Forum minceur › Soins esthétiques

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mayamiii3 le 11-01-2012 à 09:08

Voir le profil

témoignage sur lipoaspiration!....... intervention dans 10j

Salut les filles, 

 

ca y est je saute le pas!

lipoaspiration complète dans 10 jours. Je suis arrivée au bout de tout ce que je pouvais faire comme régime..... j'ai des formes, un corps normal en haut et un bas du corps archi épais... et aucun changement malgré sport régime massage etc...

 

Du coup je me lance!

Je pars vendredi me faire une lipo, dans une centre hyper connu,  répondant aux normes européennes. Je suis d'origine maghrébine donc je n'ai pas peur.

J'ai hate de revenir et de vous raconter la suite

en attendant je flippe panique au maximum!! je vous tiendrai au courant pour celle que cela intéresse

à noter en France c'est 5600 euros sans compter l'anesthésie et tous le basard qui est demandé....

En tunisie 2300 + le billet. Je serai en hotel pension complète 5étoiles... la classe. Un chauffeur qui vient me chercher, 2nuits en cliniques, le chauffeur qui m'emmene à l'hotel, l'infirmière qui vient chaque jour pour les soins.... et un suivi de niveau.

Bref j'attends voir avant de me réjouir..

POURRONS ils faire quelque chose pour me sortir de ce cauchemar? en tout cas je vais prier pour...!



11 - 20 de 26
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par Zaizai74 le 12-04-2014 à 09:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

rozy56850 le 19-01-2014 à 09:19

bonjour, pourrais tu me dire ou est ce que tu t'es faite opérer et le prix que ça t'a couté. Merci

Coucou à tous moi aussi dans 3 semaine je me fais opéré et ton petit secret m'a l' air super. Ou est ce que tu a réussi à trouver ta super gelée et ta crème . Merci

posté par idalia1977 le 26-03-2014 à 15:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moisabrina le 17-10-2013 à 09:11

bonjour a toutes et tous.

je vais vous faire part de mon expérience avec la lipoaspiration.

j'ai fait une lipo le 25 sept de cette année,voici 3 semaines.

j'ai vu mon chirurgien hier pour la visite de controle.Il a été époustouflé du résultat.J'étais ravi, il m'a dit en 25 ans qu il n'avait jamais vu un résultat aussi rapide.

Je vous explique, pour ceux qui on pratiqué une lipo ( je précise lipo complète, des genoux, sous la poitrine, 3 litre de graisse retirée)vous savez les symptomes que l'on a après:on gonfle, on pass par toutes les couleurs( pas les couleurs de l'arc en ciel).Pour éviter ça, (je n'ai pas pris ce qu il m'a dit de prendre, comme le fer pour l'anémi, les crèmes , sauf les piqures pour éviter la phlébite)

au moment de me déshabillé pour lui montrer le résultat, il me dit:vous devez etre noirs, bleu, violette, encore.

ho oui docteur, j'en ai assez,quand vont partir tous ces bleus (et la je rigole dans mes moustaches)

et là, ho stupéfaction...

donc il me pose la queston:qu'est ce que vous avez fait?

(je n'étais pas gonflé, ma peau est tout a fait de couleur normal depuis une semaine déjà, 

et oui j'ai mes petits secrets docteur. wink

on m'a conseillé de boire de l'aloé enrichi en canneberge (pour drainer et évité de gonfllé,c'est génial)je me suis mis de la gelée d'aloé 2 fois par jour pour éviter les bleus et la douleur, et j'ai mis aussi tous les jours une crème qui décole les capitons, avec le panti frown (le panti qui devient de plus en plus grand et seulement après trois semaine)

je suis super ravi du résultat, du chirurgien qui m'a opéré, (il est très pro, très gentil...)

et je peux vous dire qu il va conseiller ses patients aujourd hui pour qu'elles puissent avoir un résultat comme celui là.

voilà je continu a mettre mes crèmes pour me raffermir, et j'ai repris le sport.

voilà, excellente journée a toute.

salut

remarqueble le résultat!

je vais subir une lipo

peux tu me dire stp qu'elle creme tu as utulisé? forever living je pense? qu'elle type de creme stp?

 

MERCI pour ta réponse

 

posté par rozy56850 le 19-01-2014 à 09:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moisabrina le 17-10-2013 à 09:11

bonjour a toutes et tous.

je vais vous faire part de mon expérience avec la lipoaspiration.

j'ai fait une lipo le 25 sept de cette année,voici 3 semaines.

j'ai vu mon chirurgien hier pour la visite de controle.Il a été époustouflé du résultat.J'étais ravi, il m'a dit en 25 ans qu il n'avait jamais vu un résultat aussi rapide.

Je vous explique, pour ceux qui on pratiqué une lipo ( je précise lipo complète, des genoux, sous la poitrine, 3 litre de graisse retirée)vous savez les symptomes que l'on a après:on gonfle, on pass par toutes les couleurs( pas les couleurs de l'arc en ciel).Pour éviter ça, (je n'ai pas pris ce qu il m'a dit de prendre, comme le fer pour l'anémi, les crèmes , sauf les piqures pour éviter la phlébite)

au moment de me déshabillé pour lui montrer le résultat, il me dit:vous devez etre noirs, bleu, violette, encore.

ho oui docteur, j'en ai assez,quand vont partir tous ces bleus (et la je rigole dans mes moustaches)

et là, ho stupéfaction...

donc il me pose la queston:qu'est ce que vous avez fait?

(je n'étais pas gonflé, ma peau est tout a fait de couleur normal depuis une semaine déjà, 

et oui j'ai mes petits secrets docteur. wink

on m'a conseillé de boire de l'aloé enrichi en canneberge (pour drainer et évité de gonfllé,c'est génial)je me suis mis de la gelée d'aloé 2 fois par jour pour éviter les bleus et la douleur, et j'ai mis aussi tous les jours une crème qui décole les capitons, avec le panti frown (le panti qui devient de plus en plus grand et seulement après trois semaine)

je suis super ravi du résultat, du chirurgien qui m'a opéré, (il est très pro, très gentil...)

et je peux vous dire qu il va conseiller ses patients aujourd hui pour qu'elles puissent avoir un résultat comme celui là.

voilà je continu a mettre mes crèmes pour me raffermir, et j'ai repris le sport.

voilà, excellente journée a toute.

bonjour, pourrais tu me dire ou est ce que tu t'es faite opérer et le prix que ça t'a couté. Merci

posté par rozy56850 le 18-01-2014 à 19:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moisabrina le 17-10-2013 à 09:11

bonjour a toutes et tous.

je vais vous faire part de mon expérience avec la lipoaspiration.

j'ai fait une lipo le 25 sept de cette année,voici 3 semaines.

j'ai vu mon chirurgien hier pour la visite de controle.Il a été époustouflé du résultat.J'étais ravi, il m'a dit en 25 ans qu il n'avait jamais vu un résultat aussi rapide.

Je vous explique, pour ceux qui on pratiqué une lipo ( je précise lipo complète, des genoux, sous la poitrine, 3 litre de graisse retirée)vous savez les symptomes que l'on a après:on gonfle, on pass par toutes les couleurs( pas les couleurs de l'arc en ciel).Pour éviter ça, (je n'ai pas pris ce qu il m'a dit de prendre, comme le fer pour l'anémi, les crèmes , sauf les piqures pour éviter la phlébite)

au moment de me déshabillé pour lui montrer le résultat, il me dit:vous devez etre noirs, bleu, violette, encore.

ho oui docteur, j'en ai assez,quand vont partir tous ces bleus (et la je rigole dans mes moustaches)

et là, ho stupéfaction...

donc il me pose la queston:qu'est ce que vous avez fait?

(je n'étais pas gonflé, ma peau est tout a fait de couleur normal depuis une semaine déjà, 

et oui j'ai mes petits secrets docteur. wink

on m'a conseillé de boire de l'aloé enrichi en canneberge (pour drainer et évité de gonfllé,c'est génial)je me suis mis de la gelée d'aloé 2 fois par jour pour éviter les bleus et la douleur, et j'ai mis aussi tous les jours une crème qui décole les capitons, avec le panti frown (le panti qui devient de plus en plus grand et seulement après trois semaine)

je suis super ravi du résultat, du chirurgien qui m'a opéré, (il est très pro, très gentil...)

et je peux vous dire qu il va conseiller ses patients aujourd hui pour qu'elles puissent avoir un résultat comme celui là.

voilà je continu a mettre mes crèmes pour me raffermir, et j'ai repris le sport.

voilà, excellente journée a toute.

bonjour, pourrais tu me dire ou est ce que tu t'es faite opérer et le prix que ça t'a couté. Merci

posté par moisabrina le 17-10-2013 à 09:11

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour a toutes et tous.

je vais vous faire part de mon expérience avec la lipoaspiration.

j'ai fait une lipo le 25 sept de cette année,voici 3 semaines.

j'ai vu mon chirurgien hier pour la visite de controle.Il a été époustouflé du résultat.J'étais ravi, il m'a dit en 25 ans qu il n'avait jamais vu un résultat aussi rapide.

Je vous explique, pour ceux qui on pratiqué une lipo ( je précise lipo complète, des genoux, sous la poitrine, 3 litre de graisse retirée)vous savez les symptomes que l'on a après:on gonfle, on pass par toutes les couleurs( pas les couleurs de l'arc en ciel).Pour éviter ça, (je n'ai pas pris ce qu il m'a dit de prendre, comme le fer pour l'anémi, les crèmes , sauf les piqures pour éviter la phlébite)

au moment de me déshabillé pour lui montrer le résultat, il me dit:vous devez etre noirs, bleu, violette, encore.

ho oui docteur, j'en ai assez,quand vont partir tous ces bleus (et la je rigole dans mes moustaches)

et là, ho stupéfaction...

donc il me pose la queston:qu'est ce que vous avez fait?

(je n'étais pas gonflé, ma peau est tout a fait de couleur normal depuis une semaine déjà, 

et oui j'ai mes petits secrets docteur. wink

on m'a conseillé de boire de l'aloé enrichi en canneberge (pour drainer et évité de gonfllé,c'est génial)je me suis mis de la gelée d'aloé 2 fois par jour pour éviter les bleus et la douleur, et j'ai mis aussi tous les jours une crème qui décole les capitons, avec le panti frown (le panti qui devient de plus en plus grand et seulement après trois semaine)

je suis super ravi du résultat, du chirurgien qui m'a opéré, (il est très pro, très gentil...)

et je peux vous dire qu il va conseiller ses patients aujourd hui pour qu'elles puissent avoir un résultat comme celui là.

voilà je continu a mettre mes crèmes pour me raffermir, et j'ai repris le sport.

voilà, excellente journée a toute.

posté par Fanny_792 le 29-04-2013 à 21:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour à toutes!

29 ans et j'ai franchis également le pas, après avoir essayer beaucoup de régime, de sport ayant vu les résultats partir au moindre relâchement, aux moindres petites vacances...

J'ai décidé de me faire une lipoaspiration face intérieur et extérieur des cuisses et intérieur des genoux cela fait aujourd'hui 5 jours!

Des petites douleurs mais rien d'insurmontable, juste le fait de s'assoir, se lever et oui le passage au toilette! Se baisser + cuvette froide! Oula!  lol

Pour l'instant pour moi pas de gros changements... Mais apparemment juste selon moi... Mon copain me dit le contraire il a été très présent et surtout n'a pas été dégouté parce que vue les hématomes!

Sous ses conseils j'ai pris des doses d'arnica en homéopathie et ça à l'air de bien marché. De violet je vire au rose progressivement mais par contre depuis aujoiurd'hui ça me gratte!!! Est-ce normal?

J'ai un panty, mais on dit de le garder sous la douche au moin 2 semaines d'autre que non juste le temps de se laver et le remettre... Du coup je sais plus???

Et pour l'entretien comment le lavez-vous? A la main, mode à la main en machine? 

Mais je ne sais pas pourquoi je ne vois rien, je me demande si cela va dégonflé, on m'a dit que cela peut mettre 3 mois, et que pourrais reprendre le sport sous 15 jours mais du coup la piscine avec le panty c'est mort LOL et courir je ne sais pas pourquoi j'ai un peu peur...

J'attends vos précieux conseils... MERCI d'avance les filles!

posté par emyllye le 08-02-2012 à 21:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

mayamiii3 le 08-02-2012 à 11:56

Coucou Emyllye

Des news!!

J'espère que tu vas bien

de mon côté, ça y est le bleu se sont estompés! 

J'ai racheté un nouveau panty ... j'avais taille 6 et là je met taille 3 (euh mais j'ai quand même galéré pour le fermer lol)

J'avais des douleurs épouvantables, surtout en bas du dos, au dessus des fesses où le tour de ma taille coté dos et ventre s'est mis à durcir, et à être super douloureux!! cela s'est bien atténué depuis que j'ai le panty... mais bon je suis quand même archi gonfléeeeeeeeeeeee t'avais eu ça???

j'ai commencé les massages ouille ouille ouille ça fait mal!!!!!!! la masseuse est géniale c'est une pro formée aux USA et sa spé c'est trauma post lipo....elle travaille mes tissus pour les revasculariser et ce n'est pas une partie de plaisir

elle m'a aussi prévenu que la phase post lipo est accompagnée d'une petite déprime je confirme c'est mon cas, en effet mon corps ne ressemble à rien , je sais que je suis dans la transition mais la peau est molle, la couleur est moche, et j ai du mal à bouger 

et puis je ne sais pas si c'est gonflé ou si c'est le résultat définitif car j'ai encore des grosses fesses

et toi ta cellulite était partie???

 

merci pour l'attention que tu accordes à mes questions d'hystérique lol

bisou

Salut Mayami;

J'espère que tu vas mieux..laughfrownlaugh

Ben en fait la lipo ne va pas t'enlever le reste de ta cellulite, il t'a enlevé le plus gros surtout en profondeur maintenant, à toi, de faire le reste (c'est ce que je te disais: la lipo n'est que le début d'un long processus de changement..)

A la sortie, j'avais perdue beaucoup comme toi, ensuite, quand tout se reforme, focément, il en reste. Il faut manger mieus et faire un peu d'exercice. Pour ma part, je ne mange JAMAIS de féculent le soir, je ne fais pas de sport car déjà, j'ai pas envie sauf l'été car je jardine dans mon potager tout le temps, le reste, comme je ne suis pas grosse, juste un peu de cellulite localisée, je fais cellu M6 et j'ai un cellesse qui me permet de le faire en escale et j'applique ma Percutaféine que le médecin m'a recommandé en sortant de la clinique, c'est la plus forte en caféine.. Voilà.

C'est aussi normal que tu soies gonflée et que ce soit dur.. mais ca va passer. Continue le massage pour faire adhérer ta peau.

Sache que ta cellulite que tu as perdue peut revenir mais comme elle ne sera pas installer, elle partira toujours très vite, c'est mon cas.

Allez, bon courage!!!!!!! tiens bon et pense à ton maillot cet été et dis toi que tu pourras bouger de ta serviette........./.......

Bisous,

Emiliewink

posté par mayamiii3 le 08-02-2012 à 11:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou Emyllye

Des news!!

J'espère que tu vas bien

de mon côté, ça y est le bleu se sont estompés! 

J'ai racheté un nouveau panty ... j'avais taille 6 et là je met taille 3 (euh mais j'ai quand même galéré pour le fermer lol)

J'avais des douleurs épouvantables, surtout en bas du dos, au dessus des fesses où le tour de ma taille coté dos et ventre s'est mis à durcir, et à être super douloureux!! cela s'est bien atténué depuis que j'ai le panty... mais bon je suis quand même archi gonfléeeeeeeeeeeee t'avais eu ça???

j'ai commencé les massages ouille ouille ouille ça fait mal!!!!!!! la masseuse est géniale c'est une pro formée aux USA et sa spé c'est trauma post lipo....elle travaille mes tissus pour les revasculariser et ce n'est pas une partie de plaisir

elle m'a aussi prévenu que la phase post lipo est accompagnée d'une petite déprime je confirme c'est mon cas, en effet mon corps ne ressemble à rien , je sais que je suis dans la transition mais la peau est molle, la couleur est moche, et j ai du mal à bouger 

et puis je ne sais pas si c'est gonflé ou si c'est le résultat définitif car j'ai encore des grosses fesses

et toi ta cellulite était partie???

 

merci pour l'attention que tu accordes à mes questions d'hystérique lol

bisou

posté par emyllye le 31-01-2012 à 02:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Saluuuuut,

Alor pour la peau "flasque", malheureusement si tu ne fais pas de sport après, oui ça reste! tu sais c'est comme quand tu perds bp de poids,après ta peau est à "retendre" donc, à toi de l'affermir..

Au mieux fais toi prescrire 10 séances de drinage lymphatique par ton médecin, ça sera rembourser, et surtout, rachète toi une gaine si tu veux éviter qu'elle reste flasque elle doit se recoller!!. Je n'ai pas eu ce problème car je fais du sport. Mange de la protéine pour sécher et garder que le muscle.

pourquoi tu parles de tes bras?? t'as eu aussi une intervention? Sur le dessous?? t'as eu mal ? T'as une gaine intégrale j'espère dans ce cas là?

Je comprends tes lever de lit.. par contre dans quelques temps quand ça va commencer a bien cicatriser, ça va te gratter grave! les cuisses, etc....!! c'est que c'est bon signe, tout circule bien!

Voilà, c'est à peu près tout!

Bon courage à toi encore,

A la prochaine!!
 

posté par mayamiii3 le 30-01-2012 à 13:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

emyllye le 28-01-2012 à 13:04

Salut Mayamii.

Bon, t'as fais le plus dur ..

Pour tes bleus, ça va durer 1 mois voir plus, normalement tu ne dois pas enlever ta gaine les 2 premières semaines même pour te laver!! tu fais ça à l'ancienne au gant de toilette.. afin que ta peau se réadhère aux muscles., c'est bien ce que le chir a dit, non? moi, ct le cas.  Ensuite tu vas dégonfler et tout sera plus ou moins dans l'ordre entre 6mois et 1 an, je te conseille fortement les massages en rentrant pour drainer et ne pas avoir l'effet "tole ondulée")..

Mais bon, tout comme moi, c'est pas de la peine perdu, ça marche, c'est fantastique!! plus de culotte de cheval même encore après 11 ans.. En ce moment, je fais du cellu M6 pour enlever des petis résidus de cellulite quand je fais un régime et me booster davantage, ça coute tellement cher. Je viens de reperdre 8 kg, je n'en ai plus que 3 et hop, c'est reparti..pour être bien dans ma vie, je suis hôtesse de l'air donc, ça aide pas le fait d'être grosse...(même si certain disent le contraire, on est surveiller et on ne peut pas changer de taille d'uniforme comme ça..)

Enfin, soigne toi bien, mange de la viande, du fer pour ton anémie (je viens d'avoir la même avec mon régime..) sinon, tu vas rester fatiguée!

Prends soin de toi. Je suis sûre que tu as du mal a t'assoir sur tes toilettes, je me trompe???

Allez, biz, j'attends de tes news...

Coucouuuuuuuuu!

toujours un plaisir de lire tes mails! ;-)

alors pour les bleus je suis deg d'apprendre que ça dure aussi longtemps... quand mon copain a vu (et encore que ceux sur les bras) il a eu la gerbe le pauvre... alors imagine pour le reste..... 

pour la gaine... elle est déjà trop grande pour moi... je crois que je vais etre obligée d'en racheter une ... les boules.... 

pour les massages ok merci pour le tuyau.. je vais voir si cela peut etre en partie remboursé par ordonnace.. car franchement c'est cher! je n' ai pas les moyens... 

enfin pas de pb pour le pipi... moi c'est le levé du lit! punaise une vraie epreuve à chaque fois!!! 

et c'est normal que la peau soit si moche après la lipo.. je veux dire terne fripée jaune et l air flasque..??? ça part après??? 

 

merci pour tes réponses

bizzzzzzzzzzzzzz

11 - 20 de 26
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.