Forum minceur › Soins esthétiques

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par hannah13 le 28-10-2010 à 00:49

Comment éviter la peau qui pend ?

Bonjour à toutes,

Une question me turlupine et m'angoisse, et j'aimerais vous la poser (et avoir l'avis de celles qui ont perdu bcp de poids par la même occasion)

J'ai moi-même environ 40 kg à perdre, et j'espère un jour y parvenir. Mais d'après les sujets que j'ai pu lire précedemment et le témoignage de certaines, j'ai lu qu'après une perte importante de poids, on a la peau qui pend et que beaucoup veulent passer et/ou passent par la chirurgie pour tendre la peau ou en retirer.

Y'aurait-il un moyen d'éviter ça durant le régime ? Le sport ne suffit-il pas à "tendre" la peau ? Que recommandez-vous ?

J'aimerais éviter de passer par la case chirurgie, si en plus de ça, ce n'est pas remboursé.

Merci et bisouxxx à toutes.

21 - 28 de 28
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par lolo56000 le 13-10-2012 à 16:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

marinecoq le 07-01-2011 à 11:01

Je viens de lire vos messages, et j'ai peut être une solution à vous donner...

des personnes autour de moi ont pu testé cette méthode innovante, qui se révèle être une alternative a de la chirurgie esthétique.

Il s'agit d'un petit appareil breveté, fonctionnant sur un micro courant, qui a un effet sur la cellulite et l'elasticité de la peau. son action va directement casser la cellule graisseuse... , la peau est raffermit car l'action est en profondeur, et l’effet est durable. la peau est plus tonique. Bien sur, le résultat est progressif, mais tellement top! une alternative à la chirurgie!!! avant de passer a la chirurgie réparatrice, et vu le cout financier, vous n'avez rien à perdre à tester ca. en plus vous le faîtes de chez vous et a votre rythme, rien à voir avec des appareils type picot, qui font du palper rouler, ou les crèmes de grandes surfaces. Vous pouvez travailler tous types de zones sur le corps

Bien sûr, je suis d'accord avec vous que l'alimentation, le sport etc vont améliorer aussi la peau, mais parfois il faut un petit plus, pour avoir un beau résultat...

j’ai des personnes autour de moi qui l’ont testé et en sont vraiment contentes. si vous voulez des infos, n’hésitez pas à me contacter,je vous repondrai avec plaisir ! 

Bonjour

oh oui !!j'aimerais avoir des infos sur cet appareil ,

et surtout ,ou peut -on se le procurer ,?? 

d'vance merci beaucoup ,pour la rèponse Lolo 56000

posté par fripouille53810 le 12-10-2012 à 11:47

Utilisez huile de paquerette en massages minceur, tonnifiants et raffermissants : ventre, bras, cuisses! Elle est idéale pour les peaux fatiguées ou manquant d'élasticité et de fermeté.

posté par TYPHON24 le 12-10-2012 à 11:20

Ah oui ça serait sympa de nous dévoiler quel est cet appareil miracle !! lol

Merci bisous

posté par lolo56000 le 10-10-2012 à 14:26

Mais qu'elle et donc cette appareil merveilleux qui permet à la peau de ne pas pendre!!!!!!

si vous avez l'info je suis preneuse ,et d'avance mille merci les filles ,ont va y arrivaient !!!!!

posté par kiki6259 le 23-01-2011 à 13:54

Bonjour a toutes, après un régime weight watcher ou j'avais perdu 19kg , je me suis découragée en grande partie par la peau de mon ventre qui pendait j'ai eu tord de tout arrêter par découragement, j'airais du porter a ce moment la une bonne gaine de maintien qui aurait permis de laisser au temps de faire son travaille. bon courage

posté par cachou212 le 23-01-2011 à 12:21

Bonjour Marine!

Quel est cet appareil qui pourrait éviter la case chirurgie?? Il coûte combien?

Merci!

posté par marinecoq le 07-01-2011 à 11:01

Je viens de lire vos messages, et j'ai peut être une solution à vous donner...

des personnes autour de moi ont pu testé cette méthode innovante, qui se révèle être une alternative a de la chirurgie esthétique.

Il s'agit d'un petit appareil breveté, fonctionnant sur un micro courant, qui a un effet sur la cellulite et l'elasticité de la peau. son action va directement casser la cellule graisseuse... , la peau est raffermit car l'action est en profondeur, et l’effet est durable. la peau est plus tonique. Bien sur, le résultat est progressif, mais tellement top! une alternative à la chirurgie!!! avant de passer a la chirurgie réparatrice, et vu le cout financier, vous n'avez rien à perdre à tester ca. en plus vous le faîtes de chez vous et a votre rythme, rien à voir avec des appareils type picot, qui font du palper rouler, ou les crèmes de grandes surfaces. Vous pouvez travailler tous types de zones sur le corps

Bien sûr, je suis d'accord avec vous que l'alimentation, le sport etc vont améliorer aussi la peau, mais parfois il faut un petit plus, pour avoir un beau résultat...

j’ai des personnes autour de moi qui l’ont testé et en sont vraiment contentes. si vous voulez des infos, n’hésitez pas à me contacter,je vous repondrai avec plaisir ! 

posté par cachou212 le 29-12-2010 à 14:30

Bonjour les filles.

J'ai le même poids que vous à perdre. Je crains également ce phénomèe de surplus de peau... je n'ai pas vraiment envie ni les moyens financiers pour passer par la case chirurgie... je vais essayer de pratiquer un sport régulier comme la marche et la natation pour me muscler les abdo dit "profonds". Je vais tenter des massages réguliers de la peau avec des crèmes hydratantes... en espérant ne pas subir ce problème!!!

Je suis aussi dans l'attente d'une réponse, si quelqu'un peut partager son expérience... ou donner quelques petits conseils...

Bonnes fêtes de fin d'année

21 - 28 de 28
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.