Forum minceur › Soins esthétiques

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par nono3 le 15-04-2009 à 11:15

Voir le profil

QUI UTILISE LA CREME PERCUTAFEINE ?????

JE L UTILISE DEPUIS UN BOUT DE TEMPS ETC VRAIMENT PAS SI MAL!!!qui connait un trucs mailleurs ???!!!!!!!



11 - 20 de 31
posté par Nanako04 le 11-06-2013 à 18:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Nuit35 le 11-06-2013 à 14:37

Je pense que somatoline nuit10 a du évolue jń ai pas ces soucis juste de petites traces blanches parfois mais rien de bien méchant et j' ai bien perdu en cm donc je continue

Ah moi je n'avais pas la nuit10, mais le maxi pot la! ben j'ai pas eu de soucis non plus mais bon je la trouve pas agréable quoi et sur moi pas de bons résultats! Comme quoi ces crèmes marchent mais pas sur tout le monde! T'as eu plus de chance que moi lol! La mienne je la cherche encore j'espère que percutafeine est pour moi!!

posté par laumille le 11-06-2013 à 16:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Nanako04 le 11-06-2013 à 13:33

Ben pour tout te dire moi je suis allée voir les avis sur d'autres sites et sur des blogs, les filles avaient l'air plutot contentes, c'esst pourquoi je l'ai achetée, je me suis dit au pire je perds 14e a coté de toutes les crèmes garnier l'oréal somatoline et compagnie que j'ai déja acheté c'est pas grand chose. Du coup j'ai commencé ce matin on vera bien ce que ca donne dans 1 mois! Je la teste sous les fesses et les cuisses devant derrière!

Ok c'est toi le cobaye alors moi j'attends ta conclusion 

posté par Nuit35 le 11-06-2013 à 14:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je pense que somatoline nuit10 a du évolue jń ai pas ces soucis juste de petites traces blanches parfois mais rien de bien méchant et j' ai bien perdu en cm donc je continue

posté par Nanako04 le 11-06-2013 à 13:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

laumille le 11-06-2013 à 08:47

J'avais lancé une discussion à ce sujet justement http://www.aujourdhui.com/forum/forum-posts.asp?cat_id=315006&topic_id=1214034 mais pas de réponse.

Ca m'intéresse également de connaître ses performances avant d'en acheter.

Ben pour tout te dire moi je suis allée voir les avis sur d'autres sites et sur des blogs, les filles avaient l'air plutot contentes, c'esst pourquoi je l'ai achetée, je me suis dit au pire je perds 14e a coté de toutes les crèmes garnier l'oréal somatoline et compagnie que j'ai déja acheté c'est pas grand chose. Du coup j'ai commencé ce matin on vera bien ce que ca donne dans 1 mois! Je la teste sous les fesses et les cuisses devant derrière!

posté par Nanako04 le 11-06-2013 à 13:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Nuit35 le 11-06-2013 à 10:28
Bonjour percutafeine est bien mais je l utilisais il y a des années depuis il y a des crèmes plus efficaces j utilise cosmatoline cosmétique intensif nuit le résultat est surprenant j'en suis ravis

J'ai déjà testé somatoline intensif nuit, 35e le pot pour des resultats plus que décevants pour ma part et puis ABSOLUMENT PAS AGREABLE! On pourrit les draps c'est la galère! Et la texture est dégueu j'ai trouvé! J'en ai ras le bol de cette celulite je teste tout et n'importe quoi! Quand je pense qu'avant je n'en avais pas un pet!

posté par Nuit35 le 11-06-2013 à 10:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour percutafeine est bien mais je l utilisais il y a des années depuis il y a des crèmes plus efficaces j utilise cosmatoline cosmétique intensif nuit le résultat est surprenant j'en suis ravis

posté par laumille le 11-06-2013 à 08:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

J'avais lancé une discussion à ce sujet justement https://mag.aujourdhui.com/forum/forum-posts.asp?cat_id=315006&topic_id=1214034 mais pas de réponse.

Ca m'intéresse également de connaître ses performances avant d'en acheter.

posté par Nanako04 le 10-06-2013 à 22:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ivanne le 19-04-2013 à 22:10

Bonsoir à toutes !

je fais remonter ce post car je viens d'acheter un tube de percutaféine et j'aurais souhaité partager mon expérience avec d'autres qui l'utilisent.

pour le moment je ne peux pas en dire grand chose car j'ai commencé mardi soir mais j'ai pris mes mensurations mercredi donc je vous tiendrais au courant de son efficacité !

a côté de ça ça fait 2 mois que je suis au "régime" très cool (j'essaie de faire attention le soir surtout). Au départ je me suis aidée de café vert commandé sur internet qui m'a été très utile notament au niveau de la faim, là ça va faire bientôt 3 semaines que j'ai arrêté et je n'ai pas repris de poids mais je recommence à avoir faim le soir... j'attends de recevoir une nouvelle commande. pour le moment j'en suis à -3,400kg.

bon courage à toutes !

Bonsoir, je viens de m'acheter Percutafeine, plusieurs avis m'ont convaincu et puis 14e c'est pas non plus un gros trou dans mon bugdet. J'avoue avoir surtout été convaincue par la mention "médicament" je vais commencer demain parce qu'aujourd'hui je me suis épilée les cuisses donc bon on va éviter les reactions hein! Je voulais savoir ton avis après 1 mois et demi de cure. Je ne m'attend pas a des monts et merveilles ni même a perdre des centimetres, mais un changement de l'aspect de la peau (sympatoche ma copine cellulite!).

A bientot

posté par ivanne le 19-04-2013 à 22:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir à toutes !

je fais remonter ce post car je viens d'acheter un tube de percutaféine et j'aurais souhaité partager mon expérience avec d'autres qui l'utilisent.

pour le moment je ne peux pas en dire grand chose car j'ai commencé mardi soir mais j'ai pris mes mensurations mercredi donc je vous tiendrais au courant de son efficacité !

a côté de ça ça fait 2 mois que je suis au "régime" très cool (j'essaie de faire attention le soir surtout). Au départ je me suis aidée de café vert commandé sur internet qui m'a été très utile notament au niveau de la faim, là ça va faire bientôt 3 semaines que j'ai arrêté et je n'ai pas repris de poids mais je recommence à avoir faim le soir... j'attends de recevoir une nouvelle commande. pour le moment j'en suis à -3,400kg.

bon courage à toutes !

posté par SABOUHA123 le 14-08-2009 à 19:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je vais l'acheter pr l'essayer merciiii

11 - 20 de 31




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.