Forum minceur › Soins esthétiques

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par poupounette2 le 07-11-2008 à 11:01

LA MODE EST ELLE ADAPTEE AUX RONDES?

Slims, leggings, mini robes ou tuniques… la mode de l’hiver fait la part belle aux coupes courtes et près du corps. Or, quand on a des formes, il n’est pas toujours évident de porter ce type de vêtements. Qu’en pensez-vous ?

1 - 10 de 17
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par evangeline815 le 09-11-2008 à 20:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi aussi je commande chez BON PRIX....

posté par delphineland le 09-11-2008 à 19:58

Bonne nouvelle, la mode des années 50 revient en force et permet les rondeurs. Moi j'adore c sexy et classe sans être trop business woman. Le retour des bas, la fin des tailles basses pour midinette de 16 ans. Top cool!!!

posté par delphineland le 09-11-2008 à 19:55

Shoutte le 07-11-2008 à 13:44

Tu radotes Mamie chérie ??  

EH OH On se moque pas des vieilles. Tu verras quand tu auras passé tes trente ans, tu materas tes premières rides au coin des yeux et de la bouche, c déprimant lol. Mais y a d'autres points positifs à la trentaine. Et la première qui dit que je suis plus proche des 40 que des 30, je la bouffe!! lol

posté par Shoutte le 07-11-2008 à 16:16

pau1979 le 07-11-2008 à 15:27

Les slim ne sont pas fait pour les filles rondes,par contre moi aussi je trouve que les leggin et les tuniques vont mieux sur des filles pulpeuses que sur les filles minces.

J'adore m'habiller ainsi,ça me met en valeur tout en cachant ce que je veux cacher,donc cette année je suis contente de la mode lol!!!

Je me répère mais je suis totalement d'accord avec toi !

D'ailleurs, je viens d'aller m'acheter une paire de botte spécialement pour aller avec la dernière tunique que j'ai achetée lol

Moi aussi j'aime bien la mode cette année ! Quoique je trouve les tuniques un peu courtes parfois...!

posté par Shoutte le 07-11-2008 à 16:13

poupounette2 le 07-11-2008 à 13:50

bonjour

je n'ai jamais eu beaucoup de problemes pour m'habiller, mais c est mon porte monnaie, qui en avait

maintenant, (pourvu que cela dure), je m habille en 42/44, j espere pouvoir arriver a la taille 40/42 pour juin 2009

il y a un site sur internet, www.bonprix.fr ou les vetements sont au meme prix de la taille 36 a la taille 60, mais vous devez le connaitre

tu as raison shoute pour se sentir belle et a la mode, il suffit de s accepter, mais parfois, les regards en disent long

bon courrage a toutes

Coucou !

J'adore Bonprix !

Les fringues sont vraiment bien et la qualité est très bonne contenu du prix ! Et c'est vrai que c'est l'un des rares site de vente de prêt à porter qui fait les mêmes prix du 36 au 60 ! D'ailleurs, ça fait une semaine que j'essaie de commander un pull en rupture soit disant momenetanné ! lol

Gros bisous

posté par pau1979 le 07-11-2008 à 15:27

Les slim ne sont pas fait pour les filles rondes,par contre moi aussi je trouve que les leggin et les tuniques vont mieux sur des filles pulpeuses que sur les filles minces.

J'adore m'habiller ainsi,ça me met en valeur tout en cachant ce que je veux cacher,donc cette année je suis contente de la mode lol!!!

posté par poupounette2 le 07-11-2008 à 13:50

bonjour

je n'ai jamais eu beaucoup de problemes pour m'habiller, mais c est mon porte monnaie, qui en avait

maintenant, (pourvu que cela dure), je m habille en 42/44, j espere pouvoir arriver a la taille 40/42 pour juin 2009

il y a un site sur internet, www.bonprix.fr ou les vetements sont au meme prix de la taille 36 a la taille 60, mais vous devez le connaitre

tu as raison shoute pour se sentir belle et a la mode, il suffit de s accepter, mais parfois, les regards en disent long

bon courrage a toutes

posté par Shoutte le 07-11-2008 à 13:47

Je ne comprends pas...

J'ai tout de même pesé presque 140kg et j'ai trouvé des vêtements à ma taille, jolis et qui ne me fesaient pas ressembler à un sac !

Biensûre, il faut trier, forcément il y a de tout mais j'ai toujours trouvé des choses qui me plaisaient et qui m'allaient bien !

Je ne me suis pas pour autant ruiné, loin de là ! Je suis étudiante alors forcément je ne peux pas aller dans els grandes marques ou autres !

Venez faire les courses avec moi, je vais vous montrer 

posté par Shoutte le 07-11-2008 à 13:44

delphineland le 07-11-2008 à 13:00

Non absolument pas, tout comme les tissus etc... Quand on est ronde et que l'on veut ne pas ressembler à un sac, il faut...les moyens d'aller dans les magasins de vêtements moyen ou haut de gamme. Sinon, tu as droit au noir, gris, violet, tissus qui colle et informe, bref du tout moche pour te cacher. Si tu as les moyens, tu vas chez Burton, et ô surprise, tu peux mettre une jupe mi-longue sans ressembler à un éléphant, tu peux mettre un petit chemisier chic sans ressembler à ta grand-mère et tu peux même être sexy sans avoir les seins à l'air!!

Tu radotes Mamie chérie ??  

posté par fatgirl_3 le 07-11-2008 à 13:16

je pense que ceux qui l'a crée n'ont aucune sympathie pour nous autres!! ils ne pensent qu'aux filles baguettes qui font les podiums !!!

personnellement la derniere fois ou je suis allée m'achter un pantalon , cetai pendant les fetes, et cetai pas drole , jai du faire toutes les grandes surfaces, et passer par toutes les marques pour trouver un pantalon qui m'allait a peine et qui " lavendeuse etait tellement contente de le vendre , m'a influé pour l'acheter alors qu'il fesait sortir toutes mes rondeurs, et qu'il m'allait pas du tout !!!!

j'ai du mettre des bottes alors qu'il fesait chaud , pour cacher les rondeurs de mes jambes, le pantalons etai un slim ..

bref, cest pour dire qu'il se foutent de nous , ils ne font pas les grandes tailles !!!!

1 - 10 de 17
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.