Envie de changer de tête, besoin de vos conseils !
Voilà la semaine prochaine je compte aller changer de tête chez le coiffeur mais petit soucis je n'ai pas trop d'idée et je veux savoir ce que je veux avant d'y aller pour ne pas me faire rater ou imposer un coupe encore une fois !
Je resort toujours avec les cheveux au dessus des épaules et une frange un peu longue sur le coté donc un peu marre !!
Actuellement mes cheveux sont brun et jusqu'aux épaules.
Coté couleur je suis blonde au naturel et j'ai deja un peu tout essayé coté couleur sauf les rouges et les violets sinon chocolat, chatin clair, chatin foncé, noir etc c'est fait !
Coté coupe et bien c'est toujours pareil en general comme je vous ai décrit au dessus
J'ai fait une fois des meches et une fois 2 couleurs (une au dessus et une autre couleur en dessous)
Je veux rester dans les couleurs foncé (brun) pourquoi pas avec des meches ?
Et coté coupe soit me laisser pousser les cheveux donc juste me faire une frange ou carrement oser un carré (jamais fait !)
Vous en pensez quoi ? Avez vous des conseils, des idées à me donner ?
Dans quel salon aller aussi ?
Je vous met une photo de moi actuellement et des photos trouvées que j'aime bien
hello
moi je te conseilleré une couleur chatain avec des meches rouges ou carement rousse avec un carré degrader.
voila mon petit conseille
bisous