Forum minceur › Soins esthétiques

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par emilie_amour le 07-04-2009 à 09:28

comment enlever les vergétures ?

bonjour, je suis maman de deux filles, et j'ai pas mal de vergitures, je voudrais savoir si il y a une solution pour les enlever. merci  

1 - 10 de 19
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par sisi18_3 le 23-03-2015 à 12:01

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

j'ai découvert il n'y a pas longtemps un site qui vend des produits bios. j'ai vu qu'il vend des huiles contre les vergetures. en plus les prix sont interessants. voici le site www.rosefragrance.fr

posté par mat25002 le 14-03-2015 à 13:16

Bonjour,

Depuis quelques temps je commande des produits cosmétiques (visage et corps) qui agissent en 45 minutes c'est un truc de dingue ! Vous pouvez m'envoyer un mp pour m'en parler, il y en a de très efficaces contre les vergétures. Je vous mets une photo avant / après d'un des produits agissant dessus.
Bonne journée à tous.

Mathieu.

posté par lilabeboop07 le 17-02-2015 à 16:22

Bonjour,

il existe de nombreuses crèmes contre les vergetures. mais le mieux, c'est de prévenir les vergetures parcequ'une fois qu'elle sont là, ça devient difficile de les enlever

posté par Tatianabe le 31-01-2015 à 16:33

poupounette2 le 29-04-2009 à 13:31

bonjour

a ma connaissance, les vergetures ne partent pas mais on peu les attenuer en mourrissant bien la peau a l endroi des vergeture et en perdant du poid

bon courrage

Bonjour à tous, oui il y a bien une solution pour diminuer ses vergetures qui font de notre vie un enfer! Voici comment : http://easybeauty.be/service/e-matrix-syneron-medical-anti-rides-vergetures-cicatrices-rides-rajeunissement-rajeunir/

J’ai toujours été complexée par mes vergetures surtout losqu’il fallais sortir les petits bikini en été … je me suis alors lançé dans se traitement totalement efficace car après avoir fait 3 séances mes vergetures était pratiquement plus visible! D’ailleurs dés la 1er séance on vois déja une différence incroyable! Si vous voulez vous aussi faire se traitement magique allez y! Voici les coordonnées : Rue wayez , n° 6 – 1070 Bruxelles et le tel : 0475848206

posté par claude-maeva le 06-07-2013 à 20:36

Isachris71 le 17-04-2009 à 14:29

Super merci pour l'info ! Je vais essayer d'en trouver !!!

merci

posté par claude-maeva le 06-07-2013 à 20:36

merci

posté par claude-maeva le 06-07-2013 à 20:35

merci de l'info ;)

posté par adnil le 19-02-2010 à 14:04

coucou

regarde sur mon blog categorie minceur il y a un article

http://mabeautebio.canalblog.com/

tu nbe pourra pas les faire disparaitre mais juste les attenuer regarde l'article tout y est expliquer

posté par kassandra4 le 06-05-2009 à 02:38

<p><span style="background-color: yellow">kassandra4</span></p> <p><span style="background-color: yellow">j'ai moi aussi des vergetures sur le ventre&#160; apres ma première grossesse </span><span style="background-color: yellow">je pensais que c'était dû&#160;au faite que je me grattais,&#160;c&#160; plus tard que&#160;j'ai su que&#160;c'était &#160;une dillatation de la peau.Jai essayé toutes les crèmes, peur que l on voit mon ventre je m étais que des maillots&#160; à une pièce. depuis quelques mois je me suis dit qu il y &#160;a pire que les vergeture dans la vie, je ne suis pas malade alors pourquoi me géner  je me suis achetée deux bikinis(maillots deux pièces) et je ss ravie. en fesant des abdos la peau s éttire et les vergéture se voient moins</span>. dernier recourt la chirurgie.</p>

posté par mes-chamalow le 30-04-2009 à 15:32

Pk tu ne ferer pas des seances de laser ?

1 - 10 de 19
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.