Forum minceur › Soins esthétiques

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par wass_princess le 19-06-2008 à 21:31

my silhouette de nivea ???

bonjour j aimerais savoir si il y a des filles ici qui on utiliser cette creme et qui on eu de beau résultat moij ai acheter cette creme il y a 1 semaine que je l utilise je veux savoir si c est vrai qu elle fait perdre des centimetre qu elle rafermit la peau et etc merci de vos réponse a +++

1 - 10 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par chrilau le 22-06-2008 à 22:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je l utilise depuis deux mois et je l'adore! texture agréable, parfum discret... Je ne saurai pas te dire si j'ai perdu des centimètres, mais la qualité de ma peau s'est sensiblement améliorée!!! Je l'adore!!!

posté par ribambelle le 22-06-2008 à 21:53

Dans les magazines, elle est bien cotée rapport qalité/prix. On cherche à faire disparaitre la peau d'orange, il semblerait que les massages, pétrissages, palper, rouler fonctionnent et la crème aide ce travail, avec du sport et un rééquilibrage alimentaire, tout es dans la bonne direction. Un médecin un jour m'a dit, ça fait sutout maigrir le masseur, mais si le masseur c'est nous ? Tout est bon !

posté par sydael le 21-06-2008 à 04:58

C'est la crème que je mets depuis un mois, mais celle-ci ou une autre, c'est à peu près pareil. Pour moi c'est le massage qui compte, exactement ce que dit Benvoilà, sinon il parait - selon ma soeur qui a une pharmacie - que c'est la crème Roc qui est la meilleure, mais elle est deux fois plus chère !! Résultat peau plus ferme à condition de faire au moins un massage par jour !

posté par booggie le 21-06-2008 à 03:09

wow cest fou ta perte de poidsvraiment félicitation je crois que tu vas devenir ma source dinspiration wass-princess!!!!

cest  bien de savoir pour la creme cette fois quand je serai  a la pharmacie je lacheterai au lieu de me demander si je depense mon argent pour rien!!!

posté par benvoila le 20-06-2008 à 18:04

LES CREMES quelles que soit la marque, sont plus raffermissantes qu'amaigrissantes  (après cette une question de parfum et de texture)

C'est surtout le fait de se masser tous les jours qui permet le résultat de perte de volume..  quand j'ai pas trop de sous et que je suis suffisemment motivée, Je me masse   avec du gel douche dop (donc très ordinaire) et une petite brosse à picots en bois -   et j'obtiens une perte   2 cm de tour de taille aussi... par contre la peau est moins lisse que lorsque je le fais avec un produit spécifique (j'aime bien la marque roc meme si elle est un peu cher, elle lisse vraiment bien la peau) - Avec les deux gestes combinés, brosse avant et creme ensuite ,permette un joli résultat ..

Mais dès que j'arrête, retour à la case départ.

posté par lacauviniere le 20-06-2008 à 17:36

j'ai commencé à l'utiliser aujourd'hui et je ne peux pas te dire encore les résultats mais j'essaie et là au moins je saurai si je peux compter avec cette crème!

bon courage et bravo encore pour ta perte de poids!!!

posté par vegasou30 le 20-06-2008 à 17:27

si je peux me permette il ne sert a rien de mette une creme avant de suer, tout ce qui a pénéter ressort je te conseille plutot de l apliquer apres la sudation et apres la douche tes pores seront dilatés et ca pénétrera mieux et une seule noix suffit il est inutile de mettre plus ce ne seras pas plus actif

posté par vegasou30 le 19-06-2008 à 21:49

va dans le forum esthétique et tu saisie my silhouette tu trouveras le sujet de lapetitesardine tu verra il y a des avis ca a l air pas mal ce sera ma prochaine creme c est sur. je crois que c est 13euro les 200 ml

posté par nathalie120569 le 19-06-2008 à 21:48

salut, je ne sais pas si elle est efficace......moi j'en ai utilisé une qui est très bien car je les vends, si tu connais les produits AVON  alors fonce ils sont génials.....par contre on dit bien quand on commence il ne faut pas s'arreter il faiut le faire tout le temps matin et soir......moi j'ai vu les résultats au bout de 15 jours -2 cm de tour de taille ....allez bisous a+

posté par wass_princess le 19-06-2008 à 21:48

lanormande le 19-06-2008 à 21:47

salut ;j'utilise la creme et j'ai remarquer des resultats positif surtout sur le ventre il est plus ferme j'ai encore du boulot car j'ai pas mal de ventre je voulai savoir quelle regime tu avais suivi pour perdre autant de kilos felicitation merce de ta reponse

j ai suivit aucun régime j ai fait un rééquillibrage alimentaire j ai commencer a faire du sport et a boire bcp d eau voila ce que j ai fait a ++++

1 - 10 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.