Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
j'ai passé 3 commandes, j'attends d'avoir encore une dizaine de filleuls pour pouvoir profiter d'un premier cheque cadeau!!! d'ailleurs au passage si je peux vous parrainer ca serai cool de votre part!!!! j'ai aussi pas mal d'autres bons plans pour recevoir du maquillage ou des produits de beauté gratuits! pas des mini dosette je vous rassure mais vraiment de vrai produits de beauté!
bref sinon pour en revenir au maquillage a 1€, je suis archi satisfaite, a part les crayons pour les yeux qui ne marquent pas bien, mais sinon le reste je ne me maquille quasiment qu'avec ca!!! surtout les fards a paupieres, ils ont une super tenue, s'estompe trés bien, sans parler des pinceaux!! je les ai tous et j'espere en reprendre quand j'aurais plus de filleuls!!!
Voilà, donc si vous voulez que je vous parraine ca sera avec plaisir et au passage je peux vous passer d'autres bons plans!
bisous