Forum minceur › Soins esthétiques

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mayamiii3 le 11-01-2012 à 09:08

Voir le profil

témoignage sur lipoaspiration!....... intervention dans 10j

Salut les filles, 

 

ca y est je saute le pas!

lipoaspiration complète dans 10 jours. Je suis arrivée au bout de tout ce que je pouvais faire comme régime..... j'ai des formes, un corps normal en haut et un bas du corps archi épais... et aucun changement malgré sport régime massage etc...

 

Du coup je me lance!

Je pars vendredi me faire une lipo, dans une centre hyper connu,  répondant aux normes européennes. Je suis d'origine maghrébine donc je n'ai pas peur.

J'ai hate de revenir et de vous raconter la suite

en attendant je flippe panique au maximum!! je vous tiendrai au courant pour celle que cela intéresse

à noter en France c'est 5600 euros sans compter l'anesthésie et tous le basard qui est demandé....

En tunisie 2300 + le billet. Je serai en hotel pension complète 5étoiles... la classe. Un chauffeur qui vient me chercher, 2nuits en cliniques, le chauffeur qui m'emmene à l'hotel, l'infirmière qui vient chaque jour pour les soins.... et un suivi de niveau.

Bref j'attends voir avant de me réjouir..

POURRONS ils faire quelque chose pour me sortir de ce cauchemar? en tout cas je vais prier pour...!



21 - 26 de 26
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par emyllye le 28-01-2012 à 13:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut Mayamii.

Bon, t'as fais le plus dur ..

Pour tes bleus, ça va durer 1 mois voir plus, normalement tu ne dois pas enlever ta gaine les 2 premières semaines même pour te laver!! tu fais ça à l'ancienne au gant de toilette.. afin que ta peau se réadhère aux muscles., c'est bien ce que le chir a dit, non? moi, ct le cas.  Ensuite tu vas dégonfler et tout sera plus ou moins dans l'ordre entre 6mois et 1 an, je te conseille fortement les massages en rentrant pour drainer et ne pas avoir l'effet "tole ondulée")..

Mais bon, tout comme moi, c'est pas de la peine perdu, ça marche, c'est fantastique!! plus de culotte de cheval même encore après 11 ans.. En ce moment, je fais du cellu M6 pour enlever des petis résidus de cellulite quand je fais un régime et me booster davantage, ça coute tellement cher. Je viens de reperdre 8 kg, je n'en ai plus que 3 et hop, c'est reparti..pour être bien dans ma vie, je suis hôtesse de l'air donc, ça aide pas le fait d'être grosse...(même si certain disent le contraire, on est surveiller et on ne peut pas changer de taille d'uniforme comme ça..)

Enfin, soigne toi bien, mange de la viande, du fer pour ton anémie (je viens d'avoir la même avec mon régime..) sinon, tu vas rester fatiguée!

Prends soin de toi. Je suis sûre que tu as du mal a t'assoir sur tes toilettes, je me trompe???

Allez, biz, j'attends de tes news...

posté par mayamiii3 le 27-01-2012 à 17:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

emyllye le 19-01-2012 à 21:51

Salut Mayamiii,

Une dernière pour te souhaiter un on Courage.

Sois sans crainte, dès la fin de l'opération, tu auras des résultats..mais tu devras attendre à cause des pansements.. tu vas gonfler aussi et être jaune/vert:bleu mais ton premier ban, tu penseras à moi..telement ça va être un bonheur! car tu ne pourras pas au début!

Pour la suite, surveille bien ton alimentation. Dans mon cas 12 ans plus tard, il m'arrive de reprendre du poid mais celui là, n'est jamais acquis car la graisse qu'on t'enlève "ne repousse pas" c'est à dire les adypocytes seront moins nombreux et ils ne se reforment plus.. hé hé!! ;))) donc pour m'entretenir, je fais du cellu M6, ça marche bien pour moi.

En tout cas, je n'ai plus de culotte de cheval et j'ai une fesse puis une cuisse!!!... certaines me comprendront! et enfin, je me lève de ma serviette sur la plage!!! C'est juste, une Nouvelle Vie!

Moi, aussi je l'ai fais en anesthésie générale, il m'a opéré, les fesses, cuisses et genoux, je suis resté 1 journée à l'hosto et maison! arrêt de travail 3 semaines! Heureusement!..

Allez, tiens nous au courant, relax, tu vas être super Belle... Ciao...

Coucouuuuuuuuuuu!!

merci pour ton message! 

Je reviens doucement à la vie.... Ma lipo complète a eu lieu en tunisie samedi dernier...! spectaculaire! en sortant du bloc avec ma guaine j'avais déjà l'impression d'être une autre personne. 

MAIS............. mais il y a eu des mais...

Le chir s'est enflammé! il m'a retiré 10,5litres de graisses...il voulait tout faire d'un coup, car ailleurs qu'en france on peut faire des très grosses lipo sans problème. sAUF QUe moi je n'avais que 10 kilos a perdre DONC en france on m'aurait aspiré allez 4 litres!! cela m'a fait l'effet d'un vampire. Mon hémoglobine a dangereusement chutée! je me suis retrouvée à faire des malaises partout, tout le temps, ne plus pouvoir aller au pti coin toute seule. Je ne l'ai dit à personne sauf à mon amoureux. Il est inquiete comme ce n'est pas possible. 

En revanche, je ne peux pas blamer la clinique car ils font VRAIMENT TOUT pour que je récupère. Je suis traitée comme une princée on surveille ma tension toute la journée. prise de sang réguluière traitement à base de faire. Mon vol a été annulé et la compagnie a pris en charge la réservation d'un autre billet... le temps que je me retape. 

J'ai une sale gueule, je suis jaune, mais il est clair que là apres lopé j'ai déjà deux trois tailles en mois, et à ce que disent les docs cela ne fait que commencer!!! 

le seul hic c'est que cela me fait suer de passer par la pour avoir le corps dont j'ai tant révé. 

 

Maintenant j'ai besoin de ton aide, sur les suites post op.... j'ai d'immense bleus affreux... mal partout. Combien de temps vont ils rester ces bleus? 

merciiiiiiii pour ton écoute 

a plus

posté par emyllye le 19-01-2012 à 21:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut Mayamiii,

Une dernière pour te souhaiter un on Courage.

Sois sans crainte, dès la fin de l'opération, tu auras des résultats..mais tu devras attendre à cause des pansements.. tu vas gonfler aussi et être jaune/vert:bleu mais ton premier ban, tu penseras à moi..telement ça va être un bonheur! car tu ne pourras pas au début!

Pour la suite, surveille bien ton alimentation. Dans mon cas 12 ans plus tard, il m'arrive de reprendre du poid mais celui là, n'est jamais acquis car la graisse qu'on t'enlève "ne repousse pas" c'est à dire les adypocytes seront moins nombreux et ils ne se reforment plus.. hé hé!! ;))) donc pour m'entretenir, je fais du cellu M6, ça marche bien pour moi.

En tout cas, je n'ai plus de culotte de cheval et j'ai une fesse puis une cuisse!!!... certaines me comprendront! et enfin, je me lève de ma serviette sur la plage!!! C'est juste, une Nouvelle Vie!

Moi, aussi je l'ai fais en anesthésie générale, il m'a opéré, les fesses, cuisses et genoux, je suis resté 1 journée à l'hosto et maison! arrêt de travail 3 semaines! Heureusement!..

Allez, tiens nous au courant, relax, tu vas être super Belle... Ciao...

posté par mayamiii3 le 14-01-2012 à 21:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Emyllye, c'est vrai que moi je la fais à 30 ans, et j'ai conscience qu'il faudra apres cette opération que je fasse gaffe quasiment toute ma vie à mon alimentation. J'espère que l'operation va agir comme un déclencheur. Car là quelque soit le régime, je ne perds STRICTEMENT rien... c'est horrible! enfin je perds du poids à des endroits ou je n'ai pas besoin de maigrir, bras joue, visage, haut du corps quoi... mais le bas.. ça reste là, c'est collé, encastré... berk. Rien à faire...

posté par mayamiii3 le 14-01-2012 à 21:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut les filles!

merci infiniment pour vos réponses. 

Lipo complète parce que je ne peux pas dire que je suis obèse ou très grosse. Disons que j'ai des amas graisseux localisés. Deux boules au niveau du haut des cuisses, plus haut que la culotte de cheval. Et puis un peu au niveau des genoux, un peu sur le tour de la taille et tu sais au niveau du dos, l espèce de mini bourrelet en bas du soutien gorge... berk

bref je suis grassouillette pour ça on propose lipo hanche-culotte de cheval. Mais bon tant qu'a faire, et vu le prix je retouche un peu tout pour "sculpter" et harmoniser au max ma silhouette. 

 

La je commence vraiment à flipper..... j'ai peur de la douleur, des bleux, de l'oedeme, et surtout de ne pas voir la différence. 

On verra bien. Plus que 6j

 

merci encore à vous deux, je vous tiens au courant pour la suite

posté par emyllye le 13-01-2012 à 03:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut à toi,

J'ai fais une lipo y a 10 ans , j'ai 34 ans,  je fais 1.65 pour 62 kg. Je l'ai faite car j'étais mal dans ma peau. Très bon résultat.. mais ce n'était que le début d'un combat qui durera toute la vie si tu veux rester mince ensuite...

Pour la douleur, ça dure 3 semaines, tu ne pourras plus te tenir assise pour aller aux toilettes, et garde bien le panty pendant 1 mois, ensuite je te conseille de la crème type percutaféine et des massages pour bien drainer car tu vas avoir de sacré bleu..

Après tout ça, c'est super! Alors, bon courage à toi!

21 - 26 de 26
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.