Forum minceur › Soins esthétiques

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par vegasou30 le 30-08-2008 à 17:35

mon secret pour lisser mes cheveux comme des baguettes

j ai acheter sur e bay un lisseur professionnel a une coiffeuse.

il est extra, vendu en salon 190 euros je crois vous pouvez l avoir pour moins de 70 euros port compris (non , c est pas cher pour un appareil pro) c est mon chéri qui les a lisser lui qui n avais jamais toucher un lisseur céramique de sa vie!!! j ai des cheveux tres epais et abimés! 

j ai aussi un shampooing 1250 ml pour 25.50 euros et un masque 1000 ml avec micro paillettes dedans pour 35.50 euros marque shwarzkopft spécial salon de coiffure.

je sais qu il est interdit de faire de la pub, voila pourquoi je vous indiquerais le nom sur vos blogs si ca vous dis pas de soucis
a tres vite

1 - 10 de 19
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par booggie le 20-09-2008 à 20:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

merci beaucoup les filles

et a vrai dire javais pas penser a chercher sur le net!!!!!

posté par vegasou30 le 20-09-2008 à 11:14

hanna 8 qd tu fais ce genre de choses mieux vaut acheter un shampooing pro qui correspond a ta nature de cheveux ce qui va deja les protéger, puis un masque spécifique et avant de passer le fer, un spray spécial protecteur pour lisseur et ensuite, passer un serum nutritif sur tes cheveux tout lisses voila

posté par arwen1 le 20-09-2008 à 10:24

tu tape yuko sur ton moteur de recherche et tout est super bien expliquer !!
Ca a pas l'air mal, mais je suis quand même un peu septique sur le fait que ça dure aussi longtemps, même après pleins de lavage !!
Enfin, qui ne tente rien à rien comme on dit !!
Bisous !!

posté par hanna8 le 20-09-2008 à 07:38

je viens d acheter un lisseur pour changer de téte de temps a autre . mais je ne savais pas qu il fallait une créme ,peu tu me donner le mon d une créme et ou je la trouve ,a charge de revanche , d avance je te remercie ,               gabrielle

posté par booggie le 20-09-2008 à 04:47

salut mimicracra44 moi jaimerais beaucoup que tu mexplique ce quest un yuko

posté par ptivampire le 18-09-2008 à 19:00

La meilleure marque de lisseur pour moi est ghd ,marque anglaise.

c'est un lisseur pro donc le prix va avec (150€ pour ma part ^^)

VOILAA =)

posté par papilllon le 18-09-2008 à 18:25

J'en est acheté un à planet saturne a 29 euros. Ma mère s'est payé celui professionnel a 100 euros et c'est les mêmes !   Ca fait 6 mois que je l'ai et j'en suis ravie !

posté par vegasou30 le 18-09-2008 à 18:00

pas de soucis vous pouvez acheter ce que vous voulez c est vos sous mais franchement mais je suis pas tenter par l electronique pas cher!! et si on soigne les cheveux avant pendant et apres il n y a aucun soucis!! c est minime comme "traumatisme". il en faut des fois !! par exemple se raser ou  s epiler fais des dégats sur la peau pourtant on le fait et on met une creme ben c est pareil!! voila et pour les photos ok j essaie de vous mettre ca ce week end bisous

posté par aventura25410 le 16-09-2008 à 17:36

kikou///ça m'intéresse...j'ai les cheveux bouclés....en sachant que mme les défriszges ne marchent pas sur moi...merci

posté par alkhadraa le 16-09-2008 à 17:23

salut moi je les et aforce  de le faire a chaque fois il m'a bruler les che veux      et il ma fallut tellement de soin pour qu'il rede vienne beau comme  avant  .

1 - 10 de 19
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.