Forum minceur › Soins esthétiques

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Misscerise68 le 14-12-2008 à 20:54

Envie de changer de tête, besoin de vos conseils !

Voilà la semaine prochaine je compte aller changer de tête chez le coiffeur mais petit soucis je n'ai pas trop d'idée et je veux savoir ce que je veux avant d'y aller pour ne pas me faire rater ou imposer un coupe encore une fois !

Je resort toujours avec les cheveux au dessus des épaules et une frange un peu longue sur le coté donc un peu marre !!

Actuellement mes cheveux sont brun et jusqu'aux épaules.

Coté couleur je suis blonde au naturel et j'ai deja un peu tout essayé coté couleur sauf les rouges et les violets sinon chocolat, chatin clair, chatin foncé, noir etc c'est fait !

Coté coupe et bien c'est toujours pareil en general comme je vous ai décrit au dessus

J'ai fait une fois des meches et une fois 2 couleurs (une au dessus et une autre couleur en dessous)

Je veux rester dans les couleurs foncé (brun) pourquoi pas avec des meches ?

Et coté coupe soit me laisser pousser les cheveux donc juste me faire une frange ou carrement oser un carré (jamais fait !)

Vous en pensez quoi ? Avez vous des conseils, des idées à me donner ?

Dans quel salon aller aussi ?

Je vous met une photo de moi actuellement et des photos trouvées que j'aime bien

21 - 25 de 25
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par dimdypau le 14-12-2008 à 21:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut j ai une petite idee de ce que moi je te ferait (suis coiffeuse) avec ton accord bien sur couleur noir au reflet bleu  avec un carre plongeant mais tres plongeant nuque tres courte et au devant au niveau de ton coup pas forcement de frange mais sa peu se faire avec un carre pas besoin de meche je fait des meche le plus souvent sur des cheveu effile j espere avoir etait assez claire dans ma description si tu veus plus de detail fait moi signe pour le coiffeur je ne peu pas te renseigne je n habite pas ver chez toi bizzzz

posté par Misscerise68 le 14-12-2008 à 20:57

posté par Misscerise68 le 14-12-2008 à 20:56

posté par Misscerise68 le 14-12-2008 à 20:56

posté par Misscerise68 le 14-12-2008 à 20:55

21 - 25 de 25
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.