Forum minceur › Soins esthétiques

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par jadedu73 le 05-01-2009 à 14:48

qu'utilisez vous pour hydrater la peau?

Désolée pour le bug , qu'utilisez vous pour hydrater votre peau, huile? crème? a quelle fréquence? qu'elle est l'efficacité?

hydratation, peau d'orange , vergetures......

Merci bisous à toutes

31 - 40 de 44
posté par Oriane_2009 le 18-01-2009 à 22:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Prends de la crème DEXERYL c'est ce qu'on utilise à l'hopital, tu peux en trouver en pharmacie pour pas cher du tout!

posté par ramasambou le 18-01-2009 à 22:00

J utilise Topicrem et du beurre de karite car j ai la peau tres seche. Je suis une africaine vivant en Pologne et cois mois cela hydrate super bien ma peau et me protege du grand froid qu il fait ici!!

posté par ramasambou le 18-01-2009 à 22:00

J utilise Topicrem et du beurre de karite car j ai la peau tres seche. Je suis une africaine vivant en Pologne et cois mois cela hydrate super bien ma peau et me protege du grand froid qu il fait ici!!

posté par vegasou30 le 18-01-2009 à 20:57

oui shaine a raison l'huile d argan c'est bien! il y en a meme de la comestible , la toréfiée est trop bonne, comme de la noisette!!! par contre celle ci est beaucoup moins interessante pour la peau qui prefereras la naturelle (quasi introuvable en france ou alors hyper cher)

posté par shaine95 le 18-01-2009 à 18:28

ya pa mieu ke l'huile d'argan ki provient du sud du maroc ou se trouve l'arganier , cette huile et un vrais produit de beauté pour le viqage , le corp , les ongle , les cheveux un conseil si tu a une amie  ki se rend o maroc demande lui de ten ramener , tu en tri=ouve  ici mé pas de la pur de plus ici elle est tres chére ke au maroc tu la trouve a 20, 25 euro le litre

voila ma belle

posté par vegasou30 le 18-01-2009 à 17:41

attention la crème nivéa est occlusive, donc bouche les pores attention aux points noirs!!! a éviter sur le visage, on l'apprend en école d'esthétique! elle est trop grasse, bien pour les personnes "agées". pour lutter contre les vergetures, l'huile d'amande douce, surtout pas de produit "non bio" qd on est enceinte, il y a de plus en plus de soucis avec ce genre de produits sur les nourissons! attention aussi au trop bio, car les huiles essentielles sont toxiques pour les fétus!!! donc une crème neutre pour le corps ou huiles amades ou autres contre les vergetures

posté par iennaf le 16-01-2009 à 13:59

je ne fais pas de pub mais il y a deux tres bon  un chez yves rocher et l'autre chez daniel jouvence un conseil les acheter le jour des promos ils sont tres efficace

bonne continuation pour les kls en -

posté par jackicotte le 16-01-2009 à 13:21

l'huile d'argan et le beurre de karité ! pas très chers et en vente dans les hypermarchés ! Amicalement !

posté par rouge123 le 16-01-2009 à 13:06

moi du lait apres chaque douche car je craint vraiment la senation de l eau sur mon corps apres une douche !

posté par rouge123 le 16-01-2009 à 13:06

moi du lait apres chaque douche car je craint vraiment la senation de l eau sur mon corps apres une douche !

31 - 40 de 44

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.