Forum minceur › Soins esthétiques

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par valensole le 20-10-2009 à 13:41

prendre soin de sa peau avec des produits naturels

bonjour,

pour celles qui aime prendre soin de leur peau, et qui aimerai avoir des conseils, je propose d'ouvrir le sujet sur les produits de soin naturels

a bientot  céline

21 - 24 de 24
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par ganesha01 le 27-10-2009 à 10:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Quelqu'un connait il un gommage naturel???

Merci!

posté par bbouhal le 27-10-2009 à 09:36

l' avocat et le miel sont aussi excellent pour le visage (faire une petite creme et appliquer en masque), ca donne de l'eclat

des rondelles de comcombre pour les yeux pas mal aussi pour cernes et poches

l'eau de rose , je l utilise comme eau demaquillante de temps en temps c'est apaisant pour la peau

je prends aussi du citron que je coupe en deux et je l etale sur les zones du corps comme les aisselles et le ras des cuisses intérieures  là ou la peau a tendance a changer de couleur suite aux épilations , ca permet d éclaircir mais ca prend du temps ,

le vinaigre pour les cheveux , un peu de vinaigre dilué dans de l'eau pour le dernier rincage , brillance garantie

voila si j'ai autre chose je vous fait signe

bisous a toutes

posté par fanny85 le 20-10-2009 à 15:14

en farfouillant le net, j'ai trouver une creme maison contre les vergétures ; je ne l'ai pas encore testé, mais vais bientot le faire car bientot plus de creme ht en magasin (et mon Dieu que c'est cher !!!)

donc vous mélangez 1/2 avocat, 1 C à S de jus de citron et 1 C à S de miel.

voila, si vous le faites, dites moi si c'est efficace sinon, je reviendrais vous le dire des que je l'aurais faite !!!

a bientot

posté par fleurdelle le 20-10-2009 à 14:11

Je ne sais pas si vous connaissez....  l'huile d'Argan fait beaucoup de bien aux peux seches(visage et corps) ainsi qu'aux cherveux secs (en masque la veille du schampoing) efficace et vraiment pas cher

21 - 24 de 24
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.