Forum minceur › Soins esthétiques

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par vegasou30 le 30-08-2008 à 17:35

mon secret pour lisser mes cheveux comme des baguettes

j ai acheter sur e bay un lisseur professionnel a une coiffeuse.

il est extra, vendu en salon 190 euros je crois vous pouvez l avoir pour moins de 70 euros port compris (non , c est pas cher pour un appareil pro) c est mon chéri qui les a lisser lui qui n avais jamais toucher un lisseur céramique de sa vie!!! j ai des cheveux tres epais et abimés! 

j ai aussi un shampooing 1250 ml pour 25.50 euros et un masque 1000 ml avec micro paillettes dedans pour 35.50 euros marque shwarzkopft spécial salon de coiffure.

je sais qu il est interdit de faire de la pub, voila pourquoi je vous indiquerais le nom sur vos blogs si ca vous dis pas de soucis
a tres vite

11 - 19 de 19
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par kallista le 06-09-2008 à 18:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,

Je veux bien que tu me dises comment les avoir.

Merci d'avance

Bises.

posté par kay68 le 06-09-2008 à 18:30

peut tu mettre des photos de tes cheveux pour voir avant/ apres stp

posté par rulia le 06-09-2008 à 18:27

je trouve que c tres chere

bon sa ne m'interesse pas car je n'ai pas les cheveux bouclées dommage d'ailleur car c tres jolie !!!

le naturel est beau pensée quand vous vielliser heu sa fait des degats tous sa a longt terme  

bisss

posté par vegasou30 le 06-09-2008 à 17:36

moi tres franchement je dis c est comme tout il vaux mieux mettre un peu de prix c est qd meme des cheveux moi je vous conseil cet appareil sur e bay la vendeuse est coiffure2007 mais les appareils avec peigne intégré ou contour plastique c est de la nioniotte

posté par arwen1 le 05-09-2008 à 11:51

roseline7 le 05-09-2008 à 09:21

pensez a mettre une creme expres  pour ne pas  abimer les cheveux  car  plus tard  ils seront pas beaux......et oui  c est un bon appareil   mais ça chauffe  ne l oublier pas......

Oui, c'est pas bête pour la crème !! Mais avec un fer à lisser céramique, ça abime franchement moins les cheveux que les autres fers ! C'est pour ça, il faut prendre avec plaques céramiques à chaleur constante !! Ca évite que ça surchauffe et donc brûle les cheveux !!

posté par hanan7 le 05-09-2008 à 09:30

arwen1 le 05-09-2008 à 09:10

Bien sur que ça va marché pour toi ! J'ai  2 amies, une martiniquaise et une autre ! Les métisses souvent ont les cheveux crépus, et bien elle se sert d'un fer à lisser céramique et elle a les cheveux bien raide !

Pareil, mon autre amies à les cheveux très bouclés en temps normal ! J'ai passer des années quand j'étais jeune, au lycée, à lui faire de brushing raide baguette, et le jour ou j'ai dévouvert les fer à lisser, je lui en ai offert un !! Crois moi que ça fonctionne !

En plus d'avoir les cheveux super lisse, tu as les cheveux brillants et très doux !! Même pas statiques !!

Essaye !!

Y en a des moins chers en grande surface, mais de qualités égales aux pros !!!

Merci pour ton conseil, je vais essayer, on m'en avait déja parlé mais je me suis dit laisse tombé lol, j'ai eu un mauvais souvenir et depuis je fais plus de brushing.lol

Ben c'est ce que je veux un cheuveux raide et brillant.

Et comme tu dis la qualité c'est mieux.

posté par roseline7 le 05-09-2008 à 09:21

pensez a mettre une creme expres  pour ne pas  abimer les cheveux  car  plus tard  ils seront pas beaux......et oui  c est un bon appareil   mais ça chauffe  ne l oublier pas......

posté par arwen1 le 05-09-2008 à 09:10

hanan7 le 05-09-2008 à 09:02

coucou, ben sa me ferait plaisir  à moi aussi, mais j'ai les cheveux trés trés bouclés je sais pas si sa peut marcher pour moi.

Bien sur que ça va marché pour toi ! J'ai  2 amies, une martiniquaise et une autre ! Les métisses souvent ont les cheveux crépus, et bien elle se sert d'un fer à lisser céramique et elle a les cheveux bien raide !

Pareil, mon autre amies à les cheveux très bouclés en temps normal ! J'ai passer des années quand j'étais jeune, au lycée, à lui faire de brushing raide baguette, et le jour ou j'ai dévouvert les fer à lisser, je lui en ai offert un !! Crois moi que ça fonctionne !

En plus d'avoir les cheveux super lisse, tu as les cheveux brillants et très doux !! Même pas statiques !!

Essaye !!

Y en a des moins chers en grande surface, mais de qualités égales aux pros !!!

posté par hanan7 le 05-09-2008 à 09:02

coucou, ben sa me ferait plaisir  à moi aussi, mais j'ai les cheveux trés trés bouclés je sais pas si sa peut marcher pour moi.

11 - 19 de 19
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.