Forum minceur › Soins esthétiques

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par tatiana68 le 02-01-2010 à 11:48

Les astuces beauté rien que pour vous!!!!

MODE BEAUTE RELOOKING!!!!!

Etre belle au NATUREL!!!!!!

Tout est Possible sur aujourd'hui.com pour vivre mieux toutes ensemble!!!!!

Parceque vous avez pas toujours le temps d'aller en institut de beauté, vous n'osez pas, ou vous n'avez pas toujours le budget.

Et bien Anne laure conseillère en image, et moi même ou moi tatiana68 esthéticienne, nous somme la pour vous conseiller.   

Photo du 53783824 12  a 14.56 

Alors faite nous vos voeux et Souhait de beauté, maquillage, soins au naturel, prendre soins de sa peau, de son corps, de son image.

Bien dans sa tête pour être bien dans son corps.

Postez nous tous vos souhaits de beauté, et rejoignez nous sur le Groupe "RELOOKING MODE ET BEAUTE"

1 - 10 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par lolipop20 le 15-01-2010 à 18:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Et puis est ce qque tu peux me recommender des bons fond de teint....j'ai utiliser bcp de marques mais je ne suis pas vraiment satisfaite avec le resultat.....

posté par lolipop20 le 15-01-2010 à 18:56

moi aussi ma question c avec les points noirs car a chaque je foire en essayant de les enlever et je finis par ressembler a une tomate!! ehh oui je fais un peu de vapeur chaude et tout pr ouvrir mes pores mais le truc c que ca ne marche je suis tte rouge a la fin et je deteste ces points noir sur mon nez et un peu sur les joues.....HELP!!!

posté par cecileneuville le 06-01-2010 à 13:19

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Super cette discussion !! Merci Tatiana pour ton investissement pour les filles du site !! C'est génial !!

posté par farhitoum le 06-01-2010 à 12:31

tatiana68 le 05-01-2010 à 10:45

Coucou Farhitoum,

Concernant tes boutons es ce que tu fume, ou prend tu la pillule?

Comment prend tu soin de ta peau, fréquence de nettoyage, es ce que tu met de la crème ect....

J'ai besoin de ses renseignement pour te conseiller au mieux.

Bonjour Tatiana

En fait  je n'ai plus de boutons depuis à peu près 2ans. J'en avais énormement avant . Actuellement  j'ai 1 ou 2 boutons de temps en temps.

Mes anciennes acnés m'ont laissées des traces ( des pores dilatés au niveau des joues, des microkystes noires) en gros un visage plutôt rigueux.

je ne fume pas et ne prends pas la pillule et les soins du visage rien de particulier qu'un gomage une fois tts les deux mois et une crème hydratante (Topicrème)  pour le corps que j'utilise également sur le visage.

Merci

posté par irinanana le 05-01-2010 à 18:02

Bonjour,

je voudrai vous demmandez si vous connaisez la recette pour preparer soit meme la cire a epilations a faire chez soit?

j'ai la trouille de faire  a l'epilateur car ca fais mal et en ai un peux mare des rasoire et des cremes

merci

posté par tatiana68 le 05-01-2010 à 10:45

farhitoum le 05-01-2010 à 09:38

Bonjour

J'ai énormement des des mycrokystes noirs dûs aux boutons au niveau des joues. En plus je trouve que mon visage n'est pas lisse.

Pourrais tu m'aider à rémedier ce problème?

Merci d'avance.

Coucou Farhitoum,

Concernant tes boutons es ce que tu fume, ou prend tu la pillule?

Comment prend tu soin de ta peau, fréquence de nettoyage, es ce que tu met de la crème ect....

J'ai besoin de ses renseignement pour te conseiller au mieux.

posté par farhitoum le 05-01-2010 à 09:38

Bonjour

J'ai énormement des des mycrokystes noirs dûs aux boutons au niveau des joues. En plus je trouve que mon visage n'est pas lisse.

Pourrais tu m'aider à rémedier ce problème?

Merci d'avance.

posté par tatiana68 le 04-01-2010 à 21:36

Ben Alors les filles, vous n'étes pas inspiré?

posté par tatiana68 le 04-01-2010 à 15:12

Ma premiére Recette Soins du corps Naturelle pour un gommage mis en ligne.

posté par tatiana68 le 03-01-2010 à 10:37

poupina62 le 03-01-2010 à 08:49

d'abord je te souhaite une bonne année , je voudrais un conseil , je viens d'avoir une opération au visage j'ai une belle cicatrice sous l'oeil jusqu'au nez comment la cacher , merci

Coucou Poupina,

Anne laure a raison, dans des choses comme cela il faut déjà mettre une partie de ton visage en valeur.

Les yeux par exemple un petit maquillage sympa,et tu verra au bout du compte que l'on ne décrochera plus ton regard.

Ce que tu peux faire c'est de mettre une photo, pour que tu puisse avoir ds avis différents, et si tu as vraiment besoin de conseil pour le maquillage pour un cas d'urgence il n'y a pas de soucis.

Mais en premiers lieu met en valeur une partie de ton visage, et fait le doucement.

1 - 10 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.