Forum minceur › Soins esthétiques

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par nanou636363 le 19-10-2009 à 14:59

Voir le profil

perte de cheveux pendant le régime ?

Bonjour à toutes,

Je suis au régime depuis le 08/07/2009 et j'ai perdu 7.1 kg. Je suis super contente. Par contre, depuis quelques temps, je me rends compte que ma peau est très sêche, notamment au niveau des mains, et surtout je perds beaucoup mes cheveux. Est-ce lié au régime ? Faut-il que je prenne des compléments alimentaires ? Est-ce que d'autres filles ont le même soucis ?

Merci pour vos témoignages !

A bientôt ! AC

 



1 - 10 de 21
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par OliverJ le 26-01-2024 à 20:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

L'utilisation de la kératine dans les traitements capillaires, tels que les lissages brésiliens, vise à restaurer et renforcer les cheveux abîmés. Les avantages sont nombreux, notamment une réduction des frisottis, une amélioration de la brillance et une apparence globale plus saine des cheveux. De plus, la kératine peut contribuer à rendre les cheveux plus faciles à coiffer, ce qui est un avantage majeur pour de nombreuses personnes. Cependant, il est important de noter qu'il y a des débats sur les inconvénients potentiels de certains traitements à la kératine. Certains critiques soulignent que certains produits peuvent contenir des ingrédients potentiellement nocifs, comme le formaldéhyde, bien que de nombreux fabricants s'efforcent de produire des formules plus sûres et sans formaldéhyde. De plus, il est crucial de suivre les instructions du produit et de consulter un professionnel qualifié pour éviter tout risque lié à l'application. Quant au produit spécifique brazilian nuts, il est toujours judicieux de vérifier les ingrédients, les avis des utilisateurs et, si possible, de consulter un professionnel de la coiffure avant de l'utiliser. Chaque personne a des types de cheveux différents, et ce qui fonctionne pour l'un peut ne pas convenir à l'autre. Enfin, il est essentiel de souligner que la kératine est souvent considérée comme une solution temporaire, et les résultats peuvent varier d'une personne à l'autre.

posté par Valerie31_7 le 26-01-2024 à 19:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir, j'aimerais vraiment connaître votre opinion personnelle sur la kératine, en savoir plus sur les avantages et les inconvénients de cette procédure

posté par tatiana68 le 20-10-2009 à 11:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les filles,


Je vous conseil la levure de biére, c'est même vendue spécialement pour mettre dans la salade.

Sinon les oeufs c'est très bon, combiné les deux et vous aurez de très beau cheveux et de beaux ongles.

posté par chouky22 le 20-10-2009 à 11:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou,

Moi je mange de beurre tout les jours sur mes tartines et j'ai quand meme les cheveux tres sec et je les perds en masses quand je me coiffe quand je me les laves meme en passant mes mains dedant j'utilise toutes sortes de soin pour cheveux sec abimé pour réhidrater rien n'y fait je comprend non plus pas pourquoi je les perds donc une seul chose a faire demander conseil au medecin .

    

posté par nanou636363 le 20-10-2009 à 10:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci à toutes pour vos témoignages. Je reviens de la pharmacie, le préparatrice voulait m'en vendre pour 50 euros de capsules et autres gélules... j'ai refusé, et je vais essayer la levure de bière qu'on trouve au supermarché, du moins dans un premier temps ! Puis je vais réintroduire un peu de beure dans mon alimentation.

Bises !

AC

posté par cdb29 le 20-10-2009 à 09:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,

j'ai perdu 17 kg avec le régime dukan en peu de temps,mes cheveux ont commencé à beaucoup tomber fin juin pour un régime commencé fin février.

J'ai pris des comprimés de levure de bière associés à des gélules d'huile de Bourrache, l'effet n'a pas été immédiat... En septembre, j'ai arrêté la bourrache et pris de la Cystine B (en pharmacie) en plus de la levure de bière. La Cystine marche très bien, la chute a enfin diminué! et mes cheveux commencent à retrouver de la vigueur.

Tu vas certainement trouver une solution toi aussi, bon courage!  

posté par Soazique le 20-10-2009 à 08:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

perdre du poids c'est bien, mais il faut faire attention à tout ce qui entoure ce régime. Si ty es suivi par un médecin où une diététitienne, ces personnes compétentes te diront toujours qu'il ne faut pas oublier de consommer des matières grasses. Il faut compter une cuillère à soupe par repas, et n'oublions pas que ce sont les matières grasses qui nous font une belle peau, des beaux ongles et une chevelure magnifique. Prendre des compléments alimentaires pour peau et cheveux, c'est bien pour leur redonner vigueur, mais n'oublie pas de remettre des matières grasses dans ton alimentation, et d'ici quelques temps, tu pourras arrêter les compliments alimentaires qui peuvent être une aide, mais qui ne doivent pas être pris continuellement.

posté par nolife le 19-10-2009 à 23:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

 j'ai le même soucis que toi! Mais mon medecin ne m'a rien prescrit il m'a juste fait faire une prise de sang complète, je prend des vitamines mais j'en perd encore beaucoup! on m'a conseillé la levure de bière il faut que je pense à en acheter!

J'espère que ton problème passera vite!

Bises

posté par TITISARDINE le 19-10-2009 à 19:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

pour moi c'est levure de bière en comprimés ou en paillettes et je ne perds pas mes cheveux. En plus j'ai de beaux ongles Donc c'est tout bon (j'ai perdu un peu plus de 19kilos) sans perdre mes cheveux. Bonne soirée

posté par nanou636363 le 19-10-2009 à 19:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

tatale99 le 19-10-2009 à 17:15

Coucou !!!!

 

 

Car je t'avoue

J’ai eu le même problème ….
J’ai perdu 28 kilos et énormément de cheveux ….
Il a fallu que je les coupe très court ….. + Des vitamines (demande les vitamines à ton pharmacien  et explique lui que suite a une perte de poids volontaire du pers tes cheveux... il te trouvera les bonnes vitamines) + de la levure de bière que tu trouve souvent en paillette dans le rayon diététique …. Pour moi la chute grave c’est arrêté …. Nous sommes revenues a une chute normale ….Le coiffeur ma dit de ne pas m'inquiéter car  pleins de petits cheveux repoussaient …. Par contre il ma dit de continuer à les couper le temps du régime.
J’espère que tu trouveras rapidement la solution.
Passe une très bonne semaine.
bizzz....

Merci Tatale pour les conseils ! Moi aussi, je me suis fait couper les cheveux, mes cheveux ne ressemblaient vraiment plus à rien ! Mais ça n'a pas stoppé la chute... par chance, j'ai naturellement beaucoup de cheveux, donc on ne voit pas que je les perds, mais la brosse à cheveux et le peigne me font peur parfois...

Merci, bonne semaine à toi aussi et à bientôt !

AC

1 - 10 de 21
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.