Forum minceur › Soins esthétiques

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par domino67 le 12-01-2012 à 14:12

AIE AIE AIE MES ONGLES!!!!!

BONJOUR A TOUTES, JE NE SAIS PAS SI VOUS ETES COMME MOI, MAIS DES QUE MES ONGLES ARRIVENT A UNE CERTAINE LONGUEUR, ILS SE CASSENT ET TOUJOURS AU MEME ENDROIT, SUR LES COTES.

OU ALORS ILS SE SEPARENT, COMME SI ILS AVAIENT CHOPER UN COUP DE SOLEIL, ET QU'APRES ILS PELENT.

J'AI BEAU METTRE DES CREMES SPECIALES, EN LEURS FAISANT UN MASSAGE, RIEN N'Y FAIT.

ALORS, CETTE DISCUSSION ET POUR SE DONNER DES TRUCS OU SIMPLEMENT EN PARLER DE CE PROBLEME QUI NOUS "RONGE" LE QUOTIDIEN DE NOTRE BIEN-ETRE.

ALORS A VOS CLAVIERS!!!!!

1 - 10 de 17
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par Flora1234 le 19-09-2016 à 11:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi j'ai déjà eu à faire à ce genre de proble et utilisé [url=http://www.relooking-beaute.com/2016/06/30/trois-astuces-pour-bien-prendre-soin-de-vos-ongles/]ces astuces beautés[/url].

posté par nath2111 le 24-04-2012 à 22:01

Perso, je consomme de la levure de bierre ( en cure), idéal pour la pousse et renforcément des ongles et des cheuveux

posté par CARLA_2008 le 03-04-2012 à 00:21

florah70 le 17-03-2012 à 18:42

j'ai beaucoup de cliente rongeuse  dans mon salon et effectivement la pose d' ongles en gel ou résine peut être une bonne alternative pour les laisser pousser ^^

sadPas très convaincue. La pose d'ongles n'est pas très indiqué (bien sûr jolies ongles) mais agresse l'ongle et n'a rien arrangé  mon problème et les à rendu malade... 

posté par CARLA_2008 le 03-04-2012 à 00:12

Bonsoir Domino67,  j'avais ce problèmes ongles qui cassaient et mous et triées en longueur. J'ai règlé les

ongles mous ils deviennent épais et même durs et se casses moins. Mais, tu ne les gardes pas trop longs et tu ne les coupes mais tu les limes avec limes en carton de préférence.

Je prends depuis plusieurs mois de la silice org ( silice-ortie ou S T B d'OLIVITAL+activé - ou G 5 j'aime moins. Je trouve cela dans les salons bien- être ou chez naturalia.LA SILICE est vcraiment éfficace.    Bonne nuit

posté par Cupcake-92 le 31-03-2012 à 14:06

Salut à toutes,

J'ai longtemps eu ce problème, j'avais tout fait (complément alimentaire, soins, vernis de marque...) 

Un jour j'étais super pressé pas le temps de passer chez dans une parfumerie pour acheter le vernis cher et pas top efficace donc je passe au magasin du coin, rayon cosmétique et j'achète le vernis Maybelline Tenue et Strong Pro, et là un miracle se produit mes ongles ne cassent plus, ne se dédoublent plus... J'ai réellement été étonné car prix relativement abordable par rapport à tout ce que j'avais pu essayer! J'ai pris conseil auprès d'une esthéticienne qui m'a dit que ce vernis contenait simplement les éléments nutritifs dont mes ongles avaient besoins. Effectivement depuis ce jour j'ai des ongles longs. Bien entendu, je ne fais pas de pub pour ce vernis, ce que je voulais dire c'est que j'ai tatonné avant de trouver le bon vernis qui correspondait à mes ongles.

A bientôt,

Bonne journée à toutes

Zoubi

posté par biloute9741 le 25-03-2012 à 15:12

Slt c vrai que ce n'est pas tres agréable. Mais ne baisse pas les bras ce sont des soins specifiques qu'il te faut par contre il te faudra etre patiente donc traitement oral et des bain fortifiant pour tes ongles et en cure de plusieurs semaine courage...sinon il y a les pansement pour ongle c efficace mais un peu delicat

posté par domino67 le 22-03-2012 à 22:09

AVEC PLAISIR, VOILA LA RECETTE ....... 1 OEUF BATTUS AVEC 2 CS DE LAIT ET 1 CS DE MIEL LIQUIDE. BIEN MELANGER ET FAIRE TREMPER 20MN. BIEN RINCER ET MASSER AVEC UNE BONNE CREME HYDRATANTE. BISOUBISOU

posté par mimine_226 le 22-03-2012 à 17:28

Je prends du magnésium... Mais ça marche toujours pas, et mes ongles continuent de casser! Donc la conclusion, c'est que je ne peux pas t'aider, mais que je suis moi aussi toujours à la recherche de la recette miracle! laugh

posté par florinette02 le 18-03-2012 à 23:01

moi aussi j'avais les ongles qui cassait facilement et du coup j'ai acheté un vernis durcisseur a yves rocher et pour le moment sa va pas trop a me plaindre mais je suis quelqu'un qui met beaucoup ses ongles a sa bouche donc il se fragilise beaucoup :(

posté par grandemanu le 18-03-2012 à 10:43

bonjour tu pourrais nous la donner cette recette miracle? Parce que moi, j'ai le même problème... Déjà que j'ai tendance naturellement à me ronger les ongles, mais quand je ne le fais pas, ça casse tout seul...

1 - 10 de 17
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.