témoignage sur lipoaspiration!....... intervention dans 10j
Salut les filles,
ca y est je saute le pas!
lipoaspiration complète dans 10 jours. Je suis arrivée au bout de tout ce que je pouvais faire comme régime..... j'ai des formes, un corps normal en haut et un bas du corps archi épais... et aucun changement malgré sport régime massage etc...
Du coup je me lance!
Je pars vendredi me faire une lipo, dans une centre hyper connu, répondant aux normes européennes. Je suis d'origine maghrébine donc je n'ai pas peur.
J'ai hate de revenir et de vous raconter la suite
en attendant je flippe panique au maximum!! je vous tiendrai au courant pour celle que cela intéresse
à noter en France c'est 5600 euros sans compter l'anesthésie et tous le basard qui est demandé....
En tunisie 2300 + le billet. Je serai en hotel pension complète 5étoiles... la classe. Un chauffeur qui vient me chercher, 2nuits en cliniques, le chauffeur qui m'emmene à l'hotel, l'infirmière qui vient chaque jour pour les soins.... et un suivi de niveau.
Bref j'attends voir avant de me réjouir..
POURRONS ils faire quelque chose pour me sortir de ce cauchemar? en tout cas je vais prier pour...!
Salut Mayamii.
Bon, t'as fais le plus dur ..
Pour tes bleus, ça va durer 1 mois voir plus, normalement tu ne dois pas enlever ta gaine les 2 premières semaines même pour te laver!! tu fais ça à l'ancienne au gant de toilette.. afin que ta peau se réadhère aux muscles., c'est bien ce que le chir a dit, non? moi, ct le cas. Ensuite tu vas dégonfler et tout sera plus ou moins dans l'ordre entre 6mois et 1 an, je te conseille fortement les massages en rentrant pour drainer et ne pas avoir l'effet "tole ondulée")..
Mais bon, tout comme moi, c'est pas de la peine perdu, ça marche, c'est fantastique!! plus de culotte de cheval même encore après 11 ans.. En ce moment, je fais du cellu M6 pour enlever des petis résidus de cellulite quand je fais un régime et me booster davantage, ça coute tellement cher. Je viens de reperdre 8 kg, je n'en ai plus que 3 et hop, c'est reparti..pour être bien dans ma vie, je suis hôtesse de l'air donc, ça aide pas le fait d'être grosse...(même si certain disent le contraire, on est surveiller et on ne peut pas changer de taille d'uniforme comme ça..)
Enfin, soigne toi bien, mange de la viande, du fer pour ton anémie (je viens d'avoir la même avec mon régime..) sinon, tu vas rester fatiguée!
Prends soin de toi. Je suis sûre que tu as du mal a t'assoir sur tes toilettes, je me trompe???
Allez, biz, j'attends de tes news...