Forum minceur › Soins esthétiques

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par hannah13 le 28-10-2010 à 00:49

Comment éviter la peau qui pend ?

Bonjour à toutes,

Une question me turlupine et m'angoisse, et j'aimerais vous la poser (et avoir l'avis de celles qui ont perdu bcp de poids par la même occasion)

J'ai moi-même environ 40 kg à perdre, et j'espère un jour y parvenir. Mais d'après les sujets que j'ai pu lire précedemment et le témoignage de certaines, j'ai lu qu'après une perte importante de poids, on a la peau qui pend et que beaucoup veulent passer et/ou passent par la chirurgie pour tendre la peau ou en retirer.

Y'aurait-il un moyen d'éviter ça durant le régime ? Le sport ne suffit-il pas à "tendre" la peau ? Que recommandez-vous ?

J'aimerais éviter de passer par la case chirurgie, si en plus de ça, ce n'est pas remboursé.

Merci et bisouxxx à toutes.

11 - 20 de 28
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par fripouille53810 le 25-01-2013 à 01:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ouou arreter les filles , lorsqu il y a une tres grosse perte de poids il y a la chirugie reparatrice remboursee par la secu renseigner vous

posté par RED973 le 24-01-2013 à 23:24

Apre une grde perte de Poid J'ai le MM. Soucis ma peau el pend et j'aimerais kel ne le soit plus que faire ??!!

posté par Mamy66 le 18-01-2013 à 07:50

Lorsque je suivais un régime qui s'appelait Poids et Santé, nous devions obligatoirement mangé une tranche de fois par semaine (minimum). On nous avait expliqué que c'était pour la tenue de la peau. Je ne sais pas si c'est valable pour les grandes pertes de poids mais pour moi ça a marché. J'avais perdu 15 kg.

Bonne journée.

posté par lenaticoeur le 17-01-2013 à 11:21

Sur kgbdeals des séances de celllu M6 utilisées aussi par les filles du Lido ! Les palper-rouler manuels, l'huile tonique de Clarins et les douches froides ;)

Sport et nutrition bien évidemment et dès 3 mois le résultat fait grand bien car ce n'est PAS TON CORPS qui décide pour ta tête mais TA TETE QUI DECIDE pour ton corps !!

Bon courage, tiens nous au jus !

posté par BelleRebelle le 17-11-2012 à 12:57

Personnellement j'ai perdu environ 30 kilos et je n'ai aucun problème de peau qui pend...

Pourquoi ? je ne sais pas ! Peut etre que cela vient du fait que chaque jour à la fin de ma douche, je finis par un jet d'eau froide sur mon corps .. Cela sert à raffermir la peau !

Sinon essaie de faire des abdos ciblés sur le bas du ventre : tu t'allonges, tu tends tes jambes et les pose sur un support (chaise ou canapé par exemple), tu poses que les pieds hein !! Et ensuite tu dois lever les jambes vers le plafond en contractant les abdos situés en bas du ventre ^^

posté par marilily le 17-11-2012 à 10:35

lolo56000 le 13-10-2012 à 16:09

Bonjour

oh oui !!j'aimerais avoir des infos sur cet appareil ,

et surtout ,ou peut -on se le procurer ,?? 

d'vance merci beaucoup ,pour la rèponse Lolo 56000

Bonjour

après avoir essayer plusieurs appareils à electrodes plus vibreurs plus palper rouler, ç'a fait déjà une petite fortune, alors si ç'a marche vraiment, merci pour les infos et comment peut-on se le procurer

d'avance merci beaucoup

marilily

posté par maryloup60 le 17-11-2012 à 10:18

Bonjour

je crois que nous sommes nombreuses a vouloir connaitre cet appareil  qui donne tant d'espoir , alors chere amie donnez-nous des infos merci

posté par maryloup60 le 17-11-2012 à 10:16

Bonjour

je pense que nous sommes nombreuses a vouloir connaitre  cet appareil, alors chère amie donnez nous des infos merci

posté par fripouille53810 le 15-10-2012 à 09:04

sweveline le 15-10-2012 à 07:40

Bonjour,

Ou peut-on trouver de l'huile de paquerette ? Je suis intéressée.

Merci pour ta réponse

kikou ds les magasins bio ou sur internet ;

posté par sweveline le 15-10-2012 à 07:40

fripouille53810 le 12-10-2012 à 11:47

Utilisez huile de paquerette en massages minceur, tonnifiants et raffermissants : ventre, bras, cuisses! Elle est idéale pour les peaux fatiguées ou manquant d'élasticité et de fermeté.

Bonjour,

Ou peut-on trouver de l'huile de paquerette ? Je suis intéressée.

Merci pour ta réponse

11 - 20 de 28
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.