Forum minceur › Soins esthétiques

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

posté par nass93 le 08-08-2009 à 16:15

VERGETURES : GROS PROBLEMES !!

BONJOUR A TOUSSS !!!

je comence mon regime lundi , mais j'ai peur que en perdant du poid je comence a avoir des vergiture !! mem si j'en et deja j'ai peur qu'il y-en et encord plus donnez mois des solutions svp merci  d'avance

11 - 20 de 27

malheureusement une fois qu'on a des vergetures, dur dur de les faire partir.
après 3 grossesses, je connais le problème.

J'ai lu quelques part que certaines femmes ont beau mettre des tonnes de produit, si elles sont sujettent aux vergetures, elles en auront quoi qu'elles fassent.

Et je pense que c'est véridique car pour mes 3 grossesses, j'ai mis scrupuleusement de la crème tous les jours comme indiqué et j'ai une tonne de vergeture. 

Le seul moyen d'en venir à bout : je ne sais pas mais un produit miracle serait le bienvenue.

sulie le 01-04-2012 à 11:35

tu sais, tu auras bo te tartiner de cremes et autres... si ta peau n'est pas elastique, tu pourras rien y faire, tu auras des vergetures !!! c injuste car certaines femme n'auront jamais ces "zebrure" et d'autres en seront couvertes. Moi j'en avais avant ma grossesse et malheureusement ça a empiré avec !!

Moi aussi, j'en ai plein parout et je me suis toujours enduite de creme pendant mes 2 grossesses ça n'a rien fait! Par contre si tu obtient un tuyau pour les reduires après coup, tiens moi au jus merci.

Moi j'utilise le beurre de karité, excellent à long terme

moi elle disparaisse un peu en maigrissant mais yen na toujours qui reste malheureusement

sisidu75 le 14-10-2009 à 12:55

18 semaines de grossesse et deja beaucoup de vergiture tous autour de la taille, celle qui etaient deja la ont grossies et ce sont multiplier de puis...

je sais pas quoi faire car joublie beaucoup de me tartiner le corp de creme et de plus la matiere cremeuse qui colle j'ai du mal a le supporter sans parler de l'odeur qui parfois...

Une huile me conviendrais plus et surtous pour vu que l'odeur passe car la grossesse me donne vraiment des nosées des odeurs...

merci merci de me sauver avant que e devienne toute fripper avant l'age...

merci ...

tu sais, tu auras bo te tartiner de cremes et autres... si ta peau n'est pas elastique, tu pourras rien y faire, tu auras des vergetures !!! c injuste car certaines femme n'auront jamais ces "zebrure" et d'autres en seront couvertes. Moi j'en avais avant ma grossesse et malheureusement ça a empiré avec !!

va acheter une creme pour les vergeture a la pharmaacie sa coute 20euros mais c'est efficace

bigboule le 14-10-2009 à 22:54

pas de vergeture supplémentaire en maigrissant !!!! c'est en grossissant qu'il y a un risque!!!! maintenant en maigrissant mettre des crèmes et bien hydrater ton corps eet le raffermir ne lui fera que du bien!!!

c'est ce que j'allais dire ! wink

pas de vergeture supplémentaire en maigrissant !!!! c'est en grossissant qu'il y a un risque!!!! maintenant en maigrissant mettre des crèmes et bien hydrater ton corps eet le raffermir ne lui fera que du bien!!!

18 semaines de grossesse et deja beaucoup de vergiture tous autour de la taille, celle qui etaient deja la ont grossies et ce sont multiplier de puis...

je sais pas quoi faire car joublie beaucoup de me tartiner le corp de creme et de plus la matiere cremeuse qui colle j'ai du mal a le supporter sans parler de l'odeur qui parfois...

Une huile me conviendrais plus et surtous pour vu que l'odeur passe car la grossesse me donne vraiment des nosées des odeurs...

merci merci de me sauver avant que e devienne toute fripper avant l'age...

merci ...

Coucou Nass,n'hésites pas si tu as besoin d'aide,tu n'as qu'à sonner et les portes s'ouvrent.Il y a toujours une solution à chaque problème,Bye.

11 - 20 de 27

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.