Forum minceur › Soins esthétiques

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par vick8401 le 29-07-2008 à 09:58

COMMENT PERDRE VRAIMENT LA CELLULITE???

Bonjour, je voudrais en plus de perdre ts mes kilos
PERDRE MA CELLULITE CAR J EN AI BEAUCOUP TROP

SPORT
           CREME
                        ??????????
                                           QUE FAIRE
                                                              ??????????????

Sachant que je fais du stepper entre 20 et 30 minutes par jour avec un short de sudation mais je ne vois pas vraiment de changement............ Je bouge pas mal......... Je ne suis pas trés gourmande donc je mange normalement meme peu........... AIDEZ MOI SVP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci d'avance pour vos réponses........... et vos astuces sont les bienvenues!!!!!!!!

21 - 26 de 26
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par samia234 le 29-07-2008 à 23:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Il y a des remedes

Contrairement aux apparences et même si certaines graisses sont mobilisables plus vite que d'autres, quand on maigrit on perd de partout ! pour réellement atteindre la cellulite là ou elle se niche - cuisses ou fesses -, éliminez les kilos sans rater votre cible ! En deux mots, bien se nourrir, faire une activité physique réguliére et avoir beaucoup de patience sont la clé du succés. Car la cellulite ne s'enraye pas du jour au lendemain et la guerre contre elle doit etre continue. Le jour ou elle aura disparu de votre vie ne signifiera pas que vous devez tout arrêter en criant victoire. Prenez de bonnes habitudes et conservez-les, vous en admirerez vite les résultats.

posté par samia234 le 29-07-2008 à 23:49

N°1: Soignez votre alimentation

Etant donné que la cellulite est un probléme de graisse et de rétention d'eau, l'alimentation y est pour quelque chose. La diminution des sucres raffinés (chocolat, pâtes, pain blanc, etc.), des boissons alcoolisées, du sel (qui provoque de la retention d'eau) et l'augmentation de votre consommation de fruits et légumes vous aideront à prévenir l'intoxication des tissus. Et évidamment, si vous averz un probleme de pods, il n'y a pas de doute que maigrir réduira votre cellulite.

- Diminuez votre consommation d'aliment riches en lipides (le beurre et la viande rouge) et en glucides (bonbons et gâteau). Ce n'est pas le fait de manger des graisses qui contribue à l'apparition de la cellulite, les mauvaises combinaisons alimentaires y sont pour beaucoup. N'additionnez pas, par exemple, viandes grasses et féculents (pomme de terre, riz, pâte), d'autant plus au repas du soir car il y peu de chance pour que vous dépensiez l'energie consommée.
- Consommez des protéines (poissons et oeufs), des légumes verts et des fibres végétales qui facilitent la digestion.
- Buvez beaucoup d'eau (1,5, litre par jour). Pensez aux tisanes, thés (verts) et bouillons de légumes

posté par samia234 le 29-07-2008 à 23:48

Les bons gestes

Contre la cellulite, il faut le dire : les produits amincissant ne servent à rien s'il ne sont pas complétés d'un programme anticellulite de choc. Le massage des zones touchées par la cellulite est le geste le plus éfficace. Il agit comme un drainant et favorise la diminution de la rétention d'eau et l'élimination des toxines. Vous pouvez utilisez des crémes anticellulite, mais une créme hydratante pour le corps conviendra tout aussi bien. Pratiquez le fameux "palper-rouler" qui va aider à évacuer les toxines, limiter la rétention d'eau et surtout "casser" les capitons de graisse en procédant de la façon suivante:
- massez-vous les jambes du bas vers le haut en exerçant de petites pressions pour stimuler le retour veineux.
- massez-vous le ventre dans le sens d'une auguille d'une montre avec la paume de la main en pratiquant des mouvements circulaires larges, mais soutenus.
- massez-vous les hanches et les fesses de façon tonique et pratiquez le palper-rouler sur les zônes à cellulite. Pincez la peau entre le pouce et l'index et faites-la rouler sous vos doigts en remontant des cuisses jusqu'aux hanches.

posté par cocoblondinette le 29-07-2008 à 23:35

Bon moi aussi j'ai de la cellulite plus ou moins en fait. Dès que j'arrête tous mes efforts pour la perdre elle revient au galop. Donc j'ai compris que c'était une lutte incessante.

Ce que je fais: je viens de reprendre le sport... car quand on est musclée on en a moins je fais du stepper de temps en temps mais surtout je me suis mise à la corde à sauter et c'est bien car ça fait bouger les tissus (je l'ai lu). Bon pour le sport ça fait pas longtemps donc je n'ai pas vu encore sur le long terme

Ce qui a marché et remarche pour moi en ce moment: j'ai acheté un celesse et ça marche, enfin ça réduit... réactivation circulation etc.

Tous les jours donc je fais du spor, je passe un filet d'eau froide sur mes cuisses tous les jours, je masse à la machine et j'hydrate soit avec des crèmes amincissantes soit comme en ce moment avec de l'huile d'amande douce, je teste le petit marseillais à l'huile d'amande et d'argan. Cela pour éviter les vergetures aussi.

Donc en résumer je combien plusieurs astuces. et en 6 jours ya eu du changement mais pas radical non plus. Sur le long terme cad  mois je pense que ça peut payer même si je sais que jamais ça ne partira! on peut toujours estomper.

Bon courage

posté par vick8401 le 29-07-2008 à 10:18

J'avais oublié de préciser que j'ai commencé une cure avec la creme PERFECTSLIM PRO de chez L OREAL BODY PERFECT.......

Par contre pour ce qui est de la salle de sport pour l'instant je peux pas parce que je fais des cours par correspondance qui me prennent beaucoup de temps... je fais du DROIT!!!

posté par m3carlota le 29-07-2008 à 10:05

je vais t'avouer que moi aussi j'ai du mal avec la cellulite mais j'ai essayer la crème nivéa body et ça marche pas mal je trouve. Après c'est peut être une coincidence avec mon régime...
Bonne journée

21 - 26 de 26
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.