Forum minceur › Soins esthétiques

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par flappy97 le 02-06-2009 à 23:12

besoin de votre aide niveau ventre svp

bonjour a tous, ça ne fais pas trop longtemps que je connais ce site.j'ai commencé le régime d'aujourdhui il y a quelques semaines et je me suis surtout beaucoup affinée sauf que je fond de partout sauf du ventre...

j'ai eu 2 grossesses de bébés assez gros a la naissance du coup j'ai la peau du ventre qui est resté flaque et fripé...je voudrais savoir si quelqu'un a eu le meme probleme ou sait comment je pourrait y remédier sans chirurgie svp...

1 - 10 de 17
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par chacornu le 23-07-2009 à 09:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

nolife le 21-07-2009 à 20:00

Mes félicitations!

ça fait une perte de 6cm en 1 mois c'est vraiment super!

MERCI LULABY09!!!!!

Ton témoignage m'est très précieux. Il va dans le sens du mien puisque depuis une semaine, j'avoue que je n'ai pas le courage de suivre mes 10 commandements. Une fois la journée terminée, je me rends compte que bien souvent, je n'ai réussi à faire que les massages et la tisane.(deux commandements sur 10)

Alors, la ceinture abdominale, je ne connais pas donc je vais continuer de renforcer mes abdos en 'rentrant  le ventre" par contractions à raison d'une séance à chaque tisane drainante.

Les massages, matin et soir, je continue bien sûr puisque ça fonctionne chez toi et que c'est ce qu'il y a de plus facile à tenir.

Là où tu m'aides vraiment, c'est lorsque tu mentionnes que tu bois deux grands verres d'eau avant chaque repas et non pendant. En voilà un grande différence car je ne bois jamais pendant les repas ( jamais soif) mais je bois énormément après et en dehors. Je crois que je vais changer cette habitude chez moi et inverser : je vais boire avant plutot qu'après. Quant à boire en dehors des repas, ceci devrait être réservé aux jourénes très chaudes ou lorsqu'on fait du sport, une randonnée, une balade en vélo. mais lors d'une journée de boulot, avoir la bouteille sous la main , cela servirait peut être uniquement à se charger d'eau sans pouvoir l'éliminer en quatitié siffisante si on ne transpire pas sous l'effet d'une effort physique quelconque.

Et puis , deux grands verres d'eau avant chaque repâs, c'est suffisant pour boire le litre   1/2 recommandé.

Tout est donc là pour réussir, c'est juste placé à un auutre moment.

Il est vrai que , comme par hasard, je fais beaucoup de retention d'eau.

Alors, j'ai de l'espoir: il me suffit d'inverser mes habitudes, de boire avant plutot qu'après comme pour suivre le vieux dicton; "mieux vaut prévenir que guérir".

ça m'évitera peut être l'effort de chercher à transpirer pour me débarasser de mon eau qui s'accumule entre qqs amas graisseux au niveau du ventre.

En tous les cas, je suis à 86, 5 cm ce matin....

ça marche...et je continue, redynamisée par le témoignage de lulaby09.

Bonne journée à toutes

posté par lulaby09 le 21-07-2009 à 21:06

Merci beaucoup, cela m'encourage à poursuivre mes efforts ! 

posté par nolife le 21-07-2009 à 20:00

lulaby09 le 21-07-2009 à 18:25

Coucou tout le monde,

Je viens ici pour vous dire que MOI aussi j'ai des problèmes de ventre :( et pourtant je n'ai pas encore eu d'enfants puisque je vais seulement sur mes 21 ans fin de semaine... 

Soit ! je voulais dire à chacornu waaa quel super programme ! Beaucoup de courage bravo.

Je viens ici vous parler car je suis dans le même soucis mais aussi pour partager mon témoignage avec vous.

Je ne suis pas très abdo et les miens étaient complètement nazes! Et mon ventre et bien c'est là où ma grasse s'installe. 

J'étais vraiment désespérée vous pouvez le croire...

Et bien, alors voilà il y a 3 sem 1/2 je faisais 91 cm de tour de taille et aujourd'hui je suis à 85 cm à la mesure du matin.

Mon programme à moi ?? Et bien je le partage.

1. je fais attention à ne pas trop manger le soir pour ne pas être ballonnée (c'était un grand soucis les ballonnements!)

2. je bois 2 grands verres d'eau avant les repas et pas pendant. Le soir je me fais souvent un thé digestif.

Mes trucs secrets en plus...

3. j'utilise la crème nivea my silhouette matin et soir en me massant bien le ventre.

4. ET SURTOUT, mon truc à moi : une ceinture à abdos ! je suis au début de la 4e semaine d'utilisation, j'en étais perplexe mais maintenant je vois les résultats.

Je suis certaine que tout cela m'a beaucoup aidé et continue à le faire, car je ne fais pas beaucoup de sport et je ne suis pas de régime en particulier, j'essaye juste d'avoir une bonne alimentation équilibrée.

voilou les filles, courage à vous on y arrivera ! 

Mes félicitations!

ça fait une perte de 6cm en 1 mois c'est vraiment super!

posté par lulaby09 le 21-07-2009 à 18:25

Coucou tout le monde,

Je viens ici pour vous dire que MOI aussi j'ai des problèmes de ventre :( et pourtant je n'ai pas encore eu d'enfants puisque je vais seulement sur mes 21 ans fin de semaine... 

Soit ! je voulais dire à chacornu waaa quel super programme ! Beaucoup de courage bravo.

Je viens ici vous parler car je suis dans le même soucis mais aussi pour partager mon témoignage avec vous.

Je ne suis pas très abdo et les miens étaient complètement nazes! Et mon ventre et bien c'est là où ma grasse s'installe. 

Et bien, alors voilà il y a 3 sem 1/2 je faisais 91 cm de tour de taille et aujourd'hui je suis à 85 cm à la mesure du matin.

1. je fais attention à ne pas trop manger le soir pour ne pas être ballonnée (c'était un grand soucis les ballonnements!)

2. je bois 2 grands verres d'eau avant les repas et pas pendant. Le soir je me fais souvent un thé digestif.

3. j'utilise la crème nivea my silhouette matin et soir en me massant bien le ventre.

4. ET SURTOUT, mon truc à moi : une ceinture à abdos ! je suis au début de la 4e semaine d'utilisation, j'en étais perplexe mais maintenant je vois les résultats.

Je suis certaine que tout cela m'a beaucoup aidé et continue à le faire, car je ne fais pas beaucoup de sport et je ne suis pas de régime en particulier, j'essaye juste d'avoir une bonne alimentation équilibrée.

posté par lulaby09 le 21-07-2009 à 18:23

Coucou tout le monde,

posté par chacornu le 20-07-2009 à 15:57

re,

je n'ai toujours pas réussi à enchaîner mes 10 commandements. Mais bon, tant que je reviens ici mesurer mon tour de ventre, c'est que je ne tourne pas encore le dos à mon ventre.

Peu de changements notable jusqu'à présent. Je n'ai toujours pas trouév de maillot une pièce , j'ai toujours de la cellulite au ventre et mon ventre pend toujours. Hummmm.....

Alors je me recolle le dos sur le dossier de ma chaise et je mesure.....

87 cm....

Bon, il n'y a plus qu'à continuer.

Tiens, je vais de suite me faire une tisane et qqs abdos

Je me et vous souhaite un bon courage...

Agathe

Agathe

posté par chacornu le 15-07-2009 à 22:10

Me revoilà comme prévu,

Bon, je n'ai pas réussi à suivre les dix points pour today mais plus de la moitié ont été suivis;

ce soir, 88 cm.

Bon, c'est sûrement que je ne me tiens pas tout à fait comme hier mais faisons comme si, juste comme si ma méthode était miraculeuse.

D'une manière moins lucide mais plus positive, j'énonce:

Oui! c'esy ça. ça fonctionne donc je conitnue demain...

Agathe

posté par nathdu77 le 15-07-2009 à 07:04

Bonjour à toutes,

Moi aussi  ! j'ai 45 ans et suis maman de 3 magnifiques grands enfants maintenant.... 3 gros bébés et des problèmes de poids.....aujourd'hui mon ventre est mon grand et unique complexe !

Je me suis inscrite sur ce site pour perdre mes kilos souhaités soit environ 40 ! ......dans le seule but de me faire opérer du ventre.....Il n'y a pas d'autre solution, en tout cas en ce qui me concerne.....

donc à suivre....

Bises à toutes

posté par chacornu le 14-07-2009 à 22:42

(bien sûr, une telle huile existe, il faut y croire) ( huile+tisage vigne rouge+vigne rouge broyée+ eau). (bien sûr, une telle huile existe, il faut y croire) ( huile+tisage vigne rouge+vigne rouge broyée+ eau). Bonsoir,

Je vous retrouve ici pour me lâcher sur mon sale petit ventru qui me gêne de plus en plus.

Non seulement les rides et la peau qui pend, c'est pas très beau. Mais surtout, c'est vraiment ennuyeux au quotidien de devoir "cacher". Il y a un côté pratique à avoir la peau du ventre bien tendue qui me tente.

Après 3 grossesses , 43 années, et beaucoup trop de carreaux de chocolat pour être comptés, je suis cette année très concernée par cette discussion puisque je suis INCAPABLE de trouver un maillot une pièce qui ne me donne pas l'impression d'avoir piqué le maillot de ma grand mère de 94 ans. Je n'ai donc pas un maillot à me mettre...Et les membres de ma famille refusent le camp de nudisme. Or, les vacances approchent à grand pas.A trop grand pas, d'ailleurs.

c'est la panique.

Arriverais-je à retendre un peu tout ça de façon à être capable d'enfiler un deux pièces avec bourrelet  ferme ?( mais je m'dis qu'un bourrelet bien tendu est avenant, alors qu'un bourrelet flasque, ça fait grise mine, un peu comme un boudin de piscine dégonflé: ça sent la fin...)

Vos témoignages ne sont pas très encourageants. Tant pis!Que peut il me rester d'autre que l'espoir?

Je commence donc un traitement de choc dès demain. et si ça fonctionne, je le crierai fort, si ça ne fonctionne pas non plus d'ailleurs. Je vais même mesurer quotidiennement mon tour de taille.

Qui me suit??

VOICI MON PROGRAMME ESPOIR EN 10 POINTS

Pour éliminer l'eau:

1. un tit jogging de 30 minutes ou du saut à la corde pdt 10 minutes revêtue d'un vêtement de sudation (un genre de culotte en plastique qui va de mes genoux jusqu'au dessous des seins) n'importe quand dans la journée ( moi, je préfère en fin de journée, je dégonfle plus puisque je suis plus gonflée)

2. 5 tasses de tisanes à base de plantes qui aident à éliminer et à faire circuler le sang ( entre autre vigne rouge et reine des près) dernière tisane à 17h00 et surtout pas plus tard, sinon, la nuit, c'est pipis à plusieurs reprises...

Pour muscler

3. quelques exos en début de journée pour abdo, mais pas plus de 5 minutes ( il y a ce qu'il faut sur ce site pour trouver des "planches" à faire.)

4. A chaque pause tisane, je veillerai à rentrer le ventre comme si je voulais que mon nombril aille toucher mon dos. c'est toujours un travail d'abdo facile à faire n'importe toutn même entourée de collègues

Pour remodeler

5. Au réveil, un massage de 5 minutes en palper rouler, avec mon huile maison magique ( Huile+tisane vigne rouge+vigne rouge broyée+huile essentielle de cyprès)

6.une douche qui se termine par un jet frais, suivie par un massage de tout le corps avec une poche de glace. J'insisterai sur le ventre, bien sûr.

7. Un massage avec mon huile maison qui va hydrater ma peau et faire peut être disparaitre les amas graisseux parce que cette fois-ci je m'enroule le ventre d'un film plastique que je garderai une demi heure. il parait que ça permet aux principes actifs contenus dans mon huile miraculeuse de de pénétrer durablement

8. En fin de journée, re quelques abdo, les mêmes que ceux du matin.

9.Au coucher, je recommencerai avec un passage de poche glacée ( quelques glaçons  dans un gant de toilette feront l'affaire pas surtout pas directement sur la peau, cela pourrait la brûler)

10.Une fois au lit, je recommence avec un palper rouler de 5 minutes , toujours avec mon huile magique

Voilà, il n'y a plus qu'à:

Je démarre avec un tour de taille, en position assise devant mon pc, dos plaqué contre le dos de la chaise:

- 90 cm  !!!!!

et je note ces mesures sur mon  teléphone, dans la partie agenda pour être certaine de me mesurer demain....je mets sonner mon agenda pour demain...et demain, je mesure....... Au pire, même si ce chiffre ne baisse pas, avec les massages, j'espère avoir des bourrelets lisses et non plus flasques.

il n'y a plus qu'à suivre ces dix commandements: il n'y a rien à perdre...

J'espère que certaines voudront bien me suivre...

A demain

posté par CRICRI212 le 11-07-2009 à 22:58

Bonjour,

Et bien moi, je n'ai pas eu de grossesse (problème de stérilité) mais j'ai trouvé un appareil dans un catalogue de correspondance (R...), page beauté et c'est un appareil de musculation avec des électrodes dans une ceinture et c'est génial...c'est la marque Slenderstone. Il faut compter 1H par jr et augmenter la densité mais résultats garantis.

Cricri

1 - 10 de 17
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.