">

" />

Forum minceur › Soins esthétiques

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par stephanie63 le 23-09-2008 à 13:40

à propos de la chirurgie abdominale

Je vois que je ne suis pas la seul à avoir "le tablier",et moi j'en suis tres complexee, je suis allee voir un chirurgien,il ne m'a rien cache,mais c'est le coût,car la secu ne veut pas prendre en charge,je ne sais pas comment faire.Donner moi votre avis.merci

21 - 25 de 25
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par stephanie63 le 30-09-2008 à 08:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

j'ai voulu le faire mais ça n'a pas été pris en compte,le chirurgien m'avait un bon dosssier mais ça n'a pas suffiit,j'ai fait appel de la decision mais apparement je ne faisais pas parti des criteres.

posté par karine8 le 29-09-2008 à 12:34

moi je les fait et je suis contente

posté par Stephanie63 le 27-09-2008 à 15:41

excusez-moi j'ai ete interrompue dans notre dialogue pendant plusieurs jours car je suis en panne d'ordinateur.Pour repondre à ta question j'ai 35anset 2garçons.Je suis deja allee voir un chirurgien avec qui ça c'est bien passe et mon mari m'a accompagne,il est d'accord si c'est pour me sentir mieux .a bientot

posté par stephanie63 le 23-09-2008 à 14:21

le resultat est bon,d'apres les temoignages que j'ai eu.J'essaie de mettre un peu d'argent de cote mais ça part dans le budget à chaque fois,je ne d'espere pas .j'ai un peu d'aprehension mais l'envie de me sentir mieux dans ma peau est plus forte.si se n'etait pas une question d'argent je pense que ça serai fait.je ne penses pas pouvoir le faire maintenant à moin de gagner au loto.Je ne t'oubli pas si ça se fait plutot .

posté par stephanie63 le 23-09-2008 à 13:57

le sport n'enleve en rien le surplu de peau,car c'est suite à mes grossesses,et le coût est d'environ 2600à 3000euros,j'ai essaye les regimes....

21 - 25 de 25
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.