Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Mes félicitations!
ça fait une perte de 6cm en 1 mois c'est vraiment super!
MERCI LULABY09!!!!!
Ton témoignage m'est très précieux. Il va dans le sens du mien puisque depuis une semaine, j'avoue que je n'ai pas le courage de suivre mes 10 commandements. Une fois la journée terminée, je me rends compte que bien souvent, je n'ai réussi à faire que les massages et la tisane.(deux commandements sur 10)
Alors, la ceinture abdominale, je ne connais pas donc je vais continuer de renforcer mes abdos en 'rentrant le ventre" par contractions à raison d'une séance à chaque tisane drainante.
Les massages, matin et soir, je continue bien sûr puisque ça fonctionne chez toi et que c'est ce qu'il y a de plus facile à tenir.
Là où tu m'aides vraiment, c'est lorsque tu mentionnes que tu bois deux grands verres d'eau avant chaque repas et non pendant. En voilà un grande différence car je ne bois jamais pendant les repas ( jamais soif) mais je bois énormément après et en dehors. Je crois que je vais changer cette habitude chez moi et inverser : je vais boire avant plutot qu'après. Quant à boire en dehors des repas, ceci devrait être réservé aux jourénes très chaudes ou lorsqu'on fait du sport, une randonnée, une balade en vélo. mais lors d'une journée de boulot, avoir la bouteille sous la main , cela servirait peut être uniquement à se charger d'eau sans pouvoir l'éliminer en quatitié siffisante si on ne transpire pas sous l'effet d'une effort physique quelconque.
Et puis , deux grands verres d'eau avant chaque repâs, c'est suffisant pour boire le litre 1/2 recommandé.
Tout est donc là pour réussir, c'est juste placé à un auutre moment.
Il est vrai que , comme par hasard, je fais beaucoup de retention d'eau.
Alors, j'ai de l'espoir: il me suffit d'inverser mes habitudes, de boire avant plutot qu'après comme pour suivre le vieux dicton; "mieux vaut prévenir que guérir".
ça m'évitera peut être l'effort de chercher à transpirer pour me débarasser de mon eau qui s'accumule entre qqs amas graisseux au niveau du ventre.
En tous les cas, je suis à 86, 5 cm ce matin....
ça marche...et je continue, redynamisée par le témoignage de lulaby09.
Bonne journée à toutes