Forum minceur › Soins esthétiques

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Chadnabiibii le 08-02-2009 à 22:46

PANTY SAUNA MASSEUR pour fondre, QUI connait?

Coucou à toutes !

Voilà , comme dans un régime normal, j'ai perdu du haut(pascool) du bas, me reste le plus dur, hanches(poignées d'amour) et ventre à faire fondre et je serais intéressée par un panty sauna masseur de Vibrell (Quelle) .

Quelqu'un à déjà essayé ?

Des résultats satisfaisant ???

Merci de vos réponse . Manuela

11 - 18 de 18
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par ChadnaBiibii le 09-02-2009 à 21:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

En fait lla journée je bosse dans un magasin, 8h debout, le soir quand je rentre pas envie de bouger donc un simple short de sudation ne sert à rien, alors je me disait k un panty ki fait sauna plus massag ça peux être pas mal ? en plus ça à l'air de marche c'est cool !

posté par ChadnaBiibii le 09-02-2009 à 21:19

chatonnette le 09-02-2009 à 20:58

bonsoir j ai deja essayer ses panty on perd de l eu on transpire beaucoup moi j ai perdu en cm etma fille la essayer aussi elle en est contente elle a perdu 4 cm  de tour de hanches et 2 cm des cuisses mais il faut l utiliser tout les jours et ta peu et  beaucoup plus douces voila a plus chatonnette

Ah merci pour ta réponse, ça me motive à l'adopter ça, ça à l'air efficace qd même ! vous avez essayer le panty sauna avec la fonction massage aussi ? c'est agréable les massages ? Merciiii

posté par chatonnette le 09-02-2009 à 20:58

bonsoir j ai deja essayer ses panty on perd de l eu on transpire beaucoup moi j ai perdu en cm etma fille la essayer aussi elle en est contente elle a perdu 4 cm  de tour de hanches et 2 cm des cuisses mais il faut l utiliser tout les jours et ta peu et  beaucoup plus douces voila a plus chatonnette

posté par ValerieLeSport le 09-02-2009 à 20:56

Répondre à ce commentaire signaler un abus

j'ai une ceinture comme ça ! c'est pas mal ! mais faut bouger aussi c'est meilleur

je ne suis pas pour tout ces trucs chauffant on ne sait jamais ! une simple ceinture en neoprene et tu bouges un max c'est pas mal aussi non ? il te reste 2 kgs a perdre c'est pas bcp !

avec quelques petits massages drainants et c'est le top ! 

posté par ChadnaBiibii le 09-02-2009 à 20:40

ptitange57 le 09-02-2009 à 18:13

bonjour à toi je suis nouvelle sur ce site

mais j'ai déjà essayer ce genre de panty , ce que je peux te dire c'est que tu perd de l'eau et non de la graisse, mais cela te fait peau neuve et douce

j'éspère avoir répondu à ta question

Merci de m'avoir répondu :)

ça donne un meilleur aspect à la peau, mais est-ce que tu perds des centimètres ??

posté par ChadnaBiibii le 09-02-2009 à 20:38

Voici le descriptif :

PANTY SAUNA MASSANT VIBELL
Une façon innovante et confortable de retrouver chez vous la silhouette idéale ! 2 actions dont les bienfaits ont fait leurs preuves. Fonction sauna qui tend à éliminer les excédents d'eau disgracieux (chaleur ciblée à température réglable de 35 à 75C°). Fonction massante grâce au moteur vibrant intégré (5 niveaux d'intensité). Complet, il s'occupe de la taille, des fesses, des hanches et même des cuisses. Avec boîtier de télécommande. Polyester. Secteur. Arrêt automatique. Puiss. 65 W.

posté par ptitange57 le 09-02-2009 à 18:13

bonjour à toi je suis nouvelle sur ce site

mais j'ai déjà essayer ce genre de panty , ce que je peux te dire c'est que tu perd de l'eau et non de la graisse, mais cela te fait peau neuve et douce

j'éspère avoir répondu à ta question

posté par Chadnabiibii le 09-02-2009 à 09:32

Alors, personne n'a essayé ce panty ? j'aimerai savoir si c'est efficace ? Je suis bien tenté pour un acheter un

11 - 18 de 18
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.