Forum minceur › Soins esthétiques

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Elodie5986 le 03-12-2012 à 14:17

ongles qui se dédoublent

Bonjour

Je suis à la recherche d'une solution naturel pour mes ongles qui se dédoublent , en faite jai le probléme depuis une dizaine d'année ,je ne sais plus quoi faire.

Pouvez-vous m'aider

Merci

1 - 10 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par fidji77 le 25-03-2013 à 14:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour,

mon grand-père et moi  avons ce problème. Je l'ai résolu en prenant des comprimés de levure de bière (excellent aussi pour les cheveux). On les trouve en pharmacie ou au rayon régime des supermarchés (en flacon de verre).

posté par caranca17 le 25-03-2013 à 13:00

murielle_147 le 14-03-2013 à 15:44

Je pensais que la levure de bière était réservée pour les cheveux mais pourquoi pas ! Ca fonctionne vraiment ?

Coucou,

Il faut savoir que la levure de bière agit sur les phanères, dont les cheveux mais aussi les ongles.

Bonne journée à toutes

posté par dedelle67 le 24-03-2013 à 21:09

moi, cures de levure de bière (Super U, 2-3 €) et toujours un vernis durcisseur en base sous mes vernis couleurs. Rien que le fait de mettre toujours cette base les protège, et la levure de bière, je ne pensais pas qu'elle pouvait faire de tels miracles ! et puis, c'est naturel... tout ce que j'aime !!

posté par nanymcphee003gmailcom le 15-03-2013 à 07:57

bonjour à toutes,

pour les ongles qui ceux dédoublent et les cheveux en manquent de croissance moi j'utilise  FORCAPIL en Arkopharma cheveux et ongles 2 gélules /jours .j'ai acheté 2 flacons de 180 gélules chacun  pour une cure de 3 mois.

très bons résultats vous me dites si vous avez déjà pris  ce produit si vos ongles sont plus beaux.

bonnes journée à toutes

Fab

posté par llilou78 le 14-03-2013 à 17:11

En ce qui me concerne j'ai le même problème et j'ai pourtant pris de la levure de bière pendant des mois sans amélioration.

Les ongles qui cassent ou se dédoublent, tout comme les cheveux et la peau d'ailleurs, sont le signe de carences importantes.

Le mieux est de faire vérifier ton fer et ta ferritine par un médecin car ça pourrait venir de là et de lui demander de te préscrire des capsules de LOBAMINE CYSTEINE pour faire une cure de 3 mois minimum. 

Pour moi ça marche bien, c'est d'ailleurs la seule chose qui fonctionne. 

posté par murielle_147 le 14-03-2013 à 15:44

Je pensais que la levure de bière était réservée pour les cheveux mais pourquoi pas ! Ca fonctionne vraiment ?

posté par misseuhjojo le 03-03-2013 à 18:12

Cc les filles ou peux ton trouver la levure de biere

posté par manica le 05-02-2013 à 19:23

il faudrait que tu les limes au lieu de les couper, tremper les doigts dan de l'huile avec de l'ail peut booster leurs repousses

posté par Tchiin-91 le 17-01-2013 à 10:47

Je confirme la levure de bière c'est le top et l'hydration des ongles et mains, mettre au minimum de la créme hydratante sur les mains (pour les mains ou pour le corps) et les bains d'huile aussi c'est top!

posté par AneLorDabo le 17-12-2012 à 06:52

Répondre à ce commentaire signaler un abus

TITISARDINE le 06-12-2012 à 19:47

Oui pour le levure de bière, mais aussi des petits plongeons pendant quelques minutes dans un bol contenant de l'eau chaude de l'huile d'argan et du citron idéal pour avoir des ongles forts biz

Merci pour l'astuce je ne connaissais pas :)

1 - 10 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.