Forum minceur › Soins esthétiques

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par corcor le 03-01-2009 à 18:10

Voir le profil

quelle tenue pour invitée mariage ?

Bonjour,

je suis invitée à un mariage dans le nord de la france le 27 juin 2009 et je me demande comment il faut que je m'habille.

Les mariés ont précisé bien habillé pour la cérémonie et décontracté si on le souhaite à la salle des fetes pour le repas.

Plutot pantalon ou robe ? je suis genre jean basket mais je sais etre féminine quand il le faut.

J'ai peur d'être pas assez chic ou trop sofistiquée car je ne connais pas la famille des mariés.

Des idées ?

j'ai vu ça http://www.quelle.fr/portal/portal/SiteInternet/App/Shopping-ceremonie?secteur=ceremonie_et_soiree

Vos avis sont les bienvenue, je m'y prends tot mais c'est fais expres car cette tenue ne se fera plus après les soldes.



11 - 16 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par christellou41 le 07-01-2009 à 18:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je suis d'accord avce coquette62.

Tu riques de faire concurrence à la mariée avec cette robe!!!!  C'est pas évident...mais mise simple et pas de robe blanche..... (toujours mariée!!!) La coiffure en revanche tu peux y aller!!!! ca fait tres vite classe!

et pour le soir tu peux prévoir une tenue plus cool! ou celle que tu as.

AMUSE TOI BIEN ! bisous

posté par delphineland le 07-01-2009 à 18:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Attention au lin qui se froisse et parait parfois tout chiffonné après un voyage en voiture ou une station assise sur le banc d'une église! Prévois des chaussures de rechange pour le confort. Un tailleur patalon assez gai me parait l'idéal. Avec des talons hauts pour la cérémonie et un bustier sexy. Ainsi tu peux retirer la veste ou la mettre selon la température et le moment de la journée sans batailler pour trouver la veste assortie. Tu n'auras pas besoin d'une seconde tenue. Tu pourras le remettre facilement en de nombreuses occasions (juste le pantalon, juste la veste ou les deux ensembles). Joues sur les accessoires (bijoux fantaisie )et la coiffure pour être hyper féminine. Un bon tailleur pantalon c'est à la fois top classe et décontracté. Et surtout tu seras à l'aise. Je te conseille ceux de chez Burton parce qu'ils sont faciles à entretenir, toujours bien coupés. J'ai longtemps travaillé dans un monde où le tailleur est incontournable et crois moi, ceux de chez Burton sont quasi inusables et sympas (pas mémère). Ils ont des grandes tailles qui sont aussi sympas que les 38. C'est une tenue qui est assez chère mais que tu amortiras bien plus qu'une robe longue.  

posté par jadedu73 le 03-01-2009 à 19:22

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C'est une très jolie robe mais je la trouve foncé plus adequat pour l hiver....

posté par corcor le 03-01-2009 à 19:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C'est celle là que j'ai vu, je la mets juste pour la cérémonie et ensuite je pensais à un pantalon en lin beige et un petit haut de j'ai déjà, il est en photo dans mon album, on me voit avec sur les photos du bapteme de mes neuveux. C'est léger simple et habillé.

posté par coquette62 le 03-01-2009 à 18:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Tout a fait d'accord avec jadedu73, surtout il faut que tu sois à l'aise dans ta tenue et dans tes chaussures.... Surtout en été, avec les pieds qui gonflent !!! J'ai dèjà vécu cette situation l'été dernier, j'ai fini la journée pieds nus. Je pense qu'une petit robe toute simple, de couleur claire,  avec quelques accessoires (colliers, boucles d'oreilles...) c'est suffisant. Sois naturel côté maquillage (surtout si tu te maquilles rarement). Si tes cheveux le permettent, mise sur un joli chignon. En plus, c'est la mariée la star du jour, donc pas trop de chichi..... Voilà pour mon conseil. A plus.

posté par jadedu73 le 03-01-2009 à 18:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut je trouve pour ma part que les robes c est mieux , pour le dernier mariage j ai misé sur le maquilage la coiffure ....

Il faut surtout être à l'aise et ne pas avoir mal aux pieds

Les couleurs claires surtout l été c'est sympa......

Ce n'est qu'un avis perso....

 

11 - 16 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.