Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Je viens de lire vos messages, et j'ai peut être une solution à vous donner...
des personnes autour de moi ont pu testé cette méthode innovante, qui se révèle être une alternative a de la chirurgie esthétique.
Il s'agit d'un petit appareil breveté, fonctionnant sur un micro courant, qui a un effet sur la cellulite et l'elasticité de la peau. son action va directement casser la cellule graisseuse... , la peau est raffermit car l'action est en profondeur, et l’effet est durable. la peau est plus tonique. Bien sur, le résultat est progressif, mais tellement top! une alternative à la chirurgie!!! avant de passer a la chirurgie réparatrice, et vu le cout financier, vous n'avez rien à perdre à tester ca. en plus vous le faîtes de chez vous et a votre rythme, rien à voir avec des appareils type picot, qui font du palper rouler, ou les crèmes de grandes surfaces. Vous pouvez travailler tous types de zones sur le corps
Bien sûr, je suis d'accord avec vous que l'alimentation, le sport etc vont améliorer aussi la peau, mais parfois il faut un petit plus, pour avoir un beau résultat...
j’ai des personnes autour de moi qui l’ont testé et en sont vraiment contentes. si vous voulez des infos, n’hésitez pas à me contacter,je vous repondrai avec plaisir !
Bonjour
oh oui !!j'aimerais avoir des infos sur cet appareil ,
et surtout ,ou peut -on se le procurer ,??
d'vance merci beaucoup ,pour la rèponse Lolo 56000