Forum minceur › Soins esthétiques

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par feldine47 le 24-05-2009 à 23:51

Help! retention d'eau!

J'aurais voulu savoir si vous aviez des solutions contre la retention d'eau? j'ai deja essayé les boissons a diluer dans l'eau mais je trouve que sa ne fait rien... merci pour vos réponses

11 - 14 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par muscade63650 le 25-05-2009 à 00:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir,j'en ai fait longtemps et mon pharmacien m'a conseillé il y a 1 mois "oenabiol aquadrainant"et depuis cela me fait un bien fou et mes jambes ne sont plus aussi lourdes et enflées.

bon courage

posté par feldine47 le 25-05-2009 à 00:09

jamila_57 le 25-05-2009 à 00:02

Alors moi aussi j'en fait et je pense avoir enfin trouver le bon "produit"

Je prend des queue de cerises, pas celles en gellule car généralement elles sont mélanger à autre chose comme du thé vert ou autre, mais je prend bien les vraies queue de cerises que j'ai acheter en pharmacie pour 5€ et quelques.

Je fait bouillir 1 litre d'eau puis hors du feu je met une poignée de queue de cerises et je laisse infuser 15 à 15 minutes, ensuite je filtre le met dans la thermos et le boit au long de la journée, sa n'a pas trop un mauvais gout dedans je met des sucrette et c'est meme plutot bon.

Depuis que j'en prend j'élimine beaucoup et j'ai deja perdu 2 kilos dexces d'eau surement car j'en prend pas depuis longtemps, a peine 3/4 jours pour le moment.

Donc voila je te conseil sa coute pas cher et tu peut demander avis a ton pharmacien il t'en dira plus!

merci pour ta réponse je vais essayer.

posté par jamila_57 le 25-05-2009 à 00:02

Alors moi aussi j'en fait et je pense avoir enfin trouver le bon "produit"

Je prend des queue de cerises, pas celles en gellule car généralement elles sont mélanger à autre chose comme du thé vert ou autre, mais je prend bien les vraies queue de cerises que j'ai acheter en pharmacie pour 5€ et quelques.

Je fait bouillir 1 litre d'eau puis hors du feu je met une poignée de queue de cerises et je laisse infuser 15 à 15 minutes, ensuite je filtre le met dans la thermos et le boit au long de la journée, sa n'a pas trop un mauvais gout dedans je met des sucrette et c'est meme plutot bon.

Depuis que j'en prend j'élimine beaucoup et j'ai deja perdu 2 kilos dexces d'eau surement car j'en prend pas depuis longtemps, a peine 3/4 jours pour le moment.

Donc voila je te conseil sa coute pas cher et tu peut demander avis a ton pharmacien il t'en dira plus!

posté par troicentmil le 25-05-2009 à 00:02

Bonsoir,

Ca m'interesse aussi, mais je n'ai pas de réponse à te doner... En tout cas félicitations pour ta descente...  Bonne soirée

11 - 14 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.