Forum minceur › Soins esthétiques

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

posté par nass93 le 08-08-2009 à 16:15

VERGETURES : GROS PROBLEMES !!

BONJOUR A TOUSSS !!!

je comence mon regime lundi , mais j'ai peur que en perdant du poid je comence a avoir des vergiture !! mem si j'en et deja j'ai peur qu'il y-en et encord plus donnez mois des solutions svp merci  d'avance

21 - 27 de 27

merci les filles c'et super gentille de m'avoir repondue j'ai vraiment besoin de soutien pour m'aider dans ma demarche bne chance toute gros bisou

Bonjour nass93,je suis esthéticienne.Saches avant tout que les vergetures apparaissent lors d'une prise de poid et non l'inverse.Elles surgissent lorsque la peau se tend et "craque".Si tu as des vergetures observes les.Celles qui sont blanches,sont malheureusement cicatrisées et tu ne peu plus rien faire sur elles.Par contre,si elles sont encore rosées,ils faut que tu les travailles.Utilises une huile de rose musquée pure que tu trouveras facilement en magasin bio,elle est excellent pur la régénération cutanée et possède un haut pouvoir cicatrisant.Fais une application matin et soir localement.Sois Très régulière et passiante.J'espère t'avoir aidée.

Coucou Alors pour les vergeture il faut ce mettre de la creme tout les jours si possible matin et soir.

Pour la crème toutes créme hydradantes sont bien, particulièrement celle pour peaux trés sèches.

Moi j'utilise la gamme des crèmes Palmer's coco butter elles sont trés bien. Tu peux en trouvé dans les grandes surface!

KisS

PS: les vergetures ne disparaissent pas mais s'atténuent

j ai moi aussi des griffes sur tous le corps et j ai decider d utiliser un produit naturel le beurre de karite celui du pays qui pue on verras bien le resultats je te tiendrais au courant j ai commencer recemment 

va sur au feminin.COM fait comme moi zapp un peu tu va tomber sur des recette naturel s'est super depuis je les mis dans mais favoris                        bizoussssssssssssssss

Il me semblait queles vergetures naissaient quand la peau était tendu. Donc, suivant cette logique, quand on maigri, la peau se détend et donc, il n'y a pas de vergeture du à l'amincissement. 
Peut-être que je me trompe. Dites le moi dans ce cas. 
Mes vergetures, je les ai depuis mes grossesses et quand j'ai perdu mes 20. kilos de trop de ma première, je n'en ai pas eu plus.

N'hésite surtout pas à te tartiner de créme tout les jours... pas forcément besoin d'une crème raffermissante...

Tu te masses bien, tu fais bien pénétrer la crème. Ta peau sera hydrater et ça previendra les vergetures

21 - 27 de 27

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.