Forum minceur › Soins esthétiques

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Chadnabiibii le 08-02-2009 à 22:46

PANTY SAUNA MASSEUR pour fondre, QUI connait?

Coucou à toutes !

Voilà , comme dans un régime normal, j'ai perdu du haut(pascool) du bas, me reste le plus dur, hanches(poignées d'amour) et ventre à faire fondre et je serais intéressée par un panty sauna masseur de Vibrell (Quelle) .

Quelqu'un à déjà essayé ?

Des résultats satisfaisant ???

Merci de vos réponse . Manuela

1 - 10 de 18
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par cyberange le 15-03-2009 à 18:22

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bon faudrait peut etre que j'utilise le miens moi mdr ! pareil je ne l'avait pas eu cher du tout

posté par duchesse55 le 05-03-2009 à 18:17

moi je mets un panty quand je marche ou que je fais du vélo élliptique, mais BOFF c'est pas ça !!!!!!! j'ai acheté mon panty chez Décathlon

posté par duchesse55 le 05-03-2009 à 18:15

moi je mets un panty quand je marche ou que je fais du vélo élliptique, mais BOFF c'est pas ça !!!!!!! j'ai acheté mon panty chez Décathlon

posté par duchesse55 le 05-03-2009 à 18:12

moi je mets un panty quand je marche ou que je fais du vélo élliptique, mais BOFF c'est pas ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

posté par drabaida le 05-03-2009 à 18:00

et depuis ?  sa fonctionne ?

posté par ChadnaBiibii le 26-02-2009 à 22:07

Coucou!

Bon ayè enfin j'ai reçu mon panty masseur, je l'ai essayé l'autre soir prendant 50 min comme ils disent, en buvant un thé bien chaud mais j'ai pas du tout transpirer, déçu :(

Chatounnette tu l'utilises comment pr que ça te fase tant fondre? sur kel mode?

Merci par avance :)

posté par ChadnaBiibii le 10-02-2009 à 21:43

Yen a d'autre motivée pour l'acheter ce panty masseur sauna ???

posté par ChadnaBiibii le 10-02-2009 à 21:41

ptitange57 le 10-02-2009 à 20:25

hé bien ecoute étant donné que tu perd de l'eau oui tu perd des centimètres

mais dés que tu l'arrête tu reprend, de plus ce n'est pas très bon pour la santé, par contre si tu as de l'argent il ya le cellu m6 qui ait fort génial et marche impec

OOkiii !

Un palper rouler j'en ai déjà un, c'est bien mais  bon le problème est que ça enlève le bronzage, même avec l'huile de massage fourni avec ! donc pas top! Je le fait de tps en tps mais pas régulièrement , j'y pense pas ou pas le tps !

Que là le panty tu l'enfiles et tu fais ta vie le soir, devant ordi, télé trankilou !

Je l'ai acheté tout à l'heure, avec -50% et frais de port gratis ça me revient à 29,99€ au lieu de 65, c'est pas mal ! En plus j'ai regardé sur des forums, ça détend les muscles du bas du dos hummmmm, mois qui suis tout le tps debout je devrais apprécier je pense

Je vous dirais ske j'en pense dès que je l'aurais essayé

posté par xxchoubabyxx le 10-02-2009 à 20:34

ChadnaBiibii le 09-02-2009 à 21:19

Ah merci pour ta réponse, ça me motive à l'adopter ça, ça à l'air efficace qd même ! vous avez essayer le panty sauna avec la fonction massage aussi ? c'est agréable les massages ? Merciiii

jaimerai savoir ce ke c panty sauna??en savoir plus car jaimerai perdre du ventre d cuiss e d fess m pr le momen je y arriv pa si tu pouv maider sa serai tré gentil merci davance biz

posté par ptitange57 le 10-02-2009 à 20:25

hé bien ecoute étant donné que tu perd de l'eau oui tu perd des centimètres

mais dés que tu l'arrête tu reprend, de plus ce n'est pas très bon pour la santé, par contre si tu as de l'argent il ya le cellu m6 qui ait fort génial et marche impec

1 - 10 de 18
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.