Forum minceur › Soins esthétiques

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par laulau78 le 13-03-2009 à 16:20

maquillage a 1 euros

1 - 10 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par lamiss069 le 16-04-2009 à 00:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je viens de commander sur le site ELF et je dois dire que j'adore ce que j'ai pris. (fard à paupière, blush, repulpeur de levre, rouge à levre, pinceaux pro). J'ai eu mon colis rapidement, par contre, le vernisn'est pas super. A peine mis, il seche. Il est super épais et ça fait des couches pas possible, je suis un peu déçue, mais ce n'est pas catastrophique !! Pour le fond de teint, le masacara et tout, je conseille d'acheter directement de bon produits à carrefour......Au moins, on est sur de la qualité!!!

posté par dobba le 07-04-2009 à 20:24

y'a pas de soucis, je passe sur vos blog les miss!! laissez moi vos adresse mail sur mon blog pour que je puisse les recuperer et vous envoyer des invitations !! je les enleverai de suite apres les avoir recuperer :)

posté par marilo59 le 07-04-2009 à 20:10

dobba le 02-04-2009 à 13:29

je vous laisse un msg sur vos blog pour vous parrainer sur plusieurs sites de maquillage et de produits :)

coucou,

moi aussi je suis intéressée si cela ne te dérange pas

pour le parrainage et ainsi que tous tes bons plans beauté

merci

posté par nanou06530 le 07-04-2009 à 19:51

bonjour je suis interresser par ton sites car  je travaile avec mon mari artisan mais qu un salaire alors je serais ravi de connaitre ce site

posté par dobba le 02-04-2009 à 13:29

je vous laisse un msg sur vos blog pour vous parrainer sur plusieurs sites de maquillage et de produits :)

posté par kikie36 le 27-03-2009 à 20:44

bonsoir

j'aimerai bien etre parrainé pour le site maquillage a 1E?y aurait il une personne qui voudrait bien

merci

posté par blandine235 le 27-03-2009 à 16:25

Franchement les filles,

sans vouloir vous faire peur je ne trouve pas que ce soit de bons produits !!! J'ai passé une commande il y a environ 3 semaines et je suis très déçue !! J'ai eu mon colis rapidement (il faut dire ce qui est bien) par contre les produits ne sont pas du tout de qualité !! Le mascara ne recourbe rien du tout. Le truc que je suis contente c'est pour les pinceaux.

posté par laulau78 le 27-03-2009 à 15:50

dobba le 21-03-2009 à 19:38

j'ai passé 3 commandes, j'attends d'avoir encore une dizaine de filleuls pour pouvoir profiter d'un premier cheque cadeau!!! d'ailleurs au passage si je peux vous parrainer ca serai cool de votre part!!!! j'ai aussi pas mal d'autres bons plans pour recevoir du maquillage ou des produits de beauté gratuits! pas des mini dosette je vous rassure mais vraiment de vrai produits de beauté!

bref sinon pour en revenir au maquillage a 1€, je suis archi satisfaite, a part les crayons pour les yeux qui ne marquent pas bien, mais sinon le reste je ne me maquille quasiment qu'avec ca!!! surtout les fards a paupieres, ils ont une super tenue, s'estompe trés bien, sans parler des pinceaux!! je les ai tous et j'espere en reprendre quand j'aurais plus de filleuls!!!

Voilà, donc si vous voulez que je vous parraine ca sera avec plaisir et au passage je peux vous passer d'autres bons plans!

bisous

coucou dobba

moi je serai très interressée pour que tu devienne ma marraine,il faudrait que tu me dises comment procéder car je suis déjà allé sur leur site ça m'a l'air vraiment bien.

pour d'autres bon plans ça m'interesse aussi car je suis maman célib avec deux ados et si je peux faire des économies sur le maquillage et autres produits de beauté ce serait génial.

J'attends ta réponse avec impatience

BISOUS

posté par laulau78 le 27-03-2009 à 15:49

dobba le 21-03-2009 à 19:38

j'ai passé 3 commandes, j'attends d'avoir encore une dizaine de filleuls pour pouvoir profiter d'un premier cheque cadeau!!! d'ailleurs au passage si je peux vous parrainer ca serai cool de votre part!!!! j'ai aussi pas mal d'autres bons plans pour recevoir du maquillage ou des produits de beauté gratuits! pas des mini dosette je vous rassure mais vraiment de vrai produits de beauté!

bref sinon pour en revenir au maquillage a 1€, je suis archi satisfaite, a part les crayons pour les yeux qui ne marquent pas bien, mais sinon le reste je ne me maquille quasiment qu'avec ca!!! surtout les fards a paupieres, ils ont une super tenue, s'estompe trés bien, sans parler des pinceaux!! je les ai tous et j'espere en reprendre quand j'aurais plus de filleuls!!!

Voilà, donc si vous voulez que je vous parraine ca sera avec plaisir et au passage je peux vous passer d'autres bons plans!

bisous

coucou dobba

moi je serai très interressée pour que tu devienne ma marraine,il faudrait que tu me dises comment procéder car je suis déjà allé sur leur site ça m'a l'air vraiment bien.

pour d'autres bon plans ça m'interesse aussi car je suis maman célib avec deux ados et si je peux faire des économies sur le maquillage et autres produits de beauté ce serait génial.

J'attends ta réponse avec impatience

BISOUS

posté par rachoucmoi le 23-03-2009 à 07:53

salut dobba moi je serait interressée pour avoir du maquillage gratuit ou pas cher.et j'aimerai bien connaitre des bons plans pour avoir des échantillons gratuits ou just pour faire des économies!

merci

1 - 10 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.