Forum minceur › Soins esthétiques

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par tatiana68 le 05-12-2009 à 22:54

Cours d'auto maquillage en video

Cours d'auto maquillage préparation du teint - Aujourdhui.com
Video cours d'auto maquillage, base de préparation du teint

Coucou les filles,

Voilà la premiére video de cours d'Auto Maquillage en ligne, réalisé par moi même.

Cela n'a pas été facil avec ma web cam, mais c'est fait.

Petit récapitulatif:

1: Applicquer une créme de jour Hydratant tout les jours!!!!!!

(POUR les peaux grasse appliqué une créme matifiante hydratante)

2: Appliquer le fond de teint en plusieur petit point sur le visage les yeux, et le cou.

3: Etaler le fond de teint sans trop le tiré, de façon uniforme.

4: A l'aide d'une houpette appliquer la poudre libre sur le visage, les yeux, le cou en tapotant.

5: A l'aide d'un gros pinceau enlevez l'excedant de poudre.

Voilà votre teint est prés et parfait, il doit être doux aux toucher, passez légérement les doux sur la zone médiane menton nez cou se sont les parties les plus grasse du visage.

Si vous remarquez que cela n'es pas sec, ni doux, légérement gras rajoutez légérement de la poudre.

Il existe tout type de fond de teint, les fluides, les compact, les mousses ect.... Trouvez celui ou vous avez le plus de confort.

Pour les poudre vous la trouverais sous en poudre libre dans un poudrié, ou tube pinceau incorporé, ou en poudre compact celle ci je vous la conseil pour les retouches.

Voilà les filles je réponds à toutes vos questions, n'hésitez pas à me dire se que vous pensez de la video et les point que vous pensez qu'il faut améliorer.

1 - 10 de 26
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par tatiana68 le 15-01-2010 à 10:22

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

sabellelou le 15-01-2010 à 09:24

bjr moi je voudrais un petit conseil je suis  blonde au yeux bleue je sait pas quoi mettre comme fard a paupiere je suis pale de visages vrais blonde voudrais me donner de la couleur etre moin triste et quoi mettreau levre merci d avance isa

Coucou sabellelou,

Il faudrais que je vois une photo de toi, mais les couleurs rosé nacré, violine, brun, taupe, créme, dans des tons nacré pourrons faire de beaux reflet et un regard lumineux.

Au lévré mais se qui est glosse coloré clair, cela donne plus de lumiére et met en valeur tes lévres.

Montre moi une photo comme sa je pourrais mieux te conseiller

posté par sabellelou le 15-01-2010 à 09:24

bjr moi je voudrais un petit conseil je suis  blonde au yeux bleue je sait pas quoi mettre comme fard a paupiere je suis pale de visages vrais blonde voudrais me donner de la couleur etre moin triste et quoi mettreau levre merci d avance isa

posté par tatiana68 le 10-01-2010 à 00:54

Merci à vous tous et à vous toutes pour tous vos comm, et si ces vidéo son la et bien c'est PARCEQUE VOUS LE VALEZ BIEN!!!!!!

Bien dans son CORPS, BIen dans sa ¨TÊTE!!!!

posté par belasara le 16-12-2009 à 10:12

bonjour,

Apres ma preste de poids un peu rapide peut etre .j'ai la peau du vissage tirailler comme des rides qui sont apparu.J'aimeria savoir ce que je doit faire.J'ai une peau a tendence grasse je pense.Merci si tu peut m'aider.

Bisous Belasara

posté par feldine47 le 15-12-2009 à 23:33

Coucou! super! la video!! alors moi je me maquille tous les jours un peu obligée pour le boulot et puis je me trouve mieux avec un peu de maquillage quand meme... mais j'ai trouvé une ptite info qui m'a bien servi. Je ne mettais jamais de poudre sur mon fond de teint et j'en ai acheté et c'est beaucoup mieux!! le teint est parfait! merci beaucoup!!

posté par neurone le 15-12-2009 à 18:29

je prend du fond teint rose 30

quelle couleur je dois prendre pour la poudre libre

merci

posté par tatiana68 le 07-12-2009 à 16:19

Coucou à toutes je vais essayer de mettre la video pour les yeux avant les fêtes.

Comme j'ai pas mal de boulot, il faut que je trouve du temps pour le site et c'est pas très évidant.

Je vais faire de mon mieux pour que vous puissiez profiter des fêtes.

posté par STEPHBO42 le 07-12-2009 à 12:27

Bonjour tatiana, je ne me maquille jamais mais ta petite vidéo est sympa et je pense bien utile ...

posté par clodie le 07-12-2009 à 11:31

MERCI a toi pour tes renseignement trés précieux pour les yeux pour moi ça était toujours la cata et pourtant j'ai 50ans et trés peu de sourcils aussi  ..et pour soulignée ( l'eye-liner  )au dessus ou en dessous .. merci a toi  bonne journée et merci de tes conseils que je prend note 

clodie

posté par tatiana68 le 07-12-2009 à 10:22

Merci pour tout vos commentaire , la seconde video et en cours.

Un petit peux de patience cela vas arriver surprise surprise.

N'hésité pas à aller sur le groupe relooking et beauté.

Anne Laure et moi même seront ravis de vous apporter tout les conseils beauté pour vous sentir mieux.

1 - 10 de 26
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.