Forum minceur › Soins esthétiques

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par sista7 le 16-09-2009 à 16:19

by pass ou anneau gastrique !!!

voila j ai parcouru le net afin de me renseigner  sur le by pass et l anneau gastrique et j ai choisi le by pass apres mainte reflexion !!!!

j aurai aimer avoir l avis de personnes ayant subi l operation by pass !!!!

est ce douloureux?   et k en pensez vous !!!!

ca me fait peur mais j ai kan meme envi de le faire!!!!

j ai choisi un des meilleurs medecin a l hospital george pompidou ki a tres bonne reputation c est le professeur jean marc chevalier !!!!

je voudrais vos avis

21 - 30 de 30
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par chris_18 le 20-10-2009 à 07:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou , juste un petit message car ce que je viens de lire me dépasse ...

Tu auras , je pense pleins de gens qui vont te "faire peur" en te parlant négativement de cette opération, NE LES écoute pas ....

Ils parlent , te donne leurs points de vus , mais ils connaissent RIEN ...

Tu ne doit te fier qu'aux réponses des gens qui ont subis l 'opération , car elles parlent en connaissance de cause ...

Pour reveocéan, après l'intervention du by pass , tu dois faire un régime alimentaire , je n'appelle pas cela un régime puisque dans les 1er temps tu ne pourras manger que cela , mais très vite tu passeras aux aliments "normaux"....Elle trouve cela frustrant , pas du tout , j'ai une amie qui s'est fait opérer en juin , elle mange , de TOUT  et cela ne la frustre pas de ne pas manger dansles même quantités que les "autres" puisqu'elle n'as plus faim...

Moi aussi , je voudrais me faire opérer , je vois le chir demain ....

Je voudrais le by pass , et rien d'autres car tant de cas négatif avec l'anneau ou le sleeve que je préfere faire le by pass direct !

Comme dirais mon amie  la seule conséquence que tu observeras c'est ta perte de poid , et tu re vivrera ....tu verras ....

Vas sur des forums "by pass" tu pourras y lire des témoignages de gens qui ont "subit" cela...Tu verras , il y a que des témoignages positifs , les gens regrettent même de pas l'avoir fait avant .....

Bref , écoute de ce que je te dis , ne te fie qu'aux gens qui parlent et qui l'ont vécu, les autres ne savent rien , ils ont eux même peur de cette opération , ils ne peuvent pas te donner un avis positif ....

Bisous  : voila mon msn si tu veux parler : [email protected]

posté par cathy92160 le 26-09-2009 à 18:17

ici  cathy  92160    jai   une   cousine    qui   à   mie  un  anneau   gastrique  et  elle  àperdu   12k

posté par cathy92160 le 26-09-2009 à 18:01

ici  cathy92160  jai   une  cousine   qui   à  fait   une  operratoin  et   elle  à  perdue  12k    vaec   un  anneau    gastrque

posté par cathy92160 le 26-09-2009 à 17:54

jai  une  cousine  qui    à  fait  une  operratoin   elle cest  fait  métre  un  annaux gaztrique et   elle  à  perdue   12k  ici  cathy92160

posté par gwada1100 le 23-09-2009 à 02:34

cherche personne en guadeloupe pour renseignement sur anneau gastrique en guadeloupe

posté par gwada1100 le 23-09-2009 à 02:30

cher systa, je voudrais savoir si tu te trouves en france car moi je voudrai bien un anneau gastrique mais je vis en guadeloupe

posté par orionne le 18-09-2009 à 20:02

Le médecin m'a déconseillé l'un et l'autre en me disant qu'il y a beaucoup trop d'effets négatifs. J'ai du maigrir pour une opération importante, j'ai suivi tout simplement les conseils de ce site par le groupe d'aujourd'hui. Com.

Je n'ai perdu que lentement, 2 KG par mois et je continue, mon opération s'est bien passée et j'en suis à 23 kg en moins. Encore 15 kg à perdre et ensuite stabilisation à vie.

Ce n'est rien d'exeptionnel, c'est un changement d'atitude alimentaire sensée.

Je te souhaite de faire le meilleur choix pour ta santé.

Bisous. Muriel.

posté par mamajaja5 le 16-09-2009 à 23:01

Chère Sista, je t'apporte mon témoignage, à toi de juger:

Mon premier mariage n'était qu'une erreur de jeunesse et n'a duré que quatre ans. mon second a été une erreur tout court puisque pendant douze ans, j'ai été victime de harcèlement moral et j'en suis sortie brisée. Si je vous raconte cela, c'est pour vous expliquer que j'ai quasiment doublé mon poids en deux ans. J'étais arrivée à peser 127 kilos : diabète, hypertension, hypothyroïdie, etc... Lorsque ma tension a affiché 27 / 13 , le médecin a décidé de m'envoyer me faire poser un anneau gastrique (une semaine après, c'était fait : c'était ça ou la mort ...) J'ai perdu 50 kg et j'étais en pleine forme. Mais cinq ans plus tard, une petite poche s'était formée m'obligeant à vomir sans cesse, de plus, l'anneau n'est prévu que pour rester environ 5 ans dans le corps, on me l'a retiré. Très vite, les vieilles habitudes sont revenues et j'ai repris 30 kg en un an et demi. Cette fois-ci, plus d'autre solution que le by-pass. Ce fut fait . Je précise que mon chirurgien est un "virtuose" de la célioscopie ( d'ailleurs, il m'en a coûté 1200 euros de ma poche en dépassements d'honoraires...). N'empêche : péritonite, deuxième passage sur le billard, 3 semaines de soins intensifs, presque deux mois avant de pouvoir reprendre une vie à peu près normale. Bilan, 30 kilos de perdus en six mois. Génial ! Pourtant, ô surprise, mauvaise surprise, en dépit du by-pass, que je croyais une solution définitive à mon problème de poids, reprise peu à peu de mes 30 kg !!! Ô rage, ô désespoir ! Là, je ne savais vraiment plus à quel saint me vouer ! De ces opérations, il ne me reste qu'un nombre conséquents de petites cicatrices sur tout le ventre...

C'est là que mon médecin m'a parlé de la méthode du docteur Yann Rougier. J'ai fouiné sur internet pour en savoir un peu plus, conquise, je me suis inscrite au programme et maintenant, je suis ravie : au bout de 8 semaines, j'ai déjà perdu près de 11,5 kg. Ce programme est tellement efficace et agréable à suivre que cette fois-ci, je sais que je saurai toujours me maintenir à mon juste poids.

À l'heure actuelle, j'ai perdu 17 kilos et ça continue , en mangeant sans me priver et en me faisant plaisir.

posté par sista7 le 16-09-2009 à 21:40

merci de m avoir repondu !!!  je continu a tater le terrain avant de me lancer !!!

posté par shinajenny le 16-09-2009 à 16:57

POur ma part j'ai un anneau gastrique et j'en suis contente même si maintenant je trouve que mon poids stagne.

J'ai pensé au By pass mais je me dit que cette opération est irreversible contrairement à l'anneau.

Mais comme certaine personne le dise tu dois être la seule à choisir en ton ame et conscience et pas de laisser influencer.

21 - 30 de 30
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.