Arnaque Institut Yves Rocher
Bonjour à toutes,
Voici ce qui m'est arrivé en début de semaine.
Ma fille m'a offert un cadeau "soin du corps décontractant " chez Yves Rocher. J'étais toute contente de faire ce soin. Je suis donc allée prendre rendez-vous. Je me suis présentée à cet institut comme convenu. Une fois dans la cabine on m'a posé des questions sur mon état de santé. Leur liste est longue. J"ai donc répondu oui aux problèmes de thyroïde. Et là on met dit "ce n'est donc pas possible " nous avons un protocole à respecter. Je suis tombée des nues. Je signale que le bon cadeau n'est ni échangeable ni remboursable. On m'a proposé un autre soin. J'ai donc eu une manucure ! (qui n'est pas le même prix) et dont je n'avais pas besoin.
Comment est-ce possible que le protocole de santé ne sois pas mentionné à l'achat ou à défaut à la prise de rendez-vous ?
Je suis allée me renseigner dans un autre centre Yves Rocher, au cas où il y aurait eu (disons) un oubli. Eh bien non la patrone de l'autre institut à laquelle j'ai demandé si le soin du corps pouvait être fait par tout le monde m'a bien dit que oui. Je lui ai raconté ce qu'il m'était arrivé. Elle m'a froidement répondu oui bien sûr il y a des conditions mais j'avoue que je ne pense pas à les dire !!!!
C'est donc bien la politique de cet institut.
Je considère cela comme une arnaque.
Et vous qu'en pensez-vous ?
Au moment de faire des cadeaux, faites bien attention !
Je vous souhaite une très bonne journée et j'attends avec impatience vos commentaires.
Moi j'ai déjà eux le cas pour une cliente mais elle était vraiment très malade alors je lui ai proposé des produit d'autre soins, ect.....,
je trouve quand même l'ammentable la réaction de cette esthéticienne car cela met en cause tout les yves rocher, je ne travail pas dans un yves rocher mais il ne faut pas tous les mettre dans le même sac.
Quand on reçoit un bon quand c'est pour des produit ou un soin cela va dans la même caisse.
N'hésitais pas les filles si vous avez besoin de conseil.
Une grande surprise arrive sur le site