Forum minceur › Soins esthétiques

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par feldine47 le 24-05-2009 à 23:51

Help! retention d'eau!

J'aurais voulu savoir si vous aviez des solutions contre la retention d'eau? j'ai deja essayé les boissons a diluer dans l'eau mais je trouve que sa ne fait rien... merci pour vos réponses

1 - 10 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par inconnue91 le 04-01-2010 à 12:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour, ca fait un moment que je ne suis pas venu, hier je me suis regarder de la tête au pied et mes poignet d'amour je n'en peu plus et mes cuisses gonflet deriere et mon petit ventre donc comme je fais de la retention d'eau, j'ai fait des recherche et même ma grand mère ma dit d'essayer les vetement de sudation donc hier j'ai commander sur Quelle la tenu complete qui va de la tete au pied + 2 Tubes de gel 100ml chacun kyrel  sur la redoute ,j'ai lu les avis des clientes que du positif donc vivement mercredi pour les vetements et jeudi pour les gels.

donc mes mensurations

poitrine 98 cm

taille 69 cm

hanche 87

cullote de cheval grrr 96 cm

cuisse ( 20 cm au dessus de la rotule) 53 cm

mollet 36 cm

pour le poid je n'ai pas de pese personne je vois par rapport a mes vetements j'en ai un mais hs lol

je me sert aussi de ma ceinture VibraTone de puis trois jours

posté par kymysan le 25-05-2009 à 14:12

moi je prend tu thé minceur , vendue au magasin ce qui me fait allais au toilette toute les cinq minute

posté par corcor le 25-05-2009 à 14:05

Ma mère à ce problème et fait comme jamila_57.

C'est très efficace (selon ma mère) et ce sont des produits naturels par contre il y a une préparation contrairement à des comprimés à avaler.

Moi j'en fait aussi mais beaucoup moins, je bois des tisanes lipton elimination&bien etre à base de queues de cerises, reine des prés et baies de cassis. Tu le trouves en grandes surfaces.

Après pour l'efficacité c'est selon ton corps.

posté par MARTINE3883 le 25-05-2009 à 14:00

marine26100 le 25-05-2009 à 13:27

Bonjour,

Contre la retention d'eau il n'y as pas 36 moyens malheureusement. Il faut arretter de saler les plats. Saler le moins possible et vous verrez vite la difference, je n'ai plus de douleurs dans les main et les jambe depuis que j'ai diminuer de moitier ma consomation de sel. Esseyez !

Coucou 

oui fuat éviter de saler  je sais mais moi je ne sale pas ou peu mes plats et la rétention d'eau est là.

Je pense aussi que certains médicaments favorisent la rétention d'eau

bonne journee

posté par la_petasse le 25-05-2009 à 13:28

les pillule BOP en pharmacie ca marche super bien !

posté par marine26100 le 25-05-2009 à 13:27

Bonjour,

Contre la retention d'eau il n'y as pas 36 moyens malheureusement. Il faut arretter de saler les plats. Saler le moins possible et vous verrez vite la difference, je n'ai plus de douleurs dans les main et les jambe depuis que j'ai diminuer de moitier ma consomation de sel. Esseyez !

posté par MARTINE3883 le 25-05-2009 à 13:24

coucou. Ce sujet m'interesse car moi aussi je fais de la rétention d'"eau j'ai essayé plein de chose chez NATHURHOUSE mais 'jai abandonné car je n'arrive pas à évacuer l'eau. Je vais essayer oenébiol aquadrainant ou alors oenébiol femme 45 +  j'ia meme acheté slx  duo  et rétention d'eau rien à faire, j'ai tt de meme 10 kgs d'eau à perdre.

Mais je suis preneuse de toutes les astuces possible.

BONNE JOURNEE

posté par marine26100 le 25-05-2009 à 13:20

Bonjour,

posté par nounou47 le 25-05-2009 à 12:37

coucou

j'en ai essayé pas mal et le seul qui a trés bien fonctionné c'est oenobiol aquadrainant tu le trouve en parapharmacie c'est bien moins cher qu'en pharmacie

bon courrage

posté par feldine47 le 25-05-2009 à 12:02

Merci pour vos réponses.....

1 - 10 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.