Forum minceur › Soins esthétiques

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par nono3 le 15-04-2009 à 11:15

QUI UTILISE LA CREME PERCUTAFEINE ?????

JE L UTILISE DEPUIS UN BOUT DE TEMPS ETC VRAIMENT PAS SI MAL!!!qui connait un trucs mailleurs ???!!!!!!!

21 - 30 de 31
posté par Tchiin-91 le 04-08-2009 à 14:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je l'utilise et je la trouve trés satisante, bien sur elle ne permet pas de maigrir mais elle est un bon complément pour permettre à la peau de se retendre plus facilement, de plus la peau d'orange s'atténue et la peau s'addoussi

Kiss

posté par brunematahari le 16-07-2009 à 22:51

salut les filles

jai acheter somatoline pour la nuit

j'ai legerement trouver un certain amincissement si je puis dire mais la peau d'orange s'est attenué mais a appliquer chaque soir c'est pas evident seulement un petit commentaire pour encourager les filles qui liront mon message ya pas de secret une alimentation equilibré faites vous plaisir en mangeant des fruits.je pesais 113 kg pour 1m70 maintenant a ce jour 85 kg les crèmes cest bien mais c'est assez psychologique,il faut faire la paix avec sa tete et son corps.si vous voulez me poser des question n'hesitez pas je vous repondrez ne gaspillez pas d'argent pour aller voir des medecins qui malheureusement se font de l'argent sur la misère des femmes mal dans leur peau

a

posté par the-poucinette le 16-07-2009 à 22:31

moi je voudrais savoir si cette crème, qui semble au vu de vos commentaires très satisfaisante, peux avoir un effet sur la fermeté de la peau. Je fais un régime j'ai 25kilos a perdre, j'en ai deja perdu 10 et j'ai peur d'avoir la peau qui pendouille au fur et a mesure que je maigri.

Donc voila en gros je voudrais savoir quel produit vous conseillez pour en plus de limiter la peau d'orange avoir une peau bien ferme et retendue.

Ne me répondez pas le sport lol

posté par radisson le 11-06-2009 à 21:26

j'utilise percutafeine depuis un mois maintenant et la peau d'orange s'estompe mes cuisses sont plus belles par contre je n'ai pas encore vu de changement au niveau de ma taille , je fais du velo d'appartement 3 fois 1 heure par semaine et de la marche rapide et je suis un "regime" w w depuis 8 mois moins 11 kg mais 10 ans de laisser aller et deux grossesses  c'est long de retrouver sa taille .Sinon c'est une bonne creme et pas tres chere quand il y a des offres .'faire plusieurs pharmacies car elle n'est pas  au meme prix partout 

posté par sevy-de-toulouse31 le 25-05-2009 à 14:48

Oui c'est une très bonne crème apparament. Moi c'est ma marraine qui est pharmacienne qui me l'a donné quand elle a entendu dire que je faisait un régime et que j'utilisais des crèmes Garnier (comme dans les pubs). Je la commence aujourd'hui la percutaféine.

posté par nefertitia le 15-05-2009 à 17:48

percutafeine et une ceram qu'a utilisé une amie, et toute seulle elle ne sert à rien!

par contre, elle peut être utile pour localisé une perte de poid, et choisir où (grosso-modo) on va perdre.

par contre, elle est trés agréable, sens plutot bon, et reste accesible.

posté par kawkawal le 21-04-2009 à 16:54

j'en ai entendu parler aussi!! elle est efficace pour raffermir le ventre?

posté par mechmech9 le 15-04-2009 à 16:39

Salut!!

Pourquoi pas je vais essayer! Sinon somatoline c'est pas mal non plus c'est ce que j'utilise! C'est quan même 30€ le pot mais ça marche!!

Allé bonne fin d'après midi!

posté par frinkadezil le 15-04-2009 à 13:07

coucou j en ai utilisé et sa fais perdre des centimetre et les poigné damour

posté par Florlatina le 15-04-2009 à 12:24

ça tombe bien que je tombe sur cette discussion car j'en avais entendu parlé et je voulais l'acheter. Si elle est bien, je me l'acheterais ! 

21 - 30 de 31

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.