Forum minceur › Soins esthétiques

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par kolebi le 12-01-2012 à 00:06

reduction mammaire J-9

salut à toutes....je vais bientot subir une reduction mammaire ,ça fait longtemps que j'attends ce grand moment ,cependant le stress se fait sentir.....ce matin j'ai eu rendez vous avec le chirurgien qui m'a prescrit mon soutien gorge de sport et mes bas de contentions pour l'hospitalisation, j'avoue etre partagée entre une grande joie et un grand stress, d'autant^plus que c'est ma premiere hospitalisation.....j'espere que tout se passera bien....demain rendez vous avec l'anesthesiste....

1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par MarcosMill le 21-09-2018 à 15:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut!
Je sais que ma femme utilise Reductil de www.reductil-sibutramine.net car elle a décidé de perdre du poids.
Ça marche pour elle ...
c'est un régime facile, pas cher et elle se sent très bien.
Peut-être que cela vous aidera.
Sur ce site, vous pouvez trouver quelque chose pour tout problème médical

posté par ElenaGib le 05-07-2018 à 12:04

e pourrais essayer certains médicaments pour perdre du poids. Je l'ai fait et le résultat ne ressemblait à aucun autre ... Je peux vous recommander www.reductil-sibutramine.net parce que là vous trouverez beaucoup de choses intéressantes à des prix très bas.

posté par goldesp le 24-10-2014 à 12:20

J'ai souffris pendant une longue durée de volume de mes seins c'est pour cela j'ai décidé de réaliser une opération de réduction mammaire à Paris, j'ai resté 2 jours au clinique et maintenant je me sens contente, le taille de mes seins est normal.

posté par bridgetjones80 le 26-01-2012 à 19:04

Merci à toi Kolébi, et je suis ravie de te savoir heureuse de l'avoir fait. Reposes-toi bien et reviens vite nous donner de tes nouvelles.

Vivit59, moi aussi je souhaite faire cette opération, j'ai déjà eu le 1er RDV avec le chirurgien. S'il juge que tu n'as pas à perdre plus de poids pour opérer, ça peut aller vite. Mon rdv était le 03/01 et il était dispo pour opérer en mars. Mais je préfère arriver à 80kg (soit 6kg encore à perdre) pour donner le feu vert. Et puis il y a d'autre détails à régler avant de signer le devis, entente-préalable auprès du médecin conseil, voir avec la mutuelle pour les dépassements d'honoraires. Si tu veux, je te tiens au courant de l'évolution de mon cas en attendant je vais profiter de l'expérience de kolébi (MERCI KOLEBI !).

Bisous les filles. Bridget.

posté par kolebi le 25-01-2012 à 18:18

Vivit59 le 20-01-2012 à 18:36

Bonsoir,

bon courage pour ton intervention, il n'y a pas de raison que ça se passe mal. J'espère que tu donneras des nouvelles après pour savoir si tu es satisfaite. J'aimerai beaucoup faire cette intervention également. S'est-il écoulé longtemps entre le premier RDv et la date ? J'aimerais en savoir plus quand tu auras le temps... Je t'envie 

slt , je ne vous ai pas oublié les filles, je suis rentrée de l'hôoital Dimanche. je suis un peu fatiguée je l'avoue, mais je vous promets de poster sur mon blog mon cheminement jusqu'à mon opération....

tout ce que je peux dire : que du bonheur.....bisous bisous merci à toutes celles quelles qui m'ont soutenues: Bridget et les autres.....ça m'a fait un réel grand bien.....

posté par Vivit59 le 20-01-2012 à 18:36

Bonsoir,

bon courage pour ton intervention, il n'y a pas de raison que ça se passe mal. J'espère que tu donneras des nouvelles après pour savoir si tu es satisfaite. J'aimerai beaucoup faire cette intervention également. S'est-il écoulé longtemps entre le premier RDv et la date ? J'aimerais en savoir plus quand tu auras le temps... Je t'envie 

posté par bridgetjones80 le 17-01-2012 à 21:19

Bonsoir, penses à te détendre et pour cela rien de mieux qu'un bon bain, un gommage, une tartine de crème... bref fais-toi du bien, c'est bon pour le moral. Passe une douce nuit et ne cogites pas trop. Biz. Bridget.

posté par kolebi le 17-01-2012 à 00:40

Aujourdhui j'ai passé une journée tranquille....mais il est vrai que je pense à mon opé. Bref . Sinon jpense que mon thermometre stress va exploser mercredi et jeudi soir. je rentre  ce jeudi soir à 16H. Opé , vendredi matin....je te remercie énormément pour ton soutien....ça fait du bien

Bisous bisous

posté par bridgetjones80 le 16-01-2012 à 13:29

Un petit coucou en passant pour voir si le thermomètre du stress n'est pas en train d'exploser. J'espère que tu vas bien et que tu te prépares tranquillement. Biz. Bridget.

posté par kolebi le 13-01-2012 à 22:36

selon le medecin je passerais au 90C.....hier j'ai vu l'anesthesiste....

merci pour ton soutien ....

1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.