Forum minceur › Soins esthétiques

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par yrina le 18-01-2009 à 16:55

y'a t-il des solutions pour atténuer les vergetures ?

Bonsoir, Au fil des années et après maintes régimes, j'ai des vergetures qui apparaissent un peu plus sur le corps. Ces derniers temps, ils sont plus amplement visible sur les bras... Sur conseil des amies, j'ai essayé l'huile d'amande douce et notamment le beurre de karité mais sans succès. Je reconnais que je ne suis pas très patiente cela fait uniquement 1 mois environ que j'utilise le beurre de karité. J'ai commencé à prendre des capsules d'huile d'argan depuis deux jours et les résultats seront visibles dans un minimum d'un à deux mois s'il y a lieu. Outre le faîte que les vergetures soient dû à un éclatement de la couche de l'épiderme à priori d'ou "ces fissures" sous la peau, j'aimerai savoir s'il existe des produits miracles en dehors du jonctum pour atténuer ces vergetures. Je vous remercie pour votre aide. Bises. Yrina

1 - 10 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par laMada le 28-12-2009 à 18:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

slt les filles moi ossi j'en ai un peu au niveau des bras et des hanche et du heut des cuisses dnc est ce que les produit que vous utilisez sur les peau "blanche"est éfficace sur les peaux noirs , moi perso je n'en n'ai pas beaucoup mai j'ai pas envie dans avoir plus donc j'ai lu ce que vous avez laissez comme conseil et j'envisage de me procurer du beurre de karité

posté par Ornella59 le 15-12-2009 à 16:45

Bonjour,

Moi aussi j'ai des vergetures, et j'ai acheter une bouteille d'huile de rose musqué, elles sont presque invisible SA MARCHE VRAIMENT

en 1 mois elles sont devenues blanche^^

posté par amoulaz le 06-12-2009 à 19:24

salut ,tu peut toujours éssayé les produits naturel,, j'ai une recette pour toi : 1/2 avocat+1 c à s de miel + 1 c à s de jus de citron le tout aux mixer , appliquer comme une crème..... et les filles quand vous étes enceinte dés que votre ventre commence a s'arrondir appliquez 2 fois par jour de l'huile d'amandes douce c'est éfficace pour prévenir et tout le monde sait que prévenir c'est mieux que gérir    .......lol

posté par salanna le 05-10-2009 à 10:13

bjr pas top les vergetures mais il n y a rien pour les faire disparaitres sauf les attenuer et encore a plus

posté par priscilla2110 le 04-10-2009 à 22:32

bonsoir j'ai lu tous vos commmentaires et moi pour les atténuer j'ai mis de l'huile de monoi que j'ai pris chez yves rocher et sur moi ca été super efficace bonne soirée a vous toute

posté par zouzoudeprissou le 05-03-2009 à 10:33

ça depend des quelques... je ne sais quelle est ta couleur de peau mais si elles sont blanches, elles sont définitives, le seul moyen de pouvoir les atténuer, c'est au laser. Si elles sont rouges-rosés, tu peux ! Personnellement, j'ai essayé le beurre de karité et c'est trés bien faut juste être trés patiente. En fait, n'importe quelle corps gras aide à les atténuer. Si tu en applique quotidiennement et longtemps, elles partiront !

J'pense que si tu veux plus de renseignement, faut aller voir un dermato !voila bisous

posté par mes-chamalow le 05-03-2009 à 10:08

A ce qui parait il existe un lassère ki enlever les cicatrice de bouton(ou sa peut etre autre choze) Puis pour les vergetures.Renseigne toi un peu plus ^^ ! J'espere tavoire aider Gros Bisous.

posté par drabaida le 04-03-2009 à 22:00

Sur la TNT il parle d'un produit à la bave d'escargot qui atteinurait les vergetures mai je n'ai pas tester

posté par drabaida le 04-03-2009 à 21:57

Sur la TNT il parle d'un produit à la bave d'escargot qui atteinurait les vergetures mai je n'ai pas tester

posté par nadia236 le 23-02-2009 à 18:14

Bonjour à toutes!

Afin de prévenir les vergetures, je vous conseille les produits à forte teneur en beurre de cacao.  Il faut se crèmer matin et soir et cela donne de l'élasticité à la peau!

Pour les faire disparaître, je ne crois pas qu'elles disparaissent complètement mais je connais Bio Oil, une huile qui se vend en pharmacie et qui est très efficace.  De plus, je crois qu'il existe un traitement au laser pour les cicatrices et vergetures.

Voilà! En espérant vous aider! Bizous

1 - 10 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.