Forum minceur › Soins esthétiques

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par vick8401 le 29-07-2008 à 09:58

COMMENT PERDRE VRAIMENT LA CELLULITE???

Bonjour, je voudrais en plus de perdre ts mes kilos
PERDRE MA CELLULITE CAR J EN AI BEAUCOUP TROP

SPORT
           CREME
                        ??????????
                                           QUE FAIRE
                                                              ??????????????

Sachant que je fais du stepper entre 20 et 30 minutes par jour avec un short de sudation mais je ne vois pas vraiment de changement............ Je bouge pas mal......... Je ne suis pas trés gourmande donc je mange normalement meme peu........... AIDEZ MOI SVP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci d'avance pour vos réponses........... et vos astuces sont les bienvenues!!!!!!!!

11 - 20 de 26
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par maglisa le 08-08-2008 à 23:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Mon truc à moi depuis 3 ans..anti peau d'orange et capitons..

step 2/semaine MAIS 45 à 60 mn c'est au bout de 30 mn que l'on puise dans sa graisse,

aquagym 1 h ou 2/semaine

pour le short sauna c'est du pipo !! met du film alimentaire autour de ton ventre et cuisses avec un gel chauffant ( au canfre magazin de sport )

crèmes anti cellulite.. indispensables  moi j'ai good bay cellulite de Nivéa très bien pour le prix !!

régime : proteines proteines légumes fruits, pas de féculents, ni pâte ( ou très peu ou à remplacer par des féculents complets ) !! pas de sel ( très très peu des épices à la place )

CA MARCHE FAUT être patiente !!

posté par JACKICOTTE le 08-08-2008 à 22:19

Et bien croyez-moi si vous voulez, je n'ai jamais eu de cellulite (ma peau ne fait pas la peau d'orange) c'est sûrement héréditaire, maman n'en a pas et ma soeur non plus. Depuis ma plus tendre enfance, je sais que je ne dois pas manger salé pour des raisons médicales donc pas de rétention d'eau. J'ai des kilos en trop mais pas en raison de rétention d'eau mais plutôt en raison de mes complusions alimentaires lorsque le moral n'est pas au beau fixe. Amicalement ! @+

posté par mandydu91 le 08-08-2008 à 22:01

bonsoir je voulais savoir si le short de sudation marche vraiment et ou je peux m'en procurer un...

merci d'avance

posté par cocoblondinette le 01-08-2008 à 13:25

diablotine le 30-07-2008 à 00:14

alors pour les études je te comprend mais faut pas s'en servir d'excuse je suis en médecine et je sais que c'est dure de trouver le temps de faire du sport c'est une question d'organisation et de motivation!!! et en plus crois moi en plus de lutter contre la cellulite ça aère l'esprit et ça fait du bien au moral!  mais c'est vrai qu'il y a des jours même avec un treuil on arriverait pas à bouger et en période d'exam c'est même pas la peine!

sinon pour moi c'est le même programme de choc sport (nayant pas de step mais une piscine je fais de l'aquagym c'est super efficace le massage de l'eau lors des mouvements et du fitness) je viens de reprendre mon régime et je bois beaucoup d'eau et j'associe eau froide tous les matins sur mes jambes avec un massage palper rouler+crème soiin silhouette effet peau de pèche d'yves rocher elle est pas mal et hydrate la peau! (j'ai les jambes toutes douces et qui sentent super bon!!)

par contre j'ai des gros problèmes de circulations veineuses et de crampes (d'où mes pb de rétention d'eau...) si quelqu'un a des tuyaux je suis preneuse (au moins pour avoir moins mal!

Salut! les crampes tu les as en faisant du sport ? a ce moment il s'agit d'une carence en Magnésium et B6. essaye une cure tu verras

posté par MAHAMAT le 30-07-2008 à 20:15

salut peu etre avec une creme+du sport  mais s est tres dure a perdre

posté par INES70 le 30-07-2008 à 20:15

bonjour ,

j ai reussi a perdre  la cellulite en suprimant : pates , pain ,sodas...patisseries et je me sens mieux ....viandes: rouge ou blanche + legumes  sont mes alliés bien sur je f ais des écarts une fois par semaine . voila  moi qui aime le pain en le suprimant je digére mieux , moins gonflée ...etc  bon courage ... bis à toutes.

inés

posté par ITD le 30-07-2008 à 20:11

Bonjour, je pense qu'aujourd hui tt le monde a de la cellulite malheureusement. En effet, je pense aussi que l'alimentation y est pour beaucoup. Surtout le sel. Il fo boire beaucoup, J'ai vu une fois dans une emission télé, qu'il fallait boire 1/2 bouteille d'eau 15 mn le matin avant de se lever, puis ensuite aller faire du sport éventuellement de la course à pied. Le palper rouler s'est super aussi, tu peux le faire toi meme avec un cellesse, mais il y a des kiné qui le font. C'est assez cher mais cela marche. Malheureusement dès que tu stoppes cela revient au galop si tu ne continues pas au moins toi meme et si tu ne fais pas attention. Allez courage bisous

posté par liline1977 le 30-07-2008 à 19:13

Pourquoi de l'agressivité de ta part ?
Qu'à dit Yeti à part donner son truc pour perdre la cellulite ?

Et pour ton information, la cellulite ne dépend pas du nombre de kilos à perdre.
Moi, je n'ai presque rien à perdre mais j'ai de la cellulite.

D'une ça dépend de la nana, de deux ça dépend si elle a fait yoyo toute sa vie, de troix, faut voir qu'elle a été son alimentation jusqu'ici.

Bon courage à toi pour ta perte de poids !

posté par yanne38 le 30-07-2008 à 16:01

diablotine le 30-07-2008 à 00:14

alors pour les études je te comprend mais faut pas s'en servir d'excuse je suis en médecine et je sais que c'est dure de trouver le temps de faire du sport c'est une question d'organisation et de motivation!!! et en plus crois moi en plus de lutter contre la cellulite ça aère l'esprit et ça fait du bien au moral!  mais c'est vrai qu'il y a des jours même avec un treuil on arriverait pas à bouger et en période d'exam c'est même pas la peine!

sinon pour moi c'est le même programme de choc sport (nayant pas de step mais une piscine je fais de l'aquagym c'est super efficace le massage de l'eau lors des mouvements et du fitness) je viens de reprendre mon régime et je bois beaucoup d'eau et j'associe eau froide tous les matins sur mes jambes avec un massage palper rouler+crème soiin silhouette effet peau de pèche d'yves rocher elle est pas mal et hydrate la peau! (j'ai les jambes toutes douces et qui sentent super bon!!)

par contre j'ai des gros problèmes de circulations veineuses et de crampes (d'où mes pb de rétention d'eau...) si quelqu'un a des tuyaux je suis preneuse (au moins pour avoir moins mal!

salut : en ce qui concerne les jambes douloureuses je connai ! quand j'etai en ceinte je faisai des eudeimes ,sur les chevilles . tous les jours avant de me coucher je faisai un bain de pieds avec de l'eau froide et du gros sel,et mettre les jambes en l'air (ou juste surelevee par un bon coussin) et surtout faire un massage de la voute plantaire .il faut partir du gros orteil en passant sur la voute plantaire et remonter le long du mollet (cela va favoriser la circulation du sang et en mm temps aider le corps a eliminer les toxines accumulees durant la journee) . en plus de tout ca boire du the vert c super !(c un antioxidant et un duretique) ca aide a eliminer !  jutilise aussi une creme pour les jambes lourdes et fatiguees de l'abet souris qui fonctionne tres bien (pour moi) . bonne chance ! annick.

posté par diablotine le 30-07-2008 à 00:14

vick8401 le 29-07-2008 à 10:18
J'avais oublié de préciser que j'ai commencé une cure avec la creme PERFECTSLIM PRO de chez L OREAL BODY PERFECT.......

Par contre pour ce qui est de la salle de sport pour l'instant je peux pas parce que je fais des cours par correspondance qui me prennent beaucoup de temps... je fais du DROIT!!!

11 - 20 de 26
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.