Forum minceur › Soins esthétiques

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par yrina le 18-01-2009 à 16:55

y'a t-il des solutions pour atténuer les vergetures ?

Bonsoir, Au fil des années et après maintes régimes, j'ai des vergetures qui apparaissent un peu plus sur le corps. Ces derniers temps, ils sont plus amplement visible sur les bras... Sur conseil des amies, j'ai essayé l'huile d'amande douce et notamment le beurre de karité mais sans succès. Je reconnais que je ne suis pas très patiente cela fait uniquement 1 mois environ que j'utilise le beurre de karité. J'ai commencé à prendre des capsules d'huile d'argan depuis deux jours et les résultats seront visibles dans un minimum d'un à deux mois s'il y a lieu. Outre le faîte que les vergetures soient dû à un éclatement de la couche de l'épiderme à priori d'ou "ces fissures" sous la peau, j'aimerai savoir s'il existe des produits miracles en dehors du jonctum pour atténuer ces vergetures. Je vous remercie pour votre aide. Bises. Yrina

11 - 15 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par andi1 le 11-02-2009 à 07:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

omani le 21-01-2009 à 16:04

il est vrai que les vergétures sont comme des cicatrices. la peau a ete déchirée; Tu peux la masser avec de l'huile d'argan; (dans les magasins bio) mais c'est a faire tous les jours voir 2X/jours. Tu peux y ajouter de l'huile essentielle de géranium qui aide à la régénération cellulaire de la peau, ou celle de citron qui rafermie la peau. De toute façon c'est du long terme. Bz. omani

l huile d amande douce marche aussi pas mal Mais de toute façon ma dermato m 'a dit que des que nos vergetures sont blanches il n y avait pas de solution miracle mais si qqn en a une je suis preneuse  Mercii!

posté par drusyla le 03-02-2009 à 19:16

C'est vrai que c'est l'hoeeur les vergitures! J'ai fait yoyo avec mon poids là ma peau à vraiment morflé, et ensuite avec mon accouchement le ventre une horreur, pourtant j'y ai cru, jusqu'au 8ème mois de grossesse pas une vergitures et au début du 9ème mois bingo elles se sont mi a éclater à 3 endroits en bas de mon ventre j'étais dégouté depuis elles on blanchie mais sont toujours là pfff...

posté par yrina le 31-01-2009 à 18:56

Bonsoir, Je prend connaissance de vos messages ce jour, merci pour vos bons conseils que je mettrais en place. Je vais procéder par étape et en vertu de mon budget. Quoi qu'il en soit j'ai acheté du savon d'argan aujourd'hui et des gelules il y a de cela deux semaines. J'ai repris une activité sportive depuis peu et j'utilise aussi des produits de la marque Dove qui sont très efficace pour raffermir la peau comme je fais parallèlement un régime. Avec vos bons conseils, les produits que j'ai acheté etc. j'espère arriver à une atténuation des vergétures. A bientôt. Yrina

posté par omani le 21-01-2009 à 16:04

il est vrai que les vergétures sont comme des cicatrices. la peau a ete déchirée; Tu peux la masser avec de l'huile d'argan; (dans les magasins bio) mais c'est a faire tous les jours voir 2X/jours. Tu peux y ajouter de l'huile essentielle de géranium qui aide à la régénération cellulaire de la peau, ou celle de citron qui rafermie la peau. De toute façon c'est du long terme. Bz. omani

posté par cassou0683 le 21-01-2009 à 15:38

salut, je connais une super crème qui au départ était pour les rides mais mon gynéco me l'avais conseiller fortement aprs mon premier accouchement. J'ai malheureusement attraper des vergétures sur le ventre .... Je l'ai essayé et ça marche surper bien et assez vite car au bout d'un mois déjà tu vois une nette réduction des vergétures... Biensur elles ne partiront pas mais seront plus petites... Le hic c'est le prix de la crème 120 euros et c'est vendu uniquement à séphora c'est : stri victin (je m'excuse par avance de l'orthographe, car je sais plus vraiment si ça s'écrit comme ça) mais le produit étant super concentrer qu'il faut vraiment en mettre très peu!! et au prix que ça coute il vaut mieux :) ...

A bientôt

11 - 15 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.