Forum minceur › Soins esthétiques

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par potame41 le 15-07-2011 à 12:07

crèmes minceur

bonjour,

J 'aimerai avoir vos avis sur l'efficacité des cremes amincissantes, qui en utilise??, pour quelle partie du corps?, Quelle marque ?? et biensur les resultats obtenus

moi pour ma part j'utilise la marque lineance car je trouve que c'set la plus efficace, j'en mets sur le ventre et les cuisses

et vous?????

j'attends vos reponses

1 - 10 de 17
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par alexandra130 le 15-07-2012 à 14:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

les crèmes nan tu envoit de l'argent en l'air ceux qui marche trés vite ??  PERTE DE POIGS  +  LISSAGE DE LA PEAU PLUS DE VERGITURES NY DE CELLULITE ? RESULTAT UN CORPS LISSE ET MINCE ???? MINCEUR 24 !! bisous  moi je le fait c'est spectaculaire !

posté par Val_79 le 28-06-2012 à 23:27

Coucou......

J'utilise Taille de Reve Express sur M6 boutique,

produit que j'utilise depuis 8mois environ.

Gel pour ventre plat très concentré un tube coute environ 28,00 euros

et dure environ 4 mois. Le résultat avec un nutritioniste + le gel amincissant 6 kgs de perdus

et j'utilise tjr le gel. Il me fait du bien le résultat je le vois et je l'adore je ne peux plus m'en passer...

Voilà si j'ai pu te conseiller je suis ravie.

Cordialement.

posté par bellacoxinella le 28-06-2012 à 22:04

bsr à tous, moi je n'ai jamais réussi à une trouver une qui me donne un résultat satisfaisant..

posté par Letty39100 le 26-06-2012 à 17:21

Coucou

Pour ma part j'utilise Scultine en gel minceur et fermeté mais aussi en boisson drainante on trouve ces produits chez Akéo (livraison à domicile par un conseiller). Je suis très satisfaite du résultat.Si vous n'en connaissez pas faites le moi savoir je vous donnerais un numéro d'une amie 

posté par lisa232 le 26-06-2012 à 15:23

Les crèmes amincissantes marchent  , mais ne suffisent pas.  Il parait que le massage marche aussi. Une  amie m'a récemment parlé des massages qu'elle a . Après 10 séances ça  a attenué l'aspect de sa cellulite. 

posté par gonessek le 10-11-2011 à 11:03

Moi je trouve que clarins c pas mal

posté par lyne40 le 06-11-2011 à 12:38

serum fermeté de dove qui estsuperb aussi 8 E a leclerc pas cher moins de 10E pas mal

posté par beaute7 le 02-11-2011 à 16:47

bonjour ;;;;;;;;;;;;;;

moi pour les cuisses j'utilise le traitement amincissant intensif NUIT somatoline cosmétic en plus je mais un corsaire pour maigrir . il faut attendre 

bon courage

posté par monaye68 le 25-10-2011 à 22:10

salut les filles, pour moi y'a pas meilleures crème amincissante que la crème "Roc" et il faudrait que j'en rachète,cette creme lisse la peu,adieu peau d'orange, j'ai perdu je crois 4cm de taille, je faisait en palper-rouler,et on peu le faire soi-même.Il vendait sa en bouteille de deux,alors économie me voilà,essayez et vous m'en derez des nouvelles

posté par moicocodamour le 18-10-2011 à 13:31

coucou ! 

Il y a quelques semaines, je suis allée voir ma diététicienne et elle m'a mesuré (tour de hanche, cuisses et ventre) 2 semaines plus tard, j'y suis retourner et surprise :  j'avais perdu 1 cm partout alors oui le fait que je fasse attention aide et la crème minceur nivéa aussi ^^

voilou bisou

1 - 10 de 17
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.