Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
Voir le profil
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Ce n'est pas tout à fait le même problème que j'avais. Perso, j'avais les cheveux qui regraissaient très très vite et si je ne les lavaient pas tous les jours, on aurait dit qu'ils étaient pleins d'huile et en plus j'avais des pellicules. Il n'y avait rien à faire ; malgré les shampoing dits spécialisés, mes cheveux étaient dans le même état.
Un jour, j'ai changé de coiffeuse et j'en ai profité pour y aller les cheveux lavé la veille comme ça elle a pu remarqué l'étendue des dégâts. Je lui décrit vraiment mon problème et elle m'a expliqué qu'en fait les shampoing vendus dans le commerce sont composés de certains cilicones qui conviennent à la plupart des gens, mais que le cuir chevelu de certaines personnes ne le supporte pas (et c'est mon cas). Elle m'a donc conseillé dans un premier temps un shampoing qui m'a permis de me débarrasser de l'excès de sébum sécrété à cause des shampoing précédant puis au bout de plus d'un mois, elle m'a conseillé un autre shampoing pour venir à bout des pellicules. Et je dois dire, que je suis très contente!! Mais cheveux ne sont plus gras au bout d'une heure et pour les pellicules, je suis définitivement débarrassée!!
Du coup je te conseille d'en parler avec ton coiffeur la prochaine fois que tu iras te faire couper ou teindre les cheveux
Bisous
hello,
Dans beaucoup de shampoing vendus, il y a de la silicone.
cette silicone se pose sur le cuir chevelu et etouffe la racine.
SEBUM garanti et chute de cheveu.
Moi, j'ai eu le même problème il y a 4 ans. j'ai même perdu des cheveux....
Pour me débarasser du silicone posé sur mon cuir chevelu.
Il faut faire des shampoing à la camomille pur. Le plus simple est d'aller en pharmacie et d'acheter le shampoing à la camomille pur.
Cela existe.
Maintenant, je n'utilise plus que ce shampoing.
Je fais un shampoing deux fois par semaine.
Cool ma camomille.
A+