Forum minceur › Soins esthétiques

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par poupounette2 le 07-11-2008 à 11:01

LA MODE EST ELLE ADAPTEE AUX RONDES?

Slims, leggings, mini robes ou tuniques… la mode de l’hiver fait la part belle aux coupes courtes et près du corps. Or, quand on a des formes, il n’est pas toujours évident de porter ce type de vêtements. Qu’en pensez-vous ?

11 - 17 de 17
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par delphineland le 07-11-2008 à 13:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Non absolument pas, tout comme les tissus etc... Quand on est ronde et que l'on veut ne pas ressembler à un sac, il faut...les moyens d'aller dans les magasins de vêtements moyen ou haut de gamme. Sinon, tu as droit au noir, gris, violet, tissus qui colle et informe, bref du tout moche pour te cacher. Si tu as les moyens, tu vas chez Burton, et ô surprise, tu peux mettre une jupe mi-longue sans ressembler à un éléphant, tu peux mettre un petit chemisier chic sans ressembler à ta grand-mère et tu peux même être sexy sans avoir les seins à l'air!!

posté par delphineland le 07-11-2008 à 12:56

Non absolument pas, tout comme les tissus etc... Quand on est ronde et que l'on veut ne pas ressembler à un sac, il faut...les moyens d'aller dans les magasins de vêtements moyen ou haut de gamme. Sinon, tu as droit au noir, gris, violet, tissus qui colle et informe, bref du tout moche pour te cacher. Si tu as les moyens, tu vas chez Burton, et ô surprise, tu peux mettre une jupe mi-longue sans ressembler à un éléphant, tu peux mettre un petit chemisier chic sans ressembler à ta grand-mère et tu peux même être sexy sans avoir les seins à l'air!!

posté par delphineland le 07-11-2008 à 12:53

posté par delphineland le 07-11-2008 à 12:51

posté par Shoutte le 07-11-2008 à 12:14

salyha le 07-11-2008 à 12:00

Quand je vois tt ces jeans taille basse....personnellement je suis fine du haut sourire( tres peu de poitrine...) et par contre du bide des hanches et des cuisses la je crois que tout mon poids est dans ces parties

et bien le taille rien de mieux si je veux que l on voit mon c.... ce nest vraiment pas terrible et de nos jours il est difficile de se trouver un jean  sympa sans se ruiner....

Coucou Salyha,

Je ne sais pas si je peux écrire des marques mais je le fais car c'est pour notre bien-être à toute 

J'ai perdu beaucoup de poids et forcément je dois refaire ma garde robe régulière. Alors tu t'imagines bien que je n'ai aps envie de me ruiner dans des vêtements qui seront trop grands 4 mois après ! Je fais mes courses à Kiabi et à La Halle. Tu as évidemment tous les prix mais en chrchant bien, tu trouves de jolis vêtements pour moins de 15 euros. Surtout à Kiabi d'ailleurs ! Récemment, j'y ai acheté un jean, tout ce qu'il y a de plus normal et beau, à 12 euros ! C'est comme dans les supermarchés, ils ont des marques N°1. Et je t'assure que je n'ai aps du tout l'impression de m'habiller comme un sac ! 

posté par salyha le 07-11-2008 à 12:00

Quand je vois tt ces jeans taille basse....personnellement je suis fine du haut sourire( tres peu de poitrine...) et par contre du bide des hanches et des cuisses la je crois que tout mon poids est dans ces parties

et bien le taille rien de mieux si je veux que l on voit mon c.... ce nest vraiment pas terrible et de nos jours il est difficile de se trouver un jean  sympa sans se ruiner....

posté par Shoutte le 07-11-2008 à 11:12

Bonjour Poupounette !

Pour ma part, je n'ai jamais eu de soucis pour m'habiller "femme", même lorsque je pesais 140kg ! Bien entendu, j'avais moins de choix, c'est certain ! Mais maintenant, certains magasins font vraiment des efforts pour nous, les femmes rondes !

Maintenant, il est vrai qu'avec 90kg, je m'habille plus facilement qu'avant et tout n'est pas fini lol

D'ailleurs, pour la première année, vu que c'est la mode, je tente le leggings et je n'ai que des compliments même si j'ai hésité en pensant que c'était vraiment encore tôt niveau poids pour oser ça ! Alors moi je dis : OSER !!!

11 - 17 de 17
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.