Forum minceur › Soins esthétiques

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par tatiana68 le 05-12-2009 à 22:54

Cours d'auto maquillage en video

Cours d'auto maquillage préparation du teint - Aujourdhui.com
Video cours d'auto maquillage, base de préparation du teint

Coucou les filles,

Voilà la premiére video de cours d'Auto Maquillage en ligne, réalisé par moi même.

Cela n'a pas été facil avec ma web cam, mais c'est fait.

Petit récapitulatif:

1: Applicquer une créme de jour Hydratant tout les jours!!!!!!

(POUR les peaux grasse appliqué une créme matifiante hydratante)

2: Appliquer le fond de teint en plusieur petit point sur le visage les yeux, et le cou.

3: Etaler le fond de teint sans trop le tiré, de façon uniforme.

4: A l'aide d'une houpette appliquer la poudre libre sur le visage, les yeux, le cou en tapotant.

5: A l'aide d'un gros pinceau enlevez l'excedant de poudre.

Voilà votre teint est prés et parfait, il doit être doux aux toucher, passez légérement les doux sur la zone médiane menton nez cou se sont les parties les plus grasse du visage.

Si vous remarquez que cela n'es pas sec, ni doux, légérement gras rajoutez légérement de la poudre.

Il existe tout type de fond de teint, les fluides, les compact, les mousses ect.... Trouvez celui ou vous avez le plus de confort.

Pour les poudre vous la trouverais sous en poudre libre dans un poudrié, ou tube pinceau incorporé, ou en poudre compact celle ci je vous la conseil pour les retouches.

Voilà les filles je réponds à toutes vos questions, n'hésitez pas à me dire se que vous pensez de la video et les point que vous pensez qu'il faut améliorer.

11 - 20 de 26
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par dominiquerivron le 07-12-2009 à 02:27

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Exellente cette vidéo, et de très bon conseils qui vont forcément bcp nous servir !

posté par louisfaugere le 07-12-2009 à 01:52

C'est super sympa cette vidéo. Et c'est drôle aussi et bien fait

Bon moi, ca me sert pas beaucoup mais je suis sûr que c'est utile. 

Vivement la prochaine !

posté par tatiana68 le 06-12-2009 à 22:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bon lili la y a du travail, déjà une bonne épilation des sourcils, et de la moutache ma louloute.

Pour le reste je regarderais quand j'y verra plus clair.

Bises ma belle, t'es adorable, et à mourir de rire heureusement c'est pas toi sur la photo.

posté par tatiana68 le 06-12-2009 à 21:42

neurone le 06-12-2009 à 21:15

je met mon fond de teint et apres une poudre compacte

quand on a une peau seche quelle style de fond de teint  est le mieux de meme pour le poudre

Coucou neurone,

Pour une peau séche je te conseil un fond de teint fluide, pour plus de confort pour ta peau.

Et une poudre libre car cela asséche beaucoup moins, tu auras un teint velouté.

posté par neurone le 06-12-2009 à 21:15

je met mon fond de teint et apres une poudre compacte

quand on a une peau seche quelle style de fond de teint  est le mieux de meme pour le poudre

posté par tatiana68 le 06-12-2009 à 20:56

Akhasha64 le 06-12-2009 à 14:09

salut Tatiana!!

sympa ta vidéo j'ai appris des choses!!! notamment qu'il faut mettre du fond de teint sur les yeux, je le faisais jamais  me disant que vu qu'après je mets du fard à paupières pô la peine.maintenant je saurais qu'il le faut

pour le fond de teint moi je mets la poudre à l'aide du pinceau, j'ai un pot comme toi, de poudre libre et sur le couvercle ya des point-trous alors en fait je mets la poudre sur le pinceau et je dégrossi à l'aide des trous et j'applique, chais pô si c'est bien!!??

en tout cas génial comme idée et vivement la vidéo des yeux!!!! pcq je galère pour les yeux entre l'eye liner que j'ai jamais réussi à mettre el le mascara avec lequel je fais tjs des patés ça va bien m'aider!! :))

bisous et bon dimanche

Mél'

Coucou Akhasha64,

Si tu te sens à l'aise avec le pinceau et la poudre, reste comme ça.

Le principal c'est que tu sente ton tein doux ect.....

posté par tatiana68 le 06-12-2009 à 20:45

michalette31 le 06-12-2009 à 17:51

COUCOU TATIANNA ; trés intéressante ta vidéo sur le maquillage !!!!!!  moi je ne mettais pas de fond de teint sur les paupiéres !!!!   ni même de poudre libre , mais une poudre compacte terre de soleil !!!!  faut-il que je change et mette une poudre libre !!!!  attends l'autre vidéo sur les yeux car la j'ai besoin d'apprendre !!!!   Merci pour tout ces conseils qui nous rendent bien service !!!

Bisous

Coucou Michalette,

Alors moi c'est vrai que je conseil plus un léger fond de teint avec un poudre livre dessus, c'est plus léger et velouté.

La poudre compact je la conseil pour faire les retouches tout au long de la journée.

Par Contre n'oublie pas de mettre une créme hydratante avant toute application de poudre ou de fond de teint.

Voilou si tu veux encore plus de précisions n'hésite pas.

Bisous à toi

posté par tatiana68 le 06-12-2009 à 20:39

poupina62 le 06-12-2009 à 11:48

super la vidéo , tes conseils seront précieux pour nous toutes , par contre un petit conseil de ta part si tu veux bien , pour ma part ( 60 ans ) donc des rides je trouve qu'avec la poudre les rides sont plus apparantes que me conseilles tu ?merci j'ai hate de voir ta vidéo sur les yeux , bon dimanche

Coucou poupina,

Alors moi se que je te conseil c'est d'utiliser une créme effet tenseur, puis bien la faire pénétrer.

Ensuite tu applique un léger fond de teint un demi ton en dessus de ta carnassion de peau n'hésite pas a tester le couleur avant de l'acheter.

Etant bien ton fond de teint, afin qu'il n'en reste pas entre tes sions des ride.

Aplique une poudre au pinceau ou avec la houpette en premier, et n'hésite pas a passer plusieur fois un gros pinceau enlever l'excédant.

Même de tendre un peut la peau en enlévant l'ecédant.

Voilou ma belle.

posté par phila le 06-12-2009 à 18:40

merci pour les infos bisous-

posté par micheleflochic le 06-12-2009 à 18:18

Coucou, Tatiana. C'est adorable d'avoir préparé tout ça !

Merci, pour toutes les filles !

11 - 20 de 26
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.