Forum minceur › Soins esthétiques

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par corcor le 03-01-2009 à 18:10

quelle tenue pour invitée mariage ?

Bonjour,

je suis invitée à un mariage dans le nord de la france le 27 juin 2009 et je me demande comment il faut que je m'habille.

Les mariés ont précisé bien habillé pour la cérémonie et décontracté si on le souhaite à la salle des fetes pour le repas.

Plutot pantalon ou robe ? je suis genre jean basket mais je sais etre féminine quand il le faut.

J'ai peur d'être pas assez chic ou trop sofistiquée car je ne connais pas la famille des mariés.

Des idées ?

j'ai vu ça http://www.quelle.fr/portal/portal/SiteInternet/App/Shopping-ceremonie?secteur=ceremonie_et_soiree

Vos avis sont les bienvenue, je m'y prends tot mais c'est fais expres car cette tenue ne se fera plus après les soldes.

1 - 10 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par raska le 15-02-2009 à 12:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je ne crois pas que j'achèterais une robe par correspondance. Pourquoi n'irais-tu pas en ville essayer quelques robes agréables à porter... Ce n'est pas parce qu'un mannequin est bien avec une robe que toi tu vas être jolie avec... C'est la même chose pour les coiffures... Il y a des grandes surfaces qui vendent des robes pas trop chères et qui valent la peine de les essayer...

Bonne chance !

posté par marabu85 le 15-02-2009 à 12:57

elles sont très jolies!Je suis completement d'accord avec Tiro il faut se faire plaisir a un mariage,donc trouve toi une petite robe (ou autre chose !)dans laquelle tu te sens bien et passes une bonne soirée!

posté par corcor le 15-02-2009 à 12:31

Et celle là , Simple et habillée. 59.90e

c'est sur le site http://www.millesetunenuits.com. Des avis sont positifs et l'entreprise est en france et paiement en chèque possible, moi je paie pas par carte via internet, trop dangereux ! De plus les frais de livraison en france sont gratuits.

j'en avais vu une autre sur un autre site mais après renseignements, c'est une arnaque !

Voilà, j'attends que mon chéri voit pour avoir sont avis mais il y a plein de modèles pas cher.

Infos à garder pour celle qui veulent etre jolie sans exploser le budget habillement.

posté par tiro le 02-02-2009 à 18:30

moi je la trouve jolie cette robe et je la mettrai aussi pour la soirée,apres tout c'est un mariage,on a pas souvent l'occasion de se pomponner,sinon il y aussi la petite robe noire qui passe bien,avec de jolies chaussures une belle coiffure,un jolie collier,c'est sympat aussi...

posté par line80 le 02-02-2009 à 17:52

Salut !

Je te conseille de mettre une tenue où tu te sentiras bien avec et que tu pourras remettre n importe quand , attends de voir la collection printemps-été dans les magasins ( je ne sais pas si j' ai le droit de citer des marques sur ce forum) mais ça ne sert à rien d acheter une tenue qui te revient chers c est qu un mariage, comme je te dis tu trouveras ton bonheur dans des magasins classiques et sans te ruiner! après, le jour "j" tu peux aller te faire faire une coiffure sympa ça fait beaucoup pour une tenue meme la plus simple avec un maquillage sympa et le tours est joué!!!

posté par nanou380 le 02-02-2009 à 17:26

salut, ben moi, j'adore la robe bordeau avec le bustier en dentelle. Super class et feminine.

Et l'idée du pantalon en lin c'est bien aussi pour la partie décontact. Bonnes idées.

Le lin c'est chic! et s'il se froisse ça fera décontract' , hihih!!!

Sinon, la première robe grise ( dans le lien au début), j'aime pas trop=> trop habillée.

A ta place je resterai sur ça.... Mais on est tjrs tenté par autre chose!!

bsx,bsx

posté par corcor le 02-02-2009 à 16:39

Tite question idiote, elles sont jolies mais le prix ???? Ca a l'air cher, mais c'est peut être pas le cas.

posté par laurence-c le 02-02-2009 à 14:57

pour l'été, chez paule vasseur ils font de très jolies robes pour mariages que tu peux retrouver dans leur boutique en ligne, pour en avoir déjà portée une, elles sont de très bonne qualité et j'ai reçu tout plein de félicitations

posté par corcor le 08-01-2009 à 14:12

merci pour vos réponses. La robe ne se fait plus, je ne l'ai pas retrouvé sur le site mais je crois que je vais écouter delphine et opté pour un pantalon. et si je seche de trop je demanderai dans les magasins.

Le trucs c'est que l'on sait pas si on part la veille où si on part le matin de bonne heure et arrivé à l'hotel vers 12h pour prendre une douche et se changer. donc la coiffure de reve est pas possible, elle sera simple et faite par moi car c'est moi qui conduit et j'ai horreur d'etre génée. On part de caen en normandie direction haillicourt dans le 62 (nord).

Le principal est d'etre à l'aise et présent pour les mariés. (une assistante maternelle et un pompier de paris).

posté par chouchou34 le 07-01-2009 à 19:47

corcor le 03-01-2009 à 19:07

C'est celle là que j'ai vu, je la mets juste pour la cérémonie et ensuite je pensais à un pantalon en lin beige et un petit haut de j'ai déjà, il est en photo dans mon album, on me voit avec sur les photos du bapteme de mes neuveux. C'est léger simple et habillé.

salut, tu vas rire mais g flashé sur la meme robe que toi, sauf que moi le mariage est le mois prochain et que vu mes rondeurs je ne me le permettrais pas lol, en meme temps toi c'est au mois de juin tu pourras peut etre te permettre une tenue plus légère que celle ci qui fait plus hiver (question de gout) t'as encore le temps de te trouver la robe, mais si celle ci te convient bien alors pq pas???

passe une bonne soirée, a+++

1 - 10 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.