ca vous interesse, laissez moi un message que je puisse vous parrainer! ca me permettra d'accumuler des credit et me faire beneficier de points et de maquillage gratuit!

je sais ca peut faire pitié ce genre de demande, mais bon en ces temps durs, si y'a moyen de pouvoir avoir des choses pas trop chers, voir gratuites, on va pas cracher dessus!!

Donc SVP, avant d'aller chercher ce site sur le net, laissez moi vous parrainer! je vous rassure je ne garde pas les adresses mails :)

POUR celles qui souhaitent mettre le nom du site ici, SVP ne le faites pas, MERCI

11 - 12 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par dobba le 03-02-2009 à 13:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

merci fleurclose!
bon alors les filles, personne n'est interessé par du maquillage de qualité a 1€ ?

posté par dobba le 02-02-2009 à 23:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ca n'interesse personne ??

11 - 12 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.