Forum minceur › Soins esthétiques

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par sisi29 le 21-04-2010 à 15:57

Seances de Triwing pour les vergetures

Bonjour,

Je voulais vous faire part de ma nouvelle expérience. J'ai commencé des séances de triwings led pour les vergetures.
Et je trouve cela super. Dés la 1ere séance j’ai vu des résultats très surprenant. Ce n’est pas pour faire de la pub mais je suis sur que comme moi beaucoup on achetait des crèmes qu’il fallait mettre matin et soir et que comme moi au bout de quelques jours on commençait à oublier et n’a pas trouvé cela efficace. Donc de l’argent perdu et surtout l’espoir (enfin en ce qui me concerne).
Personnellement j’avais des vergetures épaisses on aurait dit de grosses cicatrices au niveau du bas ventre et dés ma 1ere séance disparu. Maintenant je continue pour les plus profondes.
Bise

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par calliopee le 10-02-2012 à 21:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

J'aimerais aussi trouver une adresse sur Amiens car c'est franchement intéressant car j'en ai marre d'acheter des crèmes où l'effet est vraiment minime.

posté par dunja le 06-02-2012 à 17:02

sisi29 le 27-04-2010 à 14:11

Bonjour,

D'apres mon kiné les vergetures effacees ne reviennent pas. Pour ma part j'ai vu une difference au niveau de mon ventre. Ma peau est plus tendu donc un bas ventre un peu plus plat. Apres à vous de me poser des questions et pour celles qui sont dans le 56 je peux donner l'adresse.

Bise

Bonjour;

Je tombe par hasard sur votre message et je suis très intéressée par ce procédé révolutionnaire dont vous parlez pour les vergétures. Depuis le temps, ce doit être fait et vous devez connaitre le prix des séances. De plus; peut-etre que votre praticien pourrait m'indiquer des adresses vers chez moi. J'habite dans l'Aude mais je peux aller dans le 34 ou le 66 qui ne sont pas très loin de chez moi

Je vous remercie infiniment de votre réponse

Cordialement

Mme Cuellar

posté par LEAVITTA le 13-03-2011 à 06:46

est ce que les led existent au maroc

?

posté par steph60220 le 18-06-2010 à 22:29

Salut,ce sujet m'interresse .

Après 3 grossesse j'ai moi aussi craquer au niveau du bas ventre.

Mais vous nous expliquer pas vraiment comment se passe les séances et au bout de combien de temps les effets se font voir .

Ce serait aimable de votre part de partager cette expérience qui a l'air incroyable.

Merci

posté par maud13 le 16-05-2010 à 20:38

Je trouve ça super j'aimerais bien essayé pourrais tu demandais à ton kiné où il sait où je peux trouver ça en PACA

merci

posté par sisi29 le 27-04-2010 à 14:11

Bonjour,

D'apres mon kiné les vergetures effacees ne reviennent pas. Pour ma part j'ai vu une difference au niveau de mon ventre. Ma peau est plus tendu donc un bas ventre un peu plus plat. Apres à vous de me poser des questions et pour celles qui sont dans le 56 je peux donner l'adresse.

Bise

posté par nathodisab le 22-04-2010 à 15:44

je suis allée chercher sur le net, pour en savoir un peu plus à propos de cette méthode, et en effet ça à l'air d'être efficace, d'aprés plusieurs témoignages, par contre je n'ai vu nulle part le tarif de la séance !

posté par nathodisab le 22-04-2010 à 13:59

je trouve que ton truc à l'air révolutionnaire, car jusqu'à maintenant rien n'a été trouvé de vraiment efficace sur les vergitures !

et en plus si c'est réelement 20 euros la séance, ce n'est pas cher payé ! j'aimerai sincèrement que tu nous en die plus à ce sujet !

merci d'avance

posté par sveltine le 22-04-2010 à 12:27

interessant en effet

mais est-ce qu'il n'est pas preferable d'avoir atteint son poids idéal pour le faire ?

posté par fleur_234 le 22-04-2010 à 12:01

sisi29 le 22-04-2010 à 11:41

Bonjour,

J'ai fait 3 seances pour le moment et j'avoue je n'ai pas encore payé (cadeau du kiné) mais il m'a dit vers les 20euros la seance je te dirais ca car les 1eres etaient gratuite maintenant je vais payer normal.

C'est très intéressant, mais est-ce que tu peux me dire ce que c'est exactement. Comment ça se passe?  Pour me renseigner ici au Maroc.

A+

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.