Forum minceur › Soins esthétiques

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par laulau78 le 13-03-2009 à 16:20

maquillage a 1 euros

11 - 15 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par dobba le 21-03-2009 à 19:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

j'ai passé 3 commandes, j'attends d'avoir encore une dizaine de filleuls pour pouvoir profiter d'un premier cheque cadeau!!! d'ailleurs au passage si je peux vous parrainer ca serai cool de votre part!!!! j'ai aussi pas mal d'autres bons plans pour recevoir du maquillage ou des produits de beauté gratuits! pas des mini dosette je vous rassure mais vraiment de vrai produits de beauté!

bref sinon pour en revenir au maquillage a 1€, je suis archi satisfaite, a part les crayons pour les yeux qui ne marquent pas bien, mais sinon le reste je ne me maquille quasiment qu'avec ca!!! surtout les fards a paupieres, ils ont une super tenue, s'estompe trés bien, sans parler des pinceaux!! je les ai tous et j'espere en reprendre quand j'aurais plus de filleuls!!!

Voilà, donc si vous voulez que je vous parraine ca sera avec plaisir et au passage je peux vous passer d'autres bons plans!

bisous

posté par Tchiin-91 le 21-03-2009 à 19:04

J'ai déjà essayé et je suis du même avis que zouzoudeprissou

Ce site est trés bien!

posté par poOolyne72 le 21-03-2009 à 02:37

j'ai une amie qui a deja fait plusieurs commande et elle n'a jamais eu de probleme, c'est pas mal apparement, ca vaut le coup!

posté par daviva59 le 18-03-2009 à 18:13

c'est quoi le site pour trouver se maquillage merçi

posté par zouzoudeprissou le 13-03-2009 à 16:25

Perso, j'ai déjà essayé. Déjà, c'est pas de l'arnaque, même s'il se rattrape un peu sur les frais de ports. ensuite, j'ai juste heu un ti pb av un pinceau dont la mousse s'en va et l'odeur des mascara. sinon le reste, maquillage pour les yeux, blush, etc... c'est Super ! Si tu hésitais... n'hésite plus mnt, biz !

11 - 15 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.