Forum minceur › Soins esthétiques

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par jadedu73 le 05-01-2009 à 14:48

qu'utilisez vous pour hydrater la peau?

Désolée pour le bug , qu'utilisez vous pour hydrater votre peau, huile? crème? a quelle fréquence? qu'elle est l'efficacité?

hydratation, peau d'orange , vergetures......

Merci bisous à toutes

11 - 20 de 44
posté par fortunette le 21-11-2015 à 15:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

L'huile d'argan me convient assez bien

posté par soso1986_2 le 21-11-2015 à 11:51

Salut, le top du top pour hydrater la peau, c'est le beurre de karité. C'est naturel et on peut en mettre été comme hiver pour protèger la peau http://www.s1biose.com/boutique

Un article y est consacré http://www.s1biose.com/blog/article/le-beurre-de-karite-hydrate-et-protege-la-peau

posté par Tchiin-91 le 11-10-2013 à 12:50

Bonjour à toutes!

Pour le visage j'utilise juste de la dexeryl j'ai souvent tester d'autres choses mais pour cause d'allergie j'y suis revenue et finalement c'est pas plus mal c'est ce qui marche le mieux.

Cependant j'ai la peau sensible et sèche je ne pense pas que cela soit top pour les peau mixte à grasse elle serai trop riche surtout sur la zone T enfaite.

Pour le corps pas d'allergie donc je teste beaucoup de produit, pour l'hivers je préfère les beurres/baume corporels (sauf quand je suis préssé j'utilise un lait car cela penetre plus rapidement) sinon le reste du temps j'utilise en effet des laits

plusieurs produits mes préféré en paraphamarcie mais parfois pas donner pour un simple lait pour le corps :

Il faut compter généralement entre 10€/15€ pour un tube standard (200ml)

* LIPIKAR la roche posay

* CICABIAFINE lait corporel ou soin multi-réparation (pas forcement pour tout le corps)

En grandes surfaces : (environ 3€ à 10€ grand max pour des contenance variant de 150ml à 400ml)

* Les soins palmers hydrate très bien, ceux de la gamme maman et bébé sont parfait pour les vergetures cependant je penses qu'un lait hydratant standard fait l'affaire c'est une question d'hydratation enfaite selon ce que j'ai pu lire

*Les soins le petit marseillais je préfère le jaune pour l'odeur je trouve qu'au niveau de l'hydratation ils se vaut avec le rose. (j'utilise lait ou beurre)

* Les soins nivéa, j'utilise que le lait bleu foncé ou bleu claire

* Les soin dove j'utilise le rouge

Pour les beurres corporels j'utilise the body shop principalement pour les bonnes odeurs mais c'est assez cher pour une hydratation identique aux produits de grandes surfaces.

Voilà pour mon avis :)

dsl pour le pavé jétais inspiré .. ;)

posté par aymensirinemeriem le 03-10-2013 à 11:41

dametartine49 le 26-08-2013 à 16:28

sur une peau TRES TRES TRES seche (type pendant un traitement contre l'acné, cancer) oui, sinon, j'avais trouvé que le film gras n'est pas tres agréable

bonjour, oui c'est un excellent produit, et surtout tres efficace :)

posté par dayvide le 30-09-2013 à 08:46

Bonjour,

Pour hydrater ma peau, j’utilise un gel douche Nivea, j’aime surtout son parfum si doux.

posté par dametartine49 le 26-08-2013 à 16:28

muffin974 le 20-08-2013 à 09:10

Je n'ai qu'un seul produit pour hydrater tout le corps. C'est un dérivé de la Biafine utilisé normalement pour hydrater les brùlures légères ou les coups de soleil: DEXERYL. Ca se trouve en pharmacie. Ca n'a pas d'odeur, ça ne laisse pas un voile gras sur la peau, je m'en sert sert même comme base de maquillage pour le visage. Fini la peau de crocodile, ça peut soigner des brûlures alors imaginez l'effet sur une simple peau sèche yes Rapport qualité prix imbatable: 4 euros les 250ml.

voilà bisous les filles

sur une peau TRES TRES TRES seche (type pendant un traitement contre l'acné, cancer) oui, sinon, j'avais trouvé que le film gras n'est pas tres agréable

posté par muffin974 le 20-08-2013 à 09:10

Je n'ai qu'un seul produit pour hydrater tout le corps. C'est un dérivé de la Biafine utilisé normalement pour hydrater les brùlures légères ou les coups de soleil: DEXERYL. Ca se trouve en pharmacie. Ca n'a pas d'odeur, ça ne laisse pas un voile gras sur la peau, je m'en sert sert même comme base de maquillage pour le visage. Fini la peau de crocodile, ça peut soigner des brûlures alors imaginez l'effet sur une simple peau sèche yes Rapport qualité prix imbatable: 4 euros les 250ml.

voilà bisous les filles

posté par dametartine49 le 27-07-2013 à 23:53

Pour le visage :

Le matin nettoyage de la peau avec l'eau micellaire de la Gamme Sebium de BIODERMA, quand besoin une couche de ma creme "vitalité" de Melvita/Apicosma. en ce moment avec le soleil dès que je sors je n'oublie pas la creme solaire : il est hors de question que je me retrouve avec des rides prématurés

Le soir : nettoyage du visage avec un savon au lait d'anesse ou de brebis puis hydratation avec ma super creme Melvita (ma super creme bio odeur yaourt à l'abricot qui fait une peau souple).

On oubli pas les levres : baume nourrissant/hydratant/réparateur tout les matins (à volonté!) et en été avec un indice protection 15

Pour le corps :

Huile de carotte ou lait hydratant (le tout bete à l'hammamélis de chez yves Rocher) ou lait apres soleil (le 3 en 1 embelisseur de yR) en été. apres la douche.  j'en abuse sur les genoux et coudes. en post épilation j'hydrate aussi mes aisselles car les déo m'asseche trop la peau (ou pas assez !)

Pour les mains et les pieds :

Creme hyper hydratante genre la mixa à l'allantoine. Quitte à en mettre ++ et mettre des gants ou des chaussettes pour dormir apres m'etre crémé. Surtout quand je viens de faire  le ménage car la majorité des produit sont hyper violent pour la peau (en trois ans à etre seule à faire le ménage, mes mains se sont abimés comme si elles avaient vieillis d'un seul coup)

posté par marie_amandine84 le 14-07-2013 à 02:48

Sur le visage : mela d de la roche posay matin et soir (contre les ta ches) après nettoyage avec la crealine h2o de bioderma, puis écran total teinté avene le jour, huile d'argan le soir (achetée au Maroc). Pour le corps suis un peu plus embêtée : j'utilise la crème bioderma ça hydrate très bien ms j'ai de gros pb de poils sous la peau dc des jambes affreuses qd mme!

posté par sarah99e le 26-06-2013 à 17:37

Huile d'olive ^_^ je me foule pas ça marche très bien, je troue que c'est plus hydratant que les crèmes et puis ne vous inquiétez pas l'odeur disparaît vite fait :-)

11 - 20 de 44

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.