Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Coucou , juste un petit message car ce que je viens de lire me dépasse ...
Tu auras , je pense pleins de gens qui vont te "faire peur" en te parlant négativement de cette opération, NE LES écoute pas ....
Ils parlent , te donne leurs points de vus , mais ils connaissent RIEN ...
Tu ne doit te fier qu'aux réponses des gens qui ont subis l 'opération , car elles parlent en connaissance de cause ...
Pour reveocéan, après l'intervention du by pass , tu dois faire un régime alimentaire , je n'appelle pas cela un régime puisque dans les 1er temps tu ne pourras manger que cela , mais très vite tu passeras aux aliments "normaux"....Elle trouve cela frustrant , pas du tout , j'ai une amie qui s'est fait opérer en juin , elle mange , de TOUT et cela ne la frustre pas de ne pas manger dansles même quantités que les "autres" puisqu'elle n'as plus faim...
Moi aussi , je voudrais me faire opérer , je vois le chir demain ....
Je voudrais le by pass , et rien d'autres car tant de cas négatif avec l'anneau ou le sleeve que je préfere faire le by pass direct !
Comme dirais mon amie la seule conséquence que tu observeras c'est ta perte de poid , et tu re vivrera ....tu verras ....
Vas sur des forums "by pass" tu pourras y lire des témoignages de gens qui ont "subit" cela...Tu verras , il y a que des témoignages positifs , les gens regrettent même de pas l'avoir fait avant .....
Bref , écoute de ce que je te dis , ne te fie qu'aux gens qui parlent et qui l'ont vécu, les autres ne savent rien , ils ont eux même peur de cette opération , ils ne peuvent pas te donner un avis positif ....
Bisous : voila mon msn si tu veux parler : [email protected]