Forum minceur › Soins esthétiques

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mimie2007 le 18-07-2012 à 16:24

Crème anti-cellulite et huile réparatrice...

Salut les filles!!!!

Voilà, je me suis acheté une crème anti-cellulite ( bodytonic de GARNIER ) et une huile régénérante et réparatrice ( soin à l'huile de figue de barbarie de MISS EDEN ) . Et j'aurais voulu savoir vos avis sur ses produits svp ....  J'ai beaucoup de cellulite au niveau des cuisses et des vergetures sur le ventre et les hanches dû à ma grossesse en 2007 et qui me gènent énormément. J'attends vos commentaires..... Bisous.

11 - 20 de 25
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par OLLIVE le 07-09-2012 à 07:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour ,

les filles ,moi aussi j'ai eu des césariennes et cela à été fait comme des cochons mais je me passe de la créme ,tous les jours ceci ne retire pas tout mais cela aide quand -même et j'ai 64 ans .

je vous souhaite une bonne journée

posté par Mariion65 le 06-09-2012 à 08:52

Moi j'ai essayé Percultafeine, en me faisant un palpé roulé avec un rouleau et je vois que ma peau et plus belle, et plus souple ( sa s'achete en pharmacie)

posté par p3232051_marthe le 29-08-2012 à 10:51

Pour ma part, j'avais pas mal de cellulite sur cuisse et ventre. La meilleure technique pour moi a été le massage chez le kiné qui emploie Cellu M6, une machine qui effectue les massages (avec son aide bien sur) une vraie merveille !

De plus cela l'avantage de raffermir et de traiter aussi la peau pour son élasticité !

Des résultats très rapide à l'association à la marche

posté par lilou940 le 24-08-2012 à 10:48

Bonjour mimie2007,

J'ai eu l'occasion de tester les crèmes et huiles de ma soeur, durant sa grossesse elle se tartinait énormément, et j'ai pu les essayer,  6 mois après , il y a un petit changement, c'est très léger, il y a une diminution de vergetures. Je pense que pour avoir des résultats, il faut être assidu, et c'est dans le temps qu'on voit des résultats, les vergetures ne disparaitront pas, mais certaines vont s'estomper.

A bientot. 

posté par gouiri le 19-08-2012 à 23:55

ptibou44 le 21-07-2012 à 20:43

Coucou ! pour les crèmes vergetures j'en ai essayé quelques unes mas jai du mal avec leur odeur. Perso j'ai trouvé une crème raffermissante de Nuxe que je trouve super, qui sent bon mais elle est chère ! tiens nous au courant si tu trouves une creme efficace!!! Bisous

Bonsoir à toutes, je viens de lire vos messages, pour les crèmes . En effet les massages sont excellent pour faire pénétrer les crèmes. Mais les professionnels disent  " que s'est grâce aux massages que l'ont se raffermit "!!!! J'utilise la marque LABELLO, je la trouve bien, c'est un gel à base de caféine etc..qui séche rapidement et il n'est pas cher. Voila, bonne soirée .

posté par mimie2007 le 17-08-2012 à 19:50

Moi, pas de césarienne , mais une grossesse il y a 5 ans et des vergetures sur le ventre !!! SNIF.... Mais, bon , c'est la vie! Je vais masser mon ventre avec de la crème de temps en temps ( faut être honnête , je le fais pas tous les jours... ) , ça  pourra pas me faire du mal ! LOL!!!!

Bisous!

posté par TITITE1948 le 16-08-2012 à 13:49

bonjour,

les amies,amis

en ce qui me concerne je met de la créme tous les jours

autour du ventre

j'aime bien me masser avec une créme pour les vergétures

ayant eu deux césariénnes le ventre est loin d'être beau

bonne journée

posté par mimie2007 le 03-08-2012 à 13:09

@ moilolo : T'as raison , elle est pas top top la crème de garnier... En + la texture gel, si tu masses trop un moment donné ça fait comme des peluches sur la peau ... On a l'impression d'avoir plus de produit sur les mains que sur les cuisses...

Bon, on va dire , que le plus important contre la cellulite, c'est de masser!!!!!!! LOL!

Faut boire de l'eau aussi.

Bisous les filles!!!!

posté par moilolo le 21-07-2012 à 21:09

Moi je les tester pendand 2 mois et !!!! Pas top jdurai meme decu

posté par moilolo le 21-07-2012 à 20:59

Bonjour les filles alors moi aussi jai de la cellulite surtout au niveau des fesses et jai essayer la creme garnier pendant 2 moi et sans succes!!!

11 - 20 de 25
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.