témoignage sur lipoaspiration!....... intervention dans 10j
Salut les filles,
ca y est je saute le pas!
lipoaspiration complète dans 10 jours. Je suis arrivée au bout de tout ce que je pouvais faire comme régime..... j'ai des formes, un corps normal en haut et un bas du corps archi épais... et aucun changement malgré sport régime massage etc...
Du coup je me lance!
Je pars vendredi me faire une lipo, dans une centre hyper connu, répondant aux normes européennes. Je suis d'origine maghrébine donc je n'ai pas peur.
J'ai hate de revenir et de vous raconter la suite
en attendant je flippe panique au maximum!! je vous tiendrai au courant pour celle que cela intéresse
à noter en France c'est 5600 euros sans compter l'anesthésie et tous le basard qui est demandé....
En tunisie 2300 + le billet. Je serai en hotel pension complète 5étoiles... la classe. Un chauffeur qui vient me chercher, 2nuits en cliniques, le chauffeur qui m'emmene à l'hotel, l'infirmière qui vient chaque jour pour les soins.... et un suivi de niveau.
Bref j'attends voir avant de me réjouir..
POURRONS ils faire quelque chose pour me sortir de ce cauchemar? en tout cas je vais prier pour...!
bonjour, pourrais tu me dire ou est ce que tu t'es faite opérer et le prix que ça t'a couté. Merci
Coucou à tous moi aussi dans 3 semaine je me fais opéré et ton petit secret m'a l' air super. Ou est ce que tu a réussi à trouver ta super gelée et ta crème . Merci