Forum minceur › Soins esthétiques

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mimie2007 le 18-07-2012 à 16:24

Crème anti-cellulite et huile réparatrice...

Salut les filles!!!!

Voilà, je me suis acheté une crème anti-cellulite ( bodytonic de GARNIER ) et une huile régénérante et réparatrice ( soin à l'huile de figue de barbarie de MISS EDEN ) . Et j'aurais voulu savoir vos avis sur ses produits svp ....  J'ai beaucoup de cellulite au niveau des cuisses et des vergetures sur le ventre et les hanches dû à ma grossesse en 2007 et qui me gènent énormément. J'attends vos commentaires..... Bisous.

21 - 25 de 25
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par moilolo le 21-07-2012 à 20:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour les filles alors moi aussi jai de la cellulite surtout au niveau des fesses et jai essayer la creme garnier pendant 2 moi et sans succes!!!

posté par ptibou44 le 21-07-2012 à 20:43

Coucou ! pour les crèmes vergetures j'en ai essayé quelques unes mas jai du mal avec leur odeur. Perso j'ai trouvé une crème raffermissante de Nuxe que je trouve super, qui sent bon mais elle est chère ! tiens nous au courant si tu trouves une creme efficace!!! Bisous

posté par mimie2007 le 21-07-2012 à 19:28

lady_tagada le 19-07-2012 à 23:27

Coucou!

Je n'ai pas testé ces produits. 

J'ai un peu de cellulite au niveau des cuisses mais comme j'ai du mal à me tenir à la "posologie" qui est souvent de 2 fois par jour, je n'en mets pas.

En ce qui concerne les vergetures, depuis environ 2 semaines, je teste biovergetures de Biotherm. Il est encore trop tôt pour me prononcer sur son efficacité mais tout de même, je vois des améliorations wink

Si tu veux, tu dois pouvoir trouver des avis sur le site de beaute-test!

Bisous

Merci bocou pour les infos lady tagada !!! C'est gentil !

yes

posté par lady_tagada le 19-07-2012 à 23:27

Coucou!

Je n'ai pas testé ces produits. 

J'ai un peu de cellulite au niveau des cuisses mais comme j'ai du mal à me tenir à la "posologie" qui est souvent de 2 fois par jour, je n'en mets pas.

En ce qui concerne les vergetures, depuis environ 2 semaines, je teste biovergetures de Biotherm. Il est encore trop tôt pour me prononcer sur son efficacité mais tout de même, je vois des améliorations wink

Si tu veux, tu dois pouvoir trouver des avis sur le site de beaute-test!

Bisous

posté par mimie2007 le 19-07-2012 à 21:32

Alors les filles ??!! Personne pour discuter crèmes, cellulite et vergetures ?.. lol!!

J'attends toujours des réponses...  

21 - 25 de 25
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.