Forum minceur › Soins esthétiques

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par potame41 le 15-07-2011 à 12:07

crèmes minceur

bonjour,

J 'aimerai avoir vos avis sur l'efficacité des cremes amincissantes, qui en utilise??, pour quelle partie du corps?, Quelle marque ?? et biensur les resultats obtenus

moi pour ma part j'utilise la marque lineance car je trouve que c'set la plus efficace, j'en mets sur le ventre et les cuisses

et vous?????

j'attends vos reponses

11 - 17 de 17
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par Anna8282 le 17-10-2011 à 18:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou,

Moi j'ai testé pas mal de crèmes minceurs et ma préférée est Roc Rétinol anti-cellulites. Je l'utilise en combinaison avec des gélules minceur 100% naturelles Ketokut. J'ai l'impression que la crème rend ma peau plus ferme et sa texture est agréable. Par contre pour l'effet minceur, je pense que les gélules font plus d'effets car elles agissent de l'intérieur. Pour le bilan, j'ai perdu 4.8 kilos en 3 semaines d'utilisation.

Bisous et bon courage à toutes

posté par domino67 le 12-09-2011 à 16:17

HELLO TOUTES, pour ma part je prend les crème remodelante et huile raffairmissante de DANIEL JOUVANCE. j'ai de trèsbon résultat. A bout de 18kg perdu, je n'ai pour ainsi dire pas de vergéture à déclarer. Continuez les filles. bizzz à toutes

posté par peluche-c le 23-08-2011 à 18:50

J'ai longtemps utilisé la crème anti-cellulite de chez garnier... pas mal au niveau du résultat de la qualité de la peau, pour les cm en revanche je ne peux pas dire...=

posté par banzaii le 21-08-2011 à 11:08

Coucou Potame,

J ai lu une enquete de 60 millions de conso et résultat = la crème N***a Bye Bye Cell... était une des mieux classées (et pas la plus chère!!).

Sachant qu'après ce qui compte, c'est le massage style palpé-roulé (tu trouveras sur le net) et la régularité de l'usage .....On le conseille aprés la douche, car les pores de la peau sont dilatés.

Voili voilà !! Si tu as des questions contacte moi!

Bonne journée!

posté par moicocodamour le 21-08-2011 à 10:11

coucou ! 

je pense que les crème minceur remodelantes peuvent être un "plus" qud on veut perdre du poids, ça permet d'améliorer la qualité de la peau. Le massage aide aussi, je crois que ça aide a relancer la microcirculation... 

Perso, j'utilise my silouhette de nivéa et je me masse avec un gant à pico ( je sais pas si c'est comme ça qu'on appelle ça ?) bref, je trouve que ma peau est plus lisse

bisou

posté par potame41 le 15-07-2011 à 16:24

ah c'est pas mal cette baisse de centimetres, comme quoi certaines cremes marchent vraiment

bon courage a toi aussi

posté par FRAISE85 le 15-07-2011 à 14:40

Bonjour,

Alors moi j' utilise la crème coach minceur de l' oréal, car je trouve qu' elle est complète. C' est un gel-crème remodelant, anti-cellulite installée et anti-vergetures.

J' en passe moi aussi sur le ventre et les cuisses.Le mois dernier j' ai perdu 3 cm de tour de ventre, mais aussi 3 cm de tour de cuisses avec bien entendu un régime.Mais je pense que cela aide un peu pour ma peau pour son élasticité car j' ai perdu 18 kilos, mais il m' en reste encore environ 10 à perdre.

Personnellement je conseillerai à toutes et à tous de passer une crème amincissante ou remodelante, pour que votre peau retrouve un peu de son élasticité.Surtout pour les personnes comme moi qui compte perdre pas mal de kilos.

A bientôt, et bon courage à tous le monde.

11 - 17 de 17
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.